Bouval connait il vraiment l'avenir de Christian?

Cela fait plusieurs fois que je vois Bouval dire qu'il a vu l’émission le jour de l'élimination de christian par celui ci, mais il ne dit rien, si il a vraiment assisté a l'emission cela serait sympa qu'ils nous dissent comment il se fait éliminé ou si il part par lui memem, et si il trouve l'étoile, au moins on arreterait de ce poser des question et Bouval prouverai sa bonne foi et qu'il a bien assisté a l'emission, voila je le remercie d'avance, et si quelqu'un d'autre le sait aussi :)

Par GerardPique il y a 7 ans
Non mais pareil j'kiffe trop de savoir la verité sur le poto Christian, j'men ba le couille de sa life, mais ma darone le suit trop et tout, elle le connait vite fait de vu sans plus, mais ouais j've trop lui dire si il fait peter le Range, la vérité bOUFONVAL il a disparu mme si j'ai jamais vu perso le gars) mais si il y a un vrai fraté sur ce forum quim le dit j'le remercie trop grave car la vérité pas moyen de savoir c'est trop ça la
Par il y a 7 ans
Boufal ou Bouval rep il a raison, t'a vu l'émission balance fait pas ta pute
Par il y a 7 ans
La vérité vite t'es couilles Boufal !!!!
Par il y a 7 ans
Bouval stp dit nous, je vais commencé a croire que tu est un menteur :) :)
Par GerardPique il y a 7 ans
Ah vous avez trouvé une nouvelle Madame irma.

Afficher plus de commentaires

Christian va t'il trouvé l'étoile avant son éventuelle depart?

Si quelqu'un était dans le publque ou autre sait il si il a trouvé le Prince Charles ? Part-il de son gret ou ce fait il éliminer et commment, il y a plein de rumeur mis personnes dit rien donc bon quitte a en dire un peut(le zappeur fou qui dit qu'il part le 15) autant tout dire !

Par GerardPique il y a 7 ans
@Bouval, tu as dit avoir assisté a l'émission tu peut nous dire les circonstance stp ? T'inquiete pas on ne le dira pas a Jean-Luc :D
Par GerardPique il y a 7 ans
Qu'on ne me sorte pas l'excuse l'émission m'a fait promettre de rien dire...Moi j'avais bienn promis a ma femme lors du mariage de jamais la trompé... :)
non !!!
Par bouval il y a 7 ans
si c'est vrai quel soulagement!!!!!! ,le casse-croute passera bien le midi,sans voir les deux "CONS"...............???????????????
Par SUPEREX il y a 7 ans
Pk personnes repond ? Bande de putes lol(je deconne bien-sur), non mais serieux j'ai l'impression que c'est un mystere d'état, l'émission a été enregistrer le 9 decembre, les gens sont mort depuis ou quoi XD
Afficher plus de commentaires