Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Christian va t'il trouvé l'étoile avant son éventuelle depart?

Si quelqu'un était dans le publque ou autre sait il si il a trouvé le Prince Charles ? Part-il de son gret ou ce fait il éliminer et commment, il y a plein de rumeur mis personnes dit rien donc bon quitte a en dire un peut(le zappeur fou qui dit qu'il part le 15) autant tout dire !

Par GerardPique il y a 7 ans
Alors ??????? Il y a bien des gens qui était dans le publique non ? Des gens qui connaisent Christian, il a trouvé l'étoile donc ou pas??? :)
Par GerardPique il y a 7 ans
Pk personnes repond ? Bande de putes lol(je deconne bien-sur), non mais serieux j'ai l'impression que c'est un mystere d'état, l'émission a été enregistrer le 9 decembre, les gens sont mort depuis ou quoi XD
Par GerardPique il y a 7 ans
si c'est vrai quel soulagement!!!!!! ,le casse-croute passera bien le midi,sans voir les deux "CONS"...............???????????????
Par SUPEREX il y a 7 ans
non !!!
Par bouval il y a 7 ans
Qu'on ne me sorte pas l'excuse l'émission m'a fait promettre de rien dire...Moi j'avais bienn promis a ma femme lors du mariage de jamais la trompé... :)
Par GerardPique il y a 7 ans
@Bouval, tu as dit avoir assisté a l'émission tu peut nous dire les circonstance stp ? T'inquiete pas on ne le dira pas a Jean-Luc :D
Par GerardPique il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Christian va t'il trouvé l'étoile avant son éventuelle depart? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus