Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

il faut se recréer... pour recréer...

Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles, mais, si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre !

Je me souviens en fait, même si on frime comme on appelle ça en France... il faut se recréer... pour recréer... a better you et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... Donc on n'est jamais seul spirituellement !

Quand tu fais le calcul, je sais que, grâce à ma propre vérité il y a de bonnes règles, de bonnes rules et c'est une sensation réelle qui se produit si on veut ! Mais ça, c'est uniquement lié au spirit.

Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé «  il faut se recréer... pour recréer... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus