Excellent site !
5 euros offerts sur votre commande, en entrant ce code dans la case code parrainage lors de votre inscription : 👉 8ab0674.

Essayez, ça marche ! 👍

Par Groue il y a 8 mois
Date d'expérience le 05/08/2023

remplacement effectué rapidement

je remercie 123 consommables. En effet une cartouche livrée était bloquée par une puce. J'ai téléphoné et après avoir rempli un formulaire et envoyé les photos justificatives, je reçois le surlendemain gratuitement en retour la cartouche qui ne fonctionnait pas. Et là tout est OK; Merci à eux, bien sûr que je continuerai à commander chez eux, voir même les recommander.

Par Cordeau il y a 10 mois
Date d'expérience le 15/06/2023

Excellent site !

Essayez, ça marche ! 👍

Par Ratounne il y a 1 an
Date d'expérience le 10/09/2022

Commande validée puis annulée par 123 consommables ...

Commande validée puis annulée par 123 consommables 18 jours en prétextant un impayé dans un premier temps, puis une impossibilité d'honorer la commande réservé aux enseignants.
Dommage de faire perdre 18 jours avec comme seul réponse : Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Par DAMREK il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/09/2019

Deception Totale !

-A l'utilisation, lorsque les cartouches arrivent a moitié ou au quart, il commence a y avoir des ratés a l'impression donc rien a faire obligé de jeter la cartouche a chaque fois ; j'ai deja acheté des cartouches sur d'autres site, ça n'a jamais fait ça. On dirait que l'encre a du mal a passer et je pense qu'a terme ça risque fort de boucher les buses de l'imprimante.

-De plus quand ça va, le SAV répond, mais lorsque vous avez un soucis, ils ne répondent plus a vos messages.

-Enfin je me suis rendu compte que ce sont des escrocs, j'avais accumulé des points de fidelités qui m'ont tout simplement été supprimés sans explications de leur part, donc n'attendez rien de ce coté la non plus.

Conclusion :
Au premier abord je pensais faire une affaire en commandant des cartouches sur ce site mais au final lorsqu'on additionne tout ces problèmes, je me suis bien fait avoir.
Il existe des sites moins chère et plus serieux qu'eux comme ImprimEncre par exemple (attendre les promos)

Par Anthony Ducrocq il y a 5 ans
j'ai recue un pack pour imprimante hp photosmart C8100 SERIE LA CARTOUCHE bleu claire ai vide commande n0 1076077
Par Maurice il y a 5 ans