Avis clients 123syndic

• 5/ 5

Avis 123syndic du plus récent au plus ancien

123 SYNDIC : un partenaire efficace pour accompagner le Conseil syndical

123 SYNDIC est à l'écoute des besoins du Conseil syndical.
Son expertise et ses expériences permettent de les retranscrire en propositions concrètes et adaptées.
C'est un partenaire essentiel pour accompagner le Conseil syndical et lui permettre d'être en phase avec les enjeux actuels auxquels sont confrontés les Copropriétés.

Par Conseil syndical Résidence du Parc de la Noue VILLEPINTE il y a 9 mois
Date d'expérience le 19/11/2023

Un conseil professionnel efficace.

Un conseil professionnel efficace.
Satisfaction sur les conseils à notre CS en appel d’offre sur des sujets clefs tels qu’énergie ou sujets syndic. Un interlocuteur qui prend le temps de l’écoute attentive, cible bien les problèmes posés et reviens vers le CS avec réactivité et réponses claires, chiffrées et objectives en aide à la décision.

Par Faidutti il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/10/2023

Excellente communication et réactivité !

Excellente communication avec Hugues Blondet, grande disponibilité et de très bons conseils pour se dépêtrer des problèmes de syndic. Très grande réactivité également ! Je recommande sans hésitation !

Par Remond pauline il y a 10 mois
Date d'expérience le 18/10/2023

Un nouveau métier très utile

Un peu surpris et dubitatif au début par le service que proposait 123 Syndic, notre petite copropriété a finalement décidé d'essayer les prestations proposées. Nous sommes ravis de notre décision, très rapidement nous avons eu des propositions de prestataire très sérieux et beaucoup moins chers (ascenseurs, assurances, portes de garage...). 123Syndic nous a aussi remonté des erreurs de comptabilisation.
Bref, un partenaire précieux.
Nous en avons aussi profité pour changer de syndic avec leur aide.
A recommander.

Par F.R il y a 1 an
Date d'expérience le 19/06/2023

Un grand merci à 123syndic et à Mr Hughes Blondet pour ...

Un grand merci à 123syndic et à Mr Hughes Blondet pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa très grande disponibilité. Au sein de notre copropriété nous étions assez mécontents de notre syndic mais ne savions pas trop comment changer et qui prendre ? Suite à des commentaires positifs, nous avons pris contact avec Mr Blondet qui nous a acoompagné dans notre projet. Après avoir étudié les spécificités de notre copropriété et nous avoir donné quelques précieux conseils, il nous a communiqué 4 propositions de syndics différents, nous en avons rencontré 2 et en avons retenu un. Nous partons pour une nouvelle aventure. Encore merci 123syndic les délais étaient serrés mais ils ont été tenus.

Par STÉPHANE MATALON il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/09/2022

Bonjour Monsieur et merci infiniment pour votre recommandation.

Nous avons été ravis de travailler avec votre conseil syndical pour relancer votre copropriété et vous aider dans cette démarche complexe de recherche de Syndic.

Une aide précieuse

Merci à 123Syndic qui nous a conseillé pour choisir notre nouveau Syndic. Une aide précieuse et un accompagnement à un moment clé de notre copropriété. Je conseille !

Par Benjamin07 il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/04/2022

Par 123syndic 123syndic il y a 2 ans

Professionnel très compétent, compréhensif et réactif. ...

Professionnel très compétent, compréhensif et réactif. 123syndic.com a su nous orienter vers un nouveau syndic qui semble adapté à notre résidence. Nous avons hâte de travailler avec ce nouveau syndic.

Par Matthieu il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/01/2022

Très satisfait d'avoir fait appel à 123 Syndic

Très satisfait d'avoir fait appel à 123 Syndic pour nous aider à réduire nos charges de copropriété, avec de belles économies à la clef.
Les engagements ont été tenus et même dépassés.
Bravo 123syndic.

Par Serge F il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/11/2021

Bonjour Monsieur et merci infiniment pour votre recommandation.

Nous avons été ravis de travailler avec votre conseil syndical pour la mise en œuvre d'importantes économies pour votre copropriété.

Par 123syndic 123syndic il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients 123syndic.

123syndic a été très réactif et de très bons conseils ...

123syndic a été très réactif et de très bons conseils dans notre recherche de syndic dans un contexte de liquidation judiciaire de notre précédent syndic!

Par Emmanuel R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Bonjour Monsieur et merci infiniment pour votre recommandation.

Et oui la faillite d'un Syndic, ca existe malheureusement et ce n'est pas de la théorie.

Depuis nous sommes ravis de vous accompagner dans la mise en œuvre d'importantes économies pour votre copropriété.

Par 123syndic 123syndic il y a 2 ans

un service très professionnel et de bon conseil !

un service très professionnel et de bon conseil !

Par Olivier P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2021

Efficacité rapidité et bon accompagnement

Efficacité rapidité et bon accompagnement

Par Yvonnick C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/07/2021

Par 123syndic 123syndic il y a 2 ans

Très bonne compréhension de notre problématique et ...

Très bonne compréhension de notre problématique et suivi régulier.

Par Louise N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Bonjour Madame et merci infiniment pour votre recommandation.

Par 123syndic 123syndic il y a 2 ans

M Blondet est à l'écoute des besoins de la copropriété, ...

M Blondet est à l'écoute des besoins de la copropriété, sait identifier les contradictions et blocages éventuels au sein du conseil syndical qui peuvent entrainer un échec dans le changement. Les discussions sont plus fluides et le choix simplifié.

Par Sophie H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Bonjour Madame et merci infiniment pour votre recommandation.

Par 123syndic 123syndic il y a 2 ans

Excellents conseils avisés et efficacité !

Excellents conseils avisés et efficacité !

Par Aur�Lie H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/03/2021

Je recommande fortement 123syndic. Ism ont permis ...

Je recommande fortement 123syndic. Ils m ont permis de trouver un nouveau syndic très rapidement pour mon immeuble à neuilly sur seine. Merci.

Par Florence P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021