Avis clients 118712

• 1/ 5

Inadmissible demande de renseignements Pour trouver ...

Inadmissible demande de renseignements Pour trouver un numéro de téléphone.
J'ai une opératrice qui parle à peine le français qui me demande de répéter 5 fois le nom de la ville pour enfin me dire que la personne dont je recherche le numéro est sur liste rouge. Étant dans la voiture je n'ai pu que raccrocher.
Après vérification sur internet à la maison je constate que mon correspondant n'est pas sur liste rouge et que son numéro existe bien.
Alors le 118712 vous êtes des escrocs.
Prestation facturée presque 5 euros pour se retrouver à l'étranger avec des opérateurs incompétents .
Restez en France faites travailler des français pour ce genre de service.

Par Jise il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019

Mais comment recrutent-ils leurs opérateurs?

Il est 23h, je demande "total assistance", l'opérateur me dit qu'il a trouvé et me demande si je souhaite être mis en relation. J'approuve et me retrouve à tirer du lit la patronne d'une petite entreprise de services à domicile dans une autre région qui comprend dans son nom "total" et "assistance". J'ai donc dû me confondre en excuses auprès de cette dame. 2 euros et 91 centimes pour me faire perdre mon temps et celui d'une autre personne, je trouve que c'est vraiment trop cher. Mais comment un salarié lambda peut ne pas connaitre "total" et ne pas me faire confirmer le nom complet de mon correspondant ? Même un robot ne ferait pas cette erreur. J'ai exprimé mon agacement auprès d'eux. Mon message a été lu,mais priori, ils s'en foutent.

Par Jonathan Collet il y a 6 ans