Lire tous les avis Zenride Zenride

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Zenride.

Zenride Salariés

Une vraie galère si vous choisissez un loueur en ligne

Une vraie galère ... Un service client réactif et à l'écoute mais qui a des problèmes de coordination et très peu de marges de manœuvre vis à vis de son partenaire loueur Decathlon Pro qui a aussi sa part de responsabilité dans mon histoire.
Je commande un vélo fin août via mon entreprise sur Zenride, ce dernier arrive un mois plus tard (à cause de pénurie de vélos chez Decat'); mais le vélo arrive avec une roue voilée et un gros défaut sur la chaîne qui fait que celle ci bloque totalement la roue arrière et rendant impossible son utilisation. On me propose de le changer mais voici qu'il se passe 3 mois entre l'arrivée du nouveau vélo où Zenride reste dans un flou le plus total pour me communiquer la date de réception du nouveau vélo. 3 mois !!!
Après la livraison du nouveau vélo, le transporteur doit venir récupérer l'ancien vélo avec le carton du vélo livré. Sauf que, le service client Zenride ne répond pas pendant une semaine pour gérer la reprise avec Decat' et Géodis, organise un rendez vous 10 jours plus tard, pour que le transporteur ne vienne pas au final... Je me suis retrouvée encombrée dans mon petit appartement avec un énorme carton et l'ancien vélo pendant plus d'un mois en ne sachant pas quand allait se faire la reprise...(je tiens à préciser que je suis partie en vacances pendant cette période et que j'en avais informée le service client que la reprise devait se faire avant mes vacances)
La faute incombe certes aux partenaires de Zenride, mais si Zenride n'est pas capable de faire le lien correctement et de s'entourer des bons partenaires, il n'y pas de service...
Bref à fuir si vous choisissez de louer votre vélo via un loueur en ligne.

Par Caroline il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Caroline,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Sachez que vos retours sont précieux pour nous, afin de pouvoir continuellement améliorer votre expérience. Tout d’abord, nous souhaitions vous présenter nos excuses pour ce désagrément rencontré avec la livraison de votre vélo défectueux, qui a retardé le début du vélotaf avec nous. Aujourd'hui, le parcours avec Décathlon a complètement été revu. Nos vélotafeurs ont la chance d'acquérir leur vélo très rapidement dès la signature du bon de confirmation sur leur espace client. C'est une chance, nous maintenons nos efforts pour que cela continue. Dès le début, comme vous l'écrivez, vous avez eu la possibilité d'échanger de vélo, c'est à dire de retourner immédiatement le modèle aux entrepôts Décathlon. Vous avez choisi de le faire réparer.
Lorsque votre vélo est pris en charge par le transporteur Géodis, vous êtes informé par email de refuser la livraison si les articles sont défectueux, j’entends de pouvoir rapidement ouvrir le carton en présence du transporteur. Ceci étant, les délais de réponses et de pris en charge de la part de notre partenaire Décathlon n’ont pas étaient à la hauteur du service  attendu. Ces délais rallongés s’expliquent de par le changement d’entrepôt courant Décembre et Janvier, ce qui a eu un impact également sur l’envoi de votre nouveau vélo.
Malgré cette situation exceptionnelle, nous avons toutefois fait notre maximum chez Zenride pour accélérer la prise en charge SAV, malheureusement, nous restons dépendants de leur service et de leur transporteur dans ce cas présent.
Nous vous souhaitons de belles aventures sur les routes avec notre nouveau vélo.

A bientôt,
Gladys de l'équipe Zenride

Par Zenride Zenride il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Une vraie galère si vous choisissez un loueur en ligne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus