Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

RAFAEL NADAL VA GAGNER WIMBLEDON

Apres RG, il va mettre Wimbledon dans sa poche !!!!!!!

VAMOOOOS

VAMOOOOS

RAFAAAAAA

Le Masters c'est sur indoor l'une des surfaces les plus rapides qu'il aime le moins, mais vu son niveau et la concurrence il peut tout a fait oui !
Par il y a 6 ans
Dans mon coeur et ressenti oui il est le meilleur de lojn !!!!

Objectivement il est dans les 2/3 meilleurs de tout les temps sans aucuns doute, mais je n'aime pas comparé les carrières, il y a les époques différentes, les surfaces différentes, le jeu des un et des autres est différent.

Mon top 5 en tennis c'est Rafa, Federer, Djokovic, Borg, Sampras
Par il y a 6 ans
"Qui voyez-vous succéder à Rafa ?"

Sur terre d'ici quelques années je vois Thiem prendre la relève !
Par il y a 6 ans
Je vois Zverev a l'avenir, Kyrgios moins regulier mais il aura le potentiel de gagner quelques chose, Raonic je pense decrochera un coup un GC, Thiem je le vois gagner plusieurs GC.
Par il y a 6 ans
Je vois que Thiem, Raonic et Zverev ce glisser dans les favoris en GC(sans gagner mais etre attendu, atteindre des demies et pourquoi pas crée la surprise) avec le big4/5 de maintenant a dans les 3 années a venir, après ça va devenir ouvert a tout le monde avec l'age avancé des Rafa 34, Djoko et Murray 33, Wawrinka 35 ans, Federer 39.
Je pense que d'autres talent vont encore ce faire decouvrir, mais Thiem et Zverev seront pour moi les deux dominateurs du circuit dans 3 ans, et un gars comme Kyrgios sera un genre de Wawrinka un trouble fait en GC, et viendra les embêter.

des Raonic, Dimitrov, Nishikori je vois que Raonic capable de gagner 2 gc on dira avant la fin de sa carriere, Dimitrov j'ai des gros doutes et Nishikori je le vois pas du tout...
Par il y a 6 ans
Nadal est relativement bon sur
terre battue .
Federer est relativement bon sur gazon .
Tous les 2 peuvent relativement gagner Wimbledon .
Par il y a 6 ans
GOAT ! C'est le tout réuni, nombre de GC, jeu, personnalité, domination des adversaires, c'est un tout ! :)
Attention sérieusement a Dimitrov pour ce Wimbledon
Par il y a 6 ans
Un titre qui sera serré cette année, avec son service tres performant cette saison, un revers monstrueux j’espère que Rafa va aller loin et même une victoire finale serait magnifique.
Par il y a 6 ans
Honnêtement une finale Federer / Rafa pour le tennis ça serait beau, je n'ai pas d'avis apres sur ce que ça donnerais, c'est le flou total maintenant, Rafa est LE joueur qui sait battre Federer, mais le Federer 2017 A TROUVE comment s'en sortir, mais bon IW et Miami ont a un Rafa moyen je trouve, il va en finale mais bon ce prend un 6-0, face a Fognini possif, car la finale de l'OA c'est a des details et un Federer en état de grace et un Rafa qui ne depassé pas les premiere semaine de GC ou a peine depuis plus de un an+ sa demi face a Dimitrov de presque 5h, sans l'excusé et sans rien enlever au resultat finale juste que ça se joue a tres peut, comme la finale de Wimbledon en 2008, 2007 meme, ou l'OA 2009, hors Roland Garros(bon la il n'y a pas débat) Rafa a jamais eu une grosse domination sur Federer, c'est meme pas loin du 50/50 avec le Masters et tout j'ai pas les stats, il l'a battu en GC mais sans aucune facilité, et Federer non plus(hors Wim2006).

Le gagnant si les deux sont en finale gagnera en 5 sets, ou en 4 mais tres serré !
Excusez-moi ƪ(‾.‾“)┐
Vous connaissez le vrai faux blog de Marc Rosset?
Par Chatonnet il y a 6 ans
Ouais j'ai vu ça pas mal, c'est vraiment son blog ou pas en fait xD
Par il y a 6 ans
Non, c'est pas le vrai Marc Rosset! C'est un pastis euh (⌒_⌒;) un pastiche!
Mon top 5 des matchs !

A RG:
Rafa / Djoko 2013
Wawrinka / Djoko 2015
Coria / Gaudio 2004 (c'est un scénario de taré ce match, la qualité est certes moyenne mais la dramaturgie et cruauté du match est marquante)
Wawrinka/Murray 2017

Sinon:

Wimbledon 2008 finale
OA 2009 finale
OA 2012 finale
Wimbledon 1980 la finale je l'ai pas vu en vrai mais elle a une réputation énorme je sais
Par il y a 6 ans
Krizz, t'en penses quoi de Mirka? Elle est con ou pas? Elle domine totalement Federer, non? :-D
Elle me rappelle l'ex de Christian Quesada, qui lui disait de rapporter telle ou telle coupe de tournois. Mirka, je pense qu'elle est pareil.

Tennis/12 Coups de Midi ✌☺
Par Fripette il y a 6 ans
XD lol ouais, l'ex a Chritian j'avais oublier XD !

Des femmes a caractère !

Mirka elle m'a l'air énervante quand meme il y a eu plein d'histoire, le "Cry Baby" a Wawrinka, l'image de elle en train de siflé Kyrgios XD XD
Par il y a 6 ans
C'est pourtant bien le bal musette... (=^・^=)
Salut HardRocker !

J'écoute du Metal, Slayer, Metallica, Iron Maiden, du Death, du Heavy, du Progressif...

Mes passions c'est le tennis, la musique Metal, les films comique et les humoristes, et les grand rendez-vous sport comme la Coupe du Monde, ligue des champions, JO, handball F1 ou autre !
Par il y a 6 ans
J'étais sûre que t'étais un mec qui aime rigoler. T'aimes bien qui comme humoristes? Suis grande fan des Inconnus, mais aussi Elie Kakou, Semoun, Muriel Robin, Gad, Kad&O...bref, humoristes des années 90. :-D
Et comme films comiques?
Par Fripette il y a 6 ans
Je suis grand fan aussi des Inconnus, j'ai vu tout leur film (6 en tout) et j'ai l’intégral Ze Story le coffret, c'est les meilleurs !! j'aime bien Bigard, Chevalier et Laspales, Les Nuls, Kakou, DecauneGarcia, Baffie et ses cameras caché, tout comme Francois Damiens.
Par il y a 6 ans
Je suis fan mais méga fan de Baffie! T'as vu ses pièces de théâtre? "Toc Toc" et "Sexe, Magouilles et Culture Générale", mes préférées! A la radio, il était top aussi avec son émission "C'est Quoi Ce Bordel?", trop mdr!
Les Inconnus, idem, coffret et Le Pari, Les Rois Mages, Extra-terrestres en DVD. Les 3 Frères 1, je ne le retrouve plus... ;-(
Les 3 Frères 2, un peu déçu au ciné.
Damiens est bon mais ça ne vaut pas le génie Baffie.
T'es de la même génération que moi ou pas? :-D
Bigard, le steak?
Par Chatonnet il y a 6 ans
Baffie il y a que son film "Les Cles de Bagnole" que j'ai pas rit, mais c'était le but de Baffie, faire un film pourri, un chez d'oeuvre de la nullité si on veut XD

Les Inconnus ouais déçu par le dernier 3 freres, sinon j'aime les autres, les 3 frères le must, la Pari et les Rois Mages aussi, l'Extraterrestre j'aime bien aussi, malgré qu'il a eu des critiques mitigé, il est a prendre au second degré et je rigole bien, Campan est tres bon.

Il y a le premier aussi "Le Telephone sonne toujours 2 fois" ou ils sont 5, sympa mais en dessous des autres, mais un coté nostalgique sympa.
Par il y a 6 ans
En Death j'écoute surtout les anciens comme Morbid Angel, Deicide, Obituary, Death, apres le Death Suédois j'aime bien aussi !

T'aime pas le sympho du tout ? Au moins le Prog alors, tu pense quoi de Dream Theater par exemple ? Symphony X tu doit pas aimé alors ?
Par il y a 6 ans
A ouais Petrucci ! Les deux premiers DT, avec aussi le EP A change of Season, c'est énorme ce gars, un virtuose comme le groupe complet !
Par il y a 6 ans
Deicide c'est énorme leur album Once Upon the Cross ! Morbid Angel tout leur album jusqu'au dernier de 2011 qui gache tout, Obituary et cette voix terrible de Tardy !!
Par il y a 6 ans

Cet avis intitulé « RAFAEL NADAL VA GAGNER WIMBLEDON  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus