PSG OM THE FRENCH CLASICO

Ce soir !!!!!!!

2-2 Marseille mérité de gagner 2-1 Cavani apporte seul ce point
Par il y a 6 ans
sa vien tjr du meme cafrd de vermine bon a jeter a la poubelle avec les ordure donc il y et locataire
Par Jean P. il y a 6 ans
Le retour du journaliste sportif !
Il y avait longtemps!!!
Par maet2 il y a 6 ans
Avec Nadal au goal et Metallica à l'arbitrage.
Par Fripette il y a 6 ans

RAFA SUR LE TOIT DU MONDE

Bravo au number one Rafa pour son second GC de l'année ! :) 3éme US Open ! 16éme GC !

Ben alors Maet, t'écris en braille maintenant? ╮(─▽─)╭
Par Chatonnet il y a 6 ans
cc bjr mes amies sa vas

RIP Chester !

RIP Chester Bennington ! 41 ans Seulement ! Triste nouvelle, sans etre vraiment fan absolu de Linkin Park , Hybrid Theory était une référence du Nu Metal, un album novateur aussi, un groupe qui a marqué sa période !.

2 mois après Chris Cornell ! RIP aux deux qui manqueront
Par il y a 6 ans

Nouvelle personnalité ! Je deviens Nadallica !!

Fini GlennKrizzmire, fini Krizz, fini Tenistallica je suis maintenant Nadallica, un mélange de Nadal, et de Metallica !

Tout ça concernant mes passions et discutions ! Fan et grand amoureux du tennis, supporter de Rafa ! Et Metalleux depuis petit !

J'ai aussi d'autres passions comme l'humour, les Inconnus, Bigard ou quoi
et le foot, mais le vrais, ancien et beau foot, j'aime le tiki-taka Espagnol ou le foot Brésilien et Néerlandais des années 70 !

Je suis ici en mission, faire vivre ce topic de mes passions et discuté avec tout les autres passionnés !! ;)

Bravo Federer pour son titre !
Dégouté ! J'imaginé deja Rafa remporté un autre Wimbledon :'(

Muller c'est pas possible il a pas lâcher ce saligot, bon bravo a lui belle perf pour cet ancien du circuit, ils n'auraient pas été beaucoup a gêner Rafa comme ça
Par il y a 6 ans
Fognini pas loin d'embarqué Murray en 5 sets vendredi...Il n'est vraiment pas rassurant !

Un qui avance tranquillement mais surement c'est Thiem ! Avec une surface ralenti en plus, Rafa, Thiem, Bautista-Agut sont dans de bonne condition, après les habituers du gazon sont là aussi, Querrey, Raonic...

Thiem sinon il raflera pas mal de GC dans sa carriere, quand le Big4 seront tous plus là ! Thiem tranquille !
Par il y a 6 ans
Pour moi Rafa est grand favoris, surtout que la surface est lente pour du gazon !

Murray-Paire c'est intéressant !
Par il y a 6 ans
Rien à faire de cq pas intéressant
Par lc38 il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

RAFAEL NADAL VA GAGNER WIMBLEDON

Apres RG, il va mettre Wimbledon dans sa poche !!!!!!!

VAMOOOOS

VAMOOOOS

RAFAAAAAA

Deicide c'est énorme leur album Once Upon the Cross ! Morbid Angel tout leur album jusqu'au dernier de 2011 qui gache tout, Obituary et cette voix terrible de Tardy !!
Par il y a 6 ans
A ouais Petrucci ! Les deux premiers DT, avec aussi le EP A change of Season, c'est énorme ce gars, un virtuose comme le groupe complet !
Par il y a 6 ans
En Death j'écoute surtout les anciens comme Morbid Angel, Deicide, Obituary, Death, apres le Death Suédois j'aime bien aussi !

T'aime pas le sympho du tout ? Au moins le Prog alors, tu pense quoi de Dream Theater par exemple ? Symphony X tu doit pas aimé alors ?
Par il y a 6 ans
Baffie il y a que son film "Les Cles de Bagnole" que j'ai pas rit, mais c'était le but de Baffie, faire un film pourri, un chez d'oeuvre de la nullité si on veut XD

Les Inconnus ouais déçu par le dernier 3 freres, sinon j'aime les autres, les 3 frères le must, la Pari et les Rois Mages aussi, l'Extraterrestre j'aime bien aussi, malgré qu'il a eu des critiques mitigé, il est a prendre au second degré et je rigole bien, Campan est tres bon.

Il y a le premier aussi "Le Telephone sonne toujours 2 fois" ou ils sont 5, sympa mais en dessous des autres, mais un coté nostalgique sympa.
Bigard, le steak?
Par Chatonnet il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

10 ROLAND GARROS

RAFA LE PLUS GRAND SPORTIF DE TOUT LES TEMPSSSSSSSS

Oui Rafa finira numero 1 mondial !!!!!! :)
Par il y a 6 ans
hihihiihih un psedo journaliste hihihi
Par Jean P. il y a 6 ans
GlennKrissmire .Le tennis c est fini!!!
Votre prochaine mission : le tour de france.????????......
Par maet2 il y a 6 ans
Tiens, rev'là le journaliste sportif...
Par Fripette il y a 6 ans

VERS UNE VICTOIRE DE RAFA A RG ET DE ROGER A WIMBLEDON !!!

C'EST ECRIT !!!!!! ET STAN VA SOIT GAGNER LE MASTERS SOIT FINIR N°1 VU QU'IL FAIT UNE SURPRISE INÉDITE CHAQUE ANNÉE

C'est rigolo d'avoir notre propre journaliste sportif de Custplace... Thierry KrizzRoland, Gérard KrizzHoltz... :-D
Par Fripette il y a 7 ans
allez revoilà le journaliste sportif...........le journal du sport est de retour
Par maet2 il y a 7 ans