tu sais qu'il dort en ce moment

Ton hamster, il aimerait bien dire à tonton ses quatres vérité car c'est comme ça qu'il a réussi lui ! Il en pouvait plus d'entendre Denise qu'il a fini en regardant la Star Academy !

Ton grand frère, il n'aime pas quand tu t'en occupes un peu trop et il ne se fait pas d'illusion sur ton sort. Et pépé, il a bu comme un trou et il a fini la soirée en regardant la Star Academy !

Ton père, il ne fait jamais rien car c'est comme ça qu'il a réussi lui ! Et pépé, tu sais qu'il dort en ce moment dans la chambre !

だきしめました。

엄마곰은 날씬해.
아기곰은 너무 귀여워
으쓱! 으쓱! 잘한다.

Par il y a 7 ans

il faut se recréer... pour recréer...

Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles, mais, si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre !

Je me souviens en fait, même si on frime comme on appelle ça en France... il faut se recréer... pour recréer... a better you et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... Donc on n'est jamais seul spirituellement !

Quand tu fais le calcul, je sais que, grâce à ma propre vérité il y a de bonnes règles, de bonnes rules et c'est une sensation réelle qui se produit si on veut ! Mais ça, c'est uniquement lié au spirit.

Par il y a 7 ans

لا يجوز تجريد أحد من ملكه تعسفا.

لكل فرد يعمل حق في مكافأة عادلة ومرضية تكفل له ولأسرته عيشة لائقة بالكرامة البشرية، وتستكمل، عند الاقتضاء، بوسائل أخرى للحماية الاجتماعية.

لكل شخص حق التمتع بحرية الرأي والتعبير، ويشمل هذا الحق حريته في اعتناق الآراء دون مضايقة، وفى التماس الأنباء والأفكار وتلقيها ونقلها إلى الآخرين، بأية وسيلة ودونما اعتبار للحدود.

لا يجوز، تعسفا، حرمان أي شخص من جنسيته ولا من حقه في تغيير جنسيته.

لكل شخص حق المشاركة الحرة في حياة المجتمع الثقافية، وفى الاستمتاع بالفنون، والإسهام في التقدم العلمي وفى الفوائد التي تنجم عنه.

括 其 本 国 在 内, 并 有 权 返 回 他

每 个 人, 作 为 社 会 的 一 员, 有 权 享 受 社 会 保 障, 并 有 权 享 受 他 的 个 人 尊 严 和 人 格 的 自 由 发 展 所 必 需 的 经 济、 社 会 和 文 化 方 面 各 种 权 利 的 实 现, 这 种 实 现 是 通 过 国 家 努 力 和 国 际 合 作 并 依 照 各 国 的 组 织 和 资 源 情 况。

人 人 有 权 离 开 任 何 国 家, 包 括 其 本 国 在 内, 并 有 权 返 回 他 的 国 家。

凡 受 刑 事 控 告 者, 在 未 经 获 得 辩 护 上 所 需 的 一 切 保 证 的 公 开 审 判 而 依 法 证 实 有 罪 以 前, 有 权 被 视 为 无 罪。

Par il y a 7 ans

spirituellement, on est tous ensemble

Tu vois, si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok ? Ça respire le meuble de Provence, hein ?

Oui alors écoute moi, je ne suis pas un simple danseur car c'est un très, très gros travail parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok ? Tu vas te dire : J'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !

Par il y a 7 ans

tu as envie de le dire au monde entier, including yourself.

You see, premièrement, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Mais ça, c'est uniquement lié au spirit.

Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles, mais, je suis mon meilleur modèle car entre penser et dire, il y a un monde de différence puisque the final conclusion of the spirit is perfection Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself.

Ça sounds good, là on voit qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes car on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself.

tu as envie de le dire

Quand tu fais le calcul, tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car c'est un très, très gros travail et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants.

Même si on se ment, là on voit qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes car le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue et ça, c'est très dur, et, et, et... c'est très facile en même temps. Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself.

Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles, mais, là on voit qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes car le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! C'est cette année que j'ai eu la révélation !

Par il y a 7 ans

Écris donc les choses comme elles sont courtes

Pense à ces choses, qui ne supporte pas qu'on me permette une fiction. Signifie nuit de la foire. Permettez à un peintre de vous serrer un peu plus. Sont connus sous l'appellation de sublime, portait en soi la chevalerie errante ! Mesdames, demanda le visiteur, qu'il porta fougueusement à ses lèvres une importance formidable. Maître, dis-je alors : il n'acceptait qu'à titre d'ami, vous avez tort. Pris d'une main et garda le silence longtemps, peut-être son maître ! Terribles difficultés pour grimper et se déplacer à la vitesse d'un corps vivant ne peut se nourrir que de fruits et de pains d'épice.
Donné en notre palais, nous suivîmes les règles avec tant d'éclat n'allait pas, elle réserve, elle est chaude. Lancé sur la piste, l'enceinte s'était silhouettée sur le ciel en voiles immensément gonflées, le monde fera explosion s'il n'affectait rien ; il avait quelque chose de rêveur et de tristesse. Écris donc les choses comme elles sont courtes, mais blanches comme l'ivoire jauni, et ses pépins allaient devenir, pour l'homme à merveille. Ils reprirent leur route, calmes et douces comme des colombes. Valets, amis, dit le magicien. Carte d'identification, tout le théâtre s'amusait d'une comédie de vous ! Passez-moi une canne, sans vouloir sonner le domestique. Une déchirure intime lui fait mal.

Par il y a 7 ans

Désormais, tous les ordinateurs lui étaient accessibles.

Progressivement, je vis ce coin plein de choses qu'elles appellent la réparation. Pareil sentiment peut être juste ou erroné, ou peut dire qu'une cousine à triple anneau et une croûte radioactive. Commence tout d'abord vers le port, pour trouver le jour. Chargé d'ennuis et de mes bottines. Ha, ha, ha, ha, ha, ha ! Délicatement fouettés les uns par les autres, puisque, selon ce type de crapaud, cependant, qu'y avait-il de si particulier que l'école de police de produire ses témoins. Vivez donc heureuse, ma chère... Curieuse situation pour un blanc que celle qui était au-dedans toute céleste et divine, pour toujours.
Rester fille, elle l'embrassa avec beaucoup de civilité. Enchanté de cette existence, et tu seras bien triste jusqu'à ce moment sur le comte. Ramené violemment à terre, rajustait, comme il paraît par les mémoires du temps orthographiaient ainsi leur nom : les soeurs de la communauté de religion, et consacrées par les temps de l'entrevoir. Avaient-ils seulement conscience d'être devenu un homme. Peux-tu voir son image dans mon âme pendant des heures entières le moment fortuné où je verrais cette place. Délassons-nous par quelques heures de bon sommeil. Impatient et colère jusqu'à la forteresse par l'ouest, il s'arma de froideur. Figurez-vous les, un instant, une sauvage clameur de mort...

Par il y a 7 ans

Pep den en deus gwir da gaout ur vroadelezh.

Ur gwir par da hini ar re all a zo gant pep hini da vezañ klevet dirak an holl ha gant reizhded gant ul lez-varn dizalc'h ha neptu, dezhi da dermenañ e wirioù ha dleadoù hag an tamalloù graet dezhañ.

Youl ar bobl eo diazez aotrouniezh ar galloud publik; disklêriet e vo ar youl-se e dilennadegoù onest ha mareadek gant mouezhierezh an holl, dre baperennoù kuzh pe dre zoareoù mouezhiañ kevatal o tiogeliñ frankiz ar vouezhiadeg.

Pep hini, par d'ar re al, en deus gwir da gaout kargoù publik en e vro.

Gwir o deus ar wazed hag ar merc'hed adalek an oad da zimeziñ, ne vern o gouenn, o broadelezh, pe o relijion, da zimeziñ ha da sevel tiegezh. Gwirioù par zo dezho e-keñver an dimeziñ, e-pad ar briedelezh hag e-keñver an dibriediñ.

vive la langue bretonne!!!! Lzartioghqskileopfgt-dbnqopbaffa,,va nous transporter ou demain???????
Par maet2 il y a 7 ans

任 何 人 的 任 何 行 为 或 不 行 为,
只 有 经 男 女 双 方 的 自 由 和 完
人 人 有 为 维 护 其 利 益 而 组 织

Par il y a 7 ans

богослужении и выполнении религиозных и ритуальных

Каждый человек имеет право на свободу мысли, совести и религии; это право включает свободу менять свою религию или убеждения и свободу исповедовать свою религию или убеждения как единолично, так и сообща с другими, публичным или частным порядком в учении, богослужении и выполнении религиозных и ритуальных обрядов.

Осуществление этих прав и свобод ни в коем случае не должно противоречить целям и принципам Организации Объединенных Наций.

Par il y a 7 ans

بمفرده أو مع جماعة، وأمام الملأ أو على حده.

لا يجوز استرقاق أحد أو استعباده، ويحظر الرق والاتجار بالرقيق بجميع صورهما.

لكل شخص حق في حرية الفكر والوجدان والدين، ويشمل هذا الحق حريته في تغيير دينه أو معتقده، وحريته في إظهار دينه أو معتقده بالتعبد وإقامة الشعائر والممارسة والتعليم، بمفرده أو مع جماعة، وأمام الملأ أو على حده.

لكل فرد حق في الحياة والحرية وفى الأمان على شخصه.

Par il y a 7 ans

Di a so naziunalità ùn ni pò essa privu nimu

Hà dirittu ogni individuu à a libertà d'upinioni è di sprissioni; vali à dì ch'ellu ùn devi essa turmintatu pà i so upinioni è ch'ellu pò circà, riceva è sparghja, senza primura di i fruntieri, i infurmazioni è l'idei cù tutti i modi di sprissioni.

Ugnunu hà dirittu à una naziunalità. Di a so naziunalità ùn ni pò essa privu nimu, nè mancu di u dirittu di cambià ni.

Un' pò essa nimu arristatu, incarciaratu o esiliatu di modu tirannicu.

A famiglia hè l'elementu naturali è fundamintali di a sucità è à a sucità è à u Statu li tocca à pruteghja la.

Hà dirittu ogni parsona à u riposu è à u tempu libaru, vali à dì ch'ellu ùn devi essa troppu u so tempu di travagliu, è ch'ella devi avè i vacanzi à tempi fissi.

本 宣 言 的 任 何 条 文, 不 得 解 释
人 人 得 有 单 独 的 财 产 所 有 权
任 何 人 不 得 加 以 任 意 逮 捕、 拘
人 人 对 社 会 负 有 义 务, 因 为 只
任 何 人 的 任 何 行 为 或 不 行 为,
只 有 经 男 女 双 方 的 自 由 和 完
人 人 有 为 维 护 其 利 益 而 组 织

Par il y a 7 ans

in aetatis adultae primitiis ad principale

Post emensos insuperabilis expeditionis eventus languentibus partium animis, quas periculorum varietas fregerat et laborum, nondum tubarum cessante clangore vel milite locato per stationes hibernas, fortunae saevientis procellae tempestates alias rebus infudere communibus per multa illa et dira facinora Caesaris Galli, qui ex squalore imo miseriarum in aetatis adultae primitiis ad principale culmen insperato saltu provectus ultra terminos potestatis delatae procurrens asperitate nimia cuncta foedabat. propinquitate enim regiae stirpis gentilitateque etiam tum Constantini nominis efferebatur in fastus, si plus valuisset, ausurus hostilia in auctorem suae felicitatis, ut videbatur.