Bonne année 2017 à tous!

Bonne âne nez pour les anti!
Bonne nez d'âne pour Kéké!

Par Chatonnet il y a 7 ans
Par chinel il y a 7 ans
chatonnet bonne a nez et bonne sans thé
qui dit mieux,,, lol
Par maet2 il y a 7 ans
Tiens, Chatonnet est sorti pour la nouvelle année!
Par Fripette il y a 7 ans
Pas possible ce Chatonnet ! :-))))))
Par DEBONE A. il y a 7 ans

souvenir

Lu les messages sur Facebook, intelligent non deux tiers des coups de maitres loupés, il y a longtemps qu'il aurait dû arrivé au million, nous nous souviendrons d'un personnage méprisant, insultant et vulgaire

1/3 de chances de gagner grace à Christian !
merci Professeur pour votre générosité !
Merci Christian !
Bravo !
Par Punitor il y a 7 ans

Pas contente

Toujours aussi pédant mais toujours là c'est écœurant de le voir chaque jour moi j'ai changé de chaîne jusqu'à sa défaite bientôt j'espère.quel idiot pas de connaissances et pas de savoir vivre une vraie loque

Par Mamounette42 il y a 7 ans
et il dit aimer les ...jeunes....femmes, mais qui voudrait de cette épave!
Par latetedu57 il y a 7 ans
Bien dit une loque une épave je ne sais pas ce que son miroir lui reflete mais pas dû jolie
Par Dfg il y a 7 ans

Quel beau début d'année...

Que 50 Euros pour Qui-Vous-Savez...
...hé hé hé hé hé hé...

Très fort le monsieur 50€ pour lui je ne me souviens pas que les autres MDM étaient si faibles c est vrai
Il n a pas le pupitre pour l aider et pourtant il n a pas des questions si difficiles que les autres MDM mais TF1 et JLR lui passe tellement de pommade qu il se croit le meilleur
Par L83 il y a 7 ans
Un peu maigre tout de même pour les étrennes du facteur qui apporte tant de lettres d'amour et de félicitations!
Par il y a 7 ans

Ah ! Boris Vian ! Aurais-tu écrit ces paroles pour ce jean-foutre......

Une bonne paire de claques dans la gueule
Un bon coup d'savate dans les fesses
Un marron sur les mandibules
Une bonne paire de claques dans la gueule
Un direct au creux d'l'estomac
Les orteils coincés sous une meule
Un coup d'pompe en plein tagada

et très bonne année à tous ceux qui voudraient joindre l'acte à la parole.

Par DEBONE A. il y a 7 ans
Comme j'aimerais !!!!!!....

Par CHRITIAN A. il y a 7 ans

Bonne Année aux amis "pigeons"

... qui recevront peut-être un jour les chèques annoncés par CQ.
Pas gagné, il me disait de me plaindre à la Poste quand le mien n'arrivait pas!
Le hic étant qu'il ne l'avait pas posté!
Ce qui m'a été confirmé par une nana qui l'approche de temps en temps. Ah ces femmes, ça "côse"...
(J'ai photocopié chèque et enveloppe...)

@elyalix
j'en ai profitè et vite pour le bloquer, fan de ca? beurkkkkk
Par Bonjour vous . il y a 7 ans
moi aussi je suis un pigeon !
Par Muriel F. il y a 7 ans
Par chinel il y a 7 ans
normal qu'il t'ai débloquée Marie, ça lui faisait une fan de plus dans son compte ....
Par elyalix il y a 7 ans
Perso, il m'avait bloquée lorsque je lui ai dis publiquement qu'il s'était trompé en donnant une réponse fausse, ensuite j'ai reçu pleins d'insultes. En faisant une recherche sur FB, j'ai vu qu'il m'avait débloquée, je l'ai donc bloqué moi meme. Comique va.
Par Bonjour vous . il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

Bonne Année à vous tous...

... les intervenants "normaux" de Custplace!

et encore bravo pour ses 50 euros du jour, égal à lui même , on change pas un tocard !
Par latetedu57 il y a 7 ans
oui son derniers messages tous ceux qui ne l'aiment pas sont des cons, (mais il en est le roi, que dis-je ...l'empereur !) ils dit compter tous ces messages et ceux qui l'aiment seraient nettement supérieurs, j'ai failli tomber de ma chaise en lisant de telles conneries, et de plus, il accuse les gens de prendre des pseudos ! trop drôle alors qu'il ne fait que çà, et sa vie doit être bien triste pour passer son temps à lire les mess et à compter les mess positifs, mais en même temps il fait supprimer les négatifs, qui sont beaucoup beaucoup plus nombreux !
Merci!
Par il y a 7 ans
Allez voir le commentaire qi'il a mis sur regarde l'etoile il se prend pour qui ce mec
Par Dfg il y a 7 ans
Bonne année à tous les clairvoyants ! (oui c'est bien moi malgré ce que j'ai dit de l'autre côté ;-))

Bonne Année 2017

Bonne année à tous les gens humbles, lucides, clairvoyants, désintéressés, généreux, intègres, travailleurs, courageux.
Bref, vous vous êtes reconnus les anti CQ !!!

Cette année ne pourra qu'être belle car elle va voir la sortie tant espérée de ce guignol de pacotille.

Je mets 1/5, vous comprenez pourquoi, mais vous tous les anti CQ, vous méritez 5/5.

Par ROBERVAL S. il y a 7 ans
Par chinel il y a 7 ans
400 euros avec 2 enfants? Une blague. Viennent ensuite, CMU, APL, Allocations Familiales, Pension Alimentaire, Restos du Coeur... Attention, je ne veux pas dire par là que le RSA ce soit Byzance... sauf quand on s'y plaît! Si on veut davantage, il ne faut pas oublier de se lever le matin...il n'y a pas de sot métier!
Par il y a 7 ans
Tous mes vœux de bonheur, amour, santé et prospérité pour vous et vos proches en cette nouvelle année 2017.
Par patousolo il y a 7 ans
Bonne Année à tous!

~ À tous les anti ~

2017, départ du MDM!
2017, année du rouge!

BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE!

Par Fripette il y a 7 ans
Merci... et Bonne Année 2017 à tous...
Bonjour les amis,
Tous mes vœux en cette nouvelle année, une tres tres bonne santé, bonheur et que que vos souhaits puissent se réaliser !
Par MAI-LINH U. il y a 7 ans
Meilleurs voeux et bonne année 2017 à tous
Par dany69 il y a 7 ans
Bonjour á tous.Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé,que le meilleur pour tous
Par lc38 il y a 7 ans