Lire tous les avis 123 consommables 123 consommables

Deception Totale !

-A l'utilisation, lorsque les cartouches arrivent a moitié ou au quart, il commence a y avoir des ratés a l'impression donc rien a faire obligé de jeter la cartouche a chaque fois ; j'ai deja acheté des cartouches sur d'autres site, ça n'a jamais fait ça. On dirait que l'encre a du mal a passer et je pense qu'a terme ça risque fort de boucher les buses de l'imprimante.

-De plus quand ça va, le SAV répond, mais lorsque vous avez un soucis, ils ne répondent plus a vos messages.

-Enfin je me suis rendu compte que ce sont des escrocs, j'avais accumulé des points de fidelités qui m'ont tout simplement été supprimés sans explications de leur part, donc n'attendez rien de ce coté la non plus.

Conclusion :
Au premier abord je pensais faire une affaire en commandant des cartouches sur ce site mais au final lorsqu'on additionne tout ces problèmes, je me suis bien fait avoir.
Il existe des sites moins chère et plus serieux qu'eux comme ImprimEncre par exemple (attendre les promos)

Par Anthony Ducrocq il y a 5 ans
j'ai recue un pack pour imprimante hp photosmart C8100 SERIE LA CARTOUCHE bleu claire ai vide commande n0 1076077
Par Maurice il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Deception Totale ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus