Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Bonne Année à vous tous...

... les intervenants "normaux" de Custplace!

A tous ceux qui ont la tête bien faite et ne s'en laissent pas conter, très bonne nouvelle année. Et, un peu de douceur dans ce monde violent.
Par DEBONE A. il y a 7 ans
Il tire une gueule quand il ne gagne pas de grosses sommes il rit jaune mauvais perdant il a une tronche qui rebute
Par Dfg il y a 7 ans
Bonne année à tous les clairvoyants ! (oui c'est bien moi malgré ce que j'ai dit de l'autre côté ;-))
Par il y a 7 ans
Allez voir le commentaire qi'il a mis sur regarde l'etoile il se prend pour qui ce mec
Par Dfg il y a 7 ans
Merci!
Par il y a 7 ans
oui son derniers messages tous ceux qui ne l'aiment pas sont des cons, (mais il en est le roi, que dis-je ...l'empereur !) ils dit compter tous ces messages et ceux qui l'aiment seraient nettement supérieurs, j'ai failli tomber de ma chaise en lisant de telles conneries, et de plus, il accuse les gens de prendre des pseudos ! trop drôle alors qu'il ne fait que çà, et sa vie doit être bien triste pour passer son temps à lire les mess et à compter les mess positifs, mais en même temps il fait supprimer les négatifs, qui sont beaucoup beaucoup plus nombreux !
Par latetedu57 il y a 7 ans
et encore bravo pour ses 50 euros du jour, égal à lui même , on change pas un tocard !
Par latetedu57 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Bonne Année à vous tous... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus