Lire tous les avis 123devis 123devis

ATTENTION ARNAQUE: 123devis.com ne vérifie pas les ...

ATTENTION ARNAQUE: 123devis.com ne vérifie pas les entreprises avec lesquelles elle vous met en relation et je suis le énième utilisateur qui se fait arnaquer avec un acompte payé et l'entreprise qui met la clef sous la porte. A FUIR. Surtout n'utilisez jamais 123devis.com ou tous les autres sites rattachés à ce groupe (travaux.com et autres sites mentionnés en bas de page web du site). C'est à se demander si 123devis.com n'est pas complice compte tenu du nombre important d'affaires. Surtout portez plainte contre 123devis.com en même temps que vous portez plainte contre le professionnel qui vous a arnaqué.

Par Hournon il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018

Moi j'ai eu la société cezam Assistance sur 123 devis il y'a 1 ans , ils m'ont fait des travaux de plomberie et sa c'est très bien passé . Très sympa et bossent bien mais je ne sais pas si ils sont toujours chez 123 devis
Par Isabelle il y a 5 ans
A EVITER : 123devis m'a mis en relation avec un expert en véranda, très bien en apparence. Mais en réalité, il s'agissait d'un escroc notoire !!!
J'ai découvert plus tard (trop tard) que cet artisan (M. Gilbert CROISE) avait déjà un casier judiciaire bien rempli... Sa technique est la suivante : une bonne présentation pour être crédible, puis faire un devis magnifique vraiment bien conçu. Alors j'ai validé son devis et je lui ai donné un chèque d'acompte. Mais ensuite, cet escroc a encaissé le chèque et déménagé pour disparaitre sans laisser d'adresse (=abandon de chantier, sans avoir commencé les travaux). franchement, je pense qu'123devis est complice, par manque de contrôle avant le référencement de nouveaux artisans. Serait-il possible de lancer une action collective pour condamner 123devis et leur demander une réparation pour le préjudice subi ?
Par Olga il y a 2 ans

Cet avis intitulé « ATTENTION ARNAQUE: 123devis.com ne vérifie pas les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus