Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Nouvelle personnalité ! Je deviens Nadallica !!

Fini GlennKrizzmire, fini Krizz, fini Tenistallica je suis maintenant Nadallica, un mélange de Nadal, et de Metallica !

Tout ça concernant mes passions et discutions ! Fan et grand amoureux du tennis, supporter de Rafa ! Et Metalleux depuis petit !

J'ai aussi d'autres passions comme l'humour, les Inconnus, Bigard ou quoi
et le foot, mais le vrais, ancien et beau foot, j'aime le tiki-taka Espagnol ou le foot Brésilien et Néerlandais des années 70 !

Je suis ici en mission, faire vivre ce topic de mes passions et discuté avec tout les autres passionnés !! ;)

Je me sens bien avec ce pseudo ! Plus classe et représentatif, et original !
Par il y a 6 ans
Et donc...es-tu d'origine espagnole?
Par Fripette il y a 6 ans
Ouais ma famille, mais c'est surtout que les deux ensemble vont bien, bonne fusion ! Tenista et Metallica, pour un Tenistallica

Sinon j'aurais put faire Rafallica aussi ! ? J'hésite maintenant XD

Mais je pense que je vais garder quelques temps le nouveau
Ça sonne bien Rafallica, comme un bon vieux riff ✌
...ou Nadallica... Lol
Par Fripette il y a 6 ans
Nadallica ! Tu es un génie Fripette ! Ca sonne super avec le même nombre de syllabe ! Merci de l'idée je prend tout de suite !
Par il y a 6 ans
A fond derrière Rafa pour ce Wimbledon !

Bien-sur si ce grand champion de Federer le gagne je ne serais pas des plus déçu car j'ai un grand respect pour lui et toute sa carrière, mais là ou depuis quelques années c'était de la nostalgie on a l'impression de revenir 8/10 ans en arrière ou la grosse rivalité était là ! Back in Time ! Les Maîtres sont de retour ! On revit l'année 2010 en tennis :D
Par il y a 6 ans
Rafa/Murray probablement en demi a Wimbledon ! Gros choc !
Par il y a 6 ans
En effet pas des plus convaincant Djoko, ça va ere compliqué, il tombe Klizan/Del Potro/Feli Lopez avant les quarts, Federer a Dimitrov et Raonic sur sa route avant les demies.

Murray Kyrgios en 1/8 ça peut etre chaud !
Par il y a 6 ans
En effet Murray n'est pas en forme physiquement !
Par il y a 6 ans
Relativement pauvre Brav0-Christian !
Tu t'ennuies aussi relativement le samedi soir !
Veux-tu relativement de la relativité ?
Par il y a 6 ans
Demain Nadal Millman, moi je sens tres bien Rafa cette année a Wimbledon !
Par il y a 6 ans
En effet Rafa très fort aujourd'hui, la gazon m'a l'air plus lent cette année ? Ou c'est juste que Rafa a été énorme :)
Par il y a 6 ans
En effet ça ressemble a l'année 2010 tout ça !

Federer il a un énorme tableau aussi je viens de voir ! Dimitrov e, 1/8, Raonic en 1/4 chaud !!
Rafa au 3éme tour !!!
Par il y a 6 ans
Rafa demonte Kachanov !!! Yes !!
Par il y a 6 ans
Rien à faire de cq pas intéressant
Par lc38 il y a 6 ans
Pour moi Rafa est grand favoris, surtout que la surface est lente pour du gazon !

Murray-Paire c'est intéressant !
Par il y a 6 ans
Fognini pas loin d'embarqué Murray en 5 sets vendredi...Il n'est vraiment pas rassurant !

Un qui avance tranquillement mais surement c'est Thiem ! Avec une surface ralenti en plus, Rafa, Thiem, Bautista-Agut sont dans de bonne condition, après les habituers du gazon sont là aussi, Querrey, Raonic...

Thiem sinon il raflera pas mal de GC dans sa carriere, quand le Big4 seront tous plus là ! Thiem tranquille !
Dégouté ! J'imaginé deja Rafa remporté un autre Wimbledon :'(

Muller c'est pas possible il a pas lâcher ce saligot, bon bravo a lui belle perf pour cet ancien du circuit, ils n'auraient pas été beaucoup a gêner Rafa comme ça
Par il y a 6 ans
Bravo Federer pour son titre !
Par il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Nouvelle personnalité ! Je deviens Nadallica !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus