Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Bonne Année 2017

Bonne année à tous les gens humbles, lucides, clairvoyants, désintéressés, généreux, intègres, travailleurs, courageux.
Bref, vous vous êtes reconnus les anti CQ !!!

Cette année ne pourra qu'être belle car elle va voir la sortie tant espérée de ce guignol de pacotille.

Je mets 1/5, vous comprenez pourquoi, mais vous tous les anti CQ, vous méritez 5/5.

Par ROBERVAL S. il y a 7 ans
Merci cactus62 ! De mm pour toi
Par MAI-LINH U. il y a 7 ans
Merci... et Bonne Année 2017 à tous...
Par il y a 7 ans
Si monsieur dit qi'il touche que 400e c'est parce que Mr ne veut pas le boulot qu'on lui lui propode à pôle emploi renseignement d'une personne qui travaille dans ce domaine alors qu'il arrête de pleurer sa misère et il a droit à beaucoup de chose dent médecin lunette il prend les gens pour des cons si j'étais face à lui je lui cracherais dans la gueule
Par Dfg il y a 7 ans
Je vous adresse à tous, ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers, mes meilleurs vœux pour la nouvelle année. Qu’elle vous soit heureuse et bénéfique !
Bonne Année à tous!
Par il y a 7 ans
Tous mes vœux de bonheur, amour, santé et prospérité pour vous et vos proches en cette nouvelle année 2017.
Par patousolo il y a 7 ans
400 euros avec 2 enfants? Une blague. Viennent ensuite, CMU, APL, Allocations Familiales, Pension Alimentaire, Restos du Coeur... Attention, je ne veux pas dire par là que le RSA ce soit Byzance... sauf quand on s'y plaît! Si on veut davantage, il ne faut pas oublier de se lever le matin...il n'y a pas de sot métier!
et hop
Par chinel il y a 7 ans
et hop
Par chinel il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Bonne Année 2017 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus