Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Bouval connait il vraiment l'avenir de Christian?

Cela fait plusieurs fois que je vois Bouval dire qu'il a vu l’émission le jour de l'élimination de christian par celui ci, mais il ne dit rien, si il a vraiment assisté a l'emission cela serait sympa qu'ils nous dissent comment il se fait éliminé ou si il part par lui memem, et si il trouve l'étoile, au moins on arreterait de ce poser des question et Bouval prouverai sa bonne foi et qu'il a bien assisté a l'emission, voila je le remercie d'avance, et si quelqu'un d'autre le sait aussi :)

??
Par GerardPique il y a 7 ans
Mdrrr...Jean-Claude ! Excellent !
Par Andromede_62 il y a 7 ans
Ah vous avez trouvé une nouvelle Madame irma.

Par il y a 7 ans
Bouval stp dit nous, je vais commencé a croire que tu est un menteur :) :)
Par GerardPique il y a 7 ans
La vérité vite t'es couilles Boufal !!!!
Par il y a 7 ans
Boufal ou Bouval rep il a raison, t'a vu l'émission balance fait pas ta pute
Par il y a 7 ans
Non mais pareil j'kiffe trop de savoir la verité sur le poto Christian, j'men ba le couille de sa life, mais ma darone le suit trop et tout, elle le connait vite fait de vu sans plus, mais ouais j've trop lui dire si il fait peter le Range, la vérité bOUFONVAL il a disparu mme si j'ai jamais vu perso le gars) mais si il y a un vrai fraté sur ce forum quim le dit j'le remercie trop grave car la vérité pas moyen de savoir c'est trop ça la
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Bouval connait il vraiment l'avenir de Christian? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus