Attention,FUYEZ :

Attention,FUYEZ :
Croyant avoir à faire à une plate forme sérieuse, j'ai pris une des personnes qu'ils conseillaient.J'ai dépensé 10500 euros, vous lisez bien: 10500 euros pour une personne qui m'a saccagé mon toit de garage et qui a fait n'importe quoi sans pouvoir me retourner car c'est une personne sans domicile fixe finalement donc sans aucune possibilité de me retourner contre cette personne croyant que cette structure serait garante des soit disant sociétés envoyées pour faire vos travaux.

très mauvaise experience avec PHOENIX TP de Neuvillers ...

très mauvaise experience avec PHOENIX TP de Neuvillers les Badonvillers (gérant SIMON Michel)qui est un véritable escroc.
Il encaisse les accomptes et ensuite plus de nouvelles, travaux jamais réalisés
Cette personne se permet en autre d'être maire de sa commune,bel exemple!!!!!!! A FUIR

J’espere sincèrement car je n’en comprend pas qu’on ...

J’espere sincèrement car je n’en comprend pas qu’on laisse agir en toute impunité un monsieur comme ça ! Aujourd’hui il s’est monté à son compte dans l'entretien des parcs et jardin et multi travaux. Il n’est ni clair ni honnête et continue ses petites magouilles. J’espère qu’un jour son passé le rattrapera enfin.

INCROYABLE MENTEURS !

INCROYABLE MENTEURS !

Il est véritablement difficile pour nous de comprendre comment cette plateforme peut autoriser des entreprises de MAUVAISES FOI. Nous avons fait une demande de rénovation complète pour notre appartement en région parisienne avec la commande de plusieurs produits de menuiseries d'extérieurs.
Nous avons cru sélectionné une bonne entreprise après avoir reçu plusieurs devis incomplets ou avec des prix démesurés, des sociétés qui ne rappellent pas ou annonce le prix par téléphone, etc.
Sauf que, nous sommes tombés sur des escrocs comme pas deux !!!!!

En effet, après avoir signé un devis et versé un acompte, la société s'est présentée 2 semaines plus tard pour commencer les travaux, avec une équipe pas informée des prestations à réaliser. Une catastrophe!
Nous sommes passés de clients à responsable chantier... L'équipe devenait revenir pour compléter la fourniture et pose de nos menuiseries.
Néanmoins, après plusieurs relances téléphoniques et mails, AUCUNE nouvelle du responsable, encore moins du commercial présent la première fois. Certains acomptes déjà versés, impossibles de récupérer notre argent ! Bien sûr, nous avons fait un dépôt de plainte.

Fortement, grâce à un ami, nous avons eu le contact d'une société nommée BK STUDIO sur Paris.
Un chargé d'affaires, s'est rendu sur notre chantier afin de réaliser diagnostic de l'état, une prise d'information et la société à accepté de prendre notre dossier sans en augmenter le prix !!

Leur intervention s'est déroulée à la perfection, ils ont pu faire passer en priorité notre projet de menuiseries extérieures auprès de leurs usines et nous faire bénéficier de fenêtres de qualité avec des prix très intéressants et un délais de livraison remarquable. Nous avons eu un seul et unique interlocuteur, du début jusqu'à la fin avec une disponibilité et une personne très agréable.

Je regrette d'être passé par cette plateforme où de nombreux escrocs sont présents. Parfois, il est préférable de demander des recommandations d'entreprises auprès de son entourage.
Je recommande chaudement cette société, qui fait le bonheur de plus d'uns.

ATTENTION ARNAQUE: 123devis.com ne vérifie pas les ...

ATTENTION ARNAQUE: 123devis.com ne vérifie pas les entreprises avec lesquelles elle vous met en relation et je suis le énième utilisateur qui se fait arnaquer avec un acompte payé et l'entreprise qui met la clef sous la porte. A FUIR. Surtout n'utilisez jamais 123devis.com ou tous les autres sites rattachés à ce groupe (travaux.com et autres sites mentionnés en bas de page web du site). C'est à se demander si 123devis.com n'est pas complice compte tenu du nombre important d'affaires. Surtout portez plainte contre 123devis.com en même temps que vous portez plainte contre le professionnel qui vous a arnaqué.

Moi j'ai eu la société cezam Assistance sur 123 devis il y'a 1 ans , ils m'ont fait des travaux de plomberie et sa c'est très bien passé . Très sympa et bossent bien mais je ne sais pas si ils sont toujours chez 123 devis

123 devis .com est une plateforme d'arnaques. Non seulement ...

123 devis .com est une plateforme d'arnaques. Non seulement ils escroquent les artisans et ne filtrent rien de tout. il vaut mieux contacter les artisans directement et traiter avec eux directement et non pas engraisser cette plateforme à ecroqueries. En ce qui me concerne pour faire une tranchée de canalisation d'eau de 12 mètres ils ont été incapables de trouver un artisan disponible, car visiblement ils n'ont pas confiance dans cette cochonnerie. Du coup j'ai fait les travaux moi même car il y avait urgence.

Amel bâtiment OUKKAL KHALIL nous a fait perdre plus de 100.000€ actuellement l’affaire est entre les mains de la justice et je compte mettre dans la boucle également Travaux.com et 123devis.com car sont aussi responsables puisqu’ils m’ont mis en relation avec ce charlatan.
Aucune notion dans le métier du btp.

C’est un maçon par accident.

Bien à vous

J’ai confié mon chantier à une entreprise partenaire de travaux.com qui m’a mis en relation avec AMEL BÂTIMENT dans le 94 .OUKKAL KHALIL .
Si vous cherchez une vraie équipe de bras cassés il faut aller chez Amel bâtiment.
Le chantier va être démoli à cause de plusieurs malfaçons dans la structure.....

23 poteaux aucun n’est vibré ni aligné sur l’autre.

Entreprise et réseaux à éviter.
A fuir absolument..

Bien à vous.

Tout comme l'avis précèdent, je déconseille fortement ...

Tout comme l'avis précèdent, je déconseille fortement cet artisan, très mauvaise expérience et quant on lui fait al remarque ce monsieur est de très mauvaise foi. A fuir !!!

MENTEURS !!! Site donnant de fausses informations, ...

MENTEURS !!! Site donnant de fausses informations, et ne corrigeant rien quand on le leur signale. 123devis, si vous travaillez comme ça vous n'êtes que de minables escrocs

Artisan Philippe CORCESSIN

très mauvaise expérience avec ce Mr Philippe CORCESSIN, ce dis pro dans les réparations de machines, pro dans le boulot mal fait, pleins de contrefaçons oui... Artisan à éviter à tout prix !!!!

A fuir cet artisan est basé à Vascoeuil dans le 27

Adrien Delaterre/related courtage ne fait pas son travail.

Les travaux n’ont jamais été finis, ce qui a été fait à été mal fait. Ne prenez pas cette « entrepreneur ».

MENUISERIES PROFESSIONNELLE SARCELLES
A FUIR ABSOLUMENT (CHANGEMENT DE PATRON EN 2018)

J’ai fait faire un devis en avril pour une pose de portes et fenêtres. La société a validé et signé ce devis début mai.
Nous avons versé un acompte sur facture de 40% du montant total des travaux, chèque encaissé dans les 4 jours. Les délais étant de 5 à 8 semaines pour commander les modèles sur mesures.
Depuis mai, la société ne répond plus à nos emails et appels. A force de harcèlement nous avons fini par avoir le commercial qui nous avoir avoir une mauvaise nouvelle: le devis contient des erreurs et sera bien plus cher (de 4000euros). Aussi a su rapidement que ce devis n’étais plus conforme et a attendu qu’on le harcèle jusqu’à la dernière minute pour nous avouer « qu’il avait peur d’affronter le client ». Super professionnel!!
Nous ne voulons évidement pas payer plus dans la mesure ou nous avons contracté un prêt qui couvre au centime près les travaux et que cela fait depuis avril que nous cherchons une entreprise. Finalement le responsable nous dit qu’il va assumer son erreurs et nous faire la pose de la porte et de la baie vitrée au prix vendu. Et voilà que nous repartons sur 2 semaines de silence radio! RIEN pas de réponses, ils sont toujours « absents », ils ne rappellent pas bien sûr, tout ça pour nous faire craquer car ils savent que nous sommes préssés par le temps et la naissance de notre enfant, HONTEUX!
Car en effet ma femme est enceinte et accouche en septembre, ce qui fait que les travaux ne seront jamais prêts à temp si je repars à zéro (et je ne veux pas car cela fait 3 mois que je galère avec ces travaux/devis/rdv/mesures/négo/fermeture usine aout…etc).
Nous finissons par céder et par demander un remboursement, fatigués stressés, à bout de forces…
Nous avons finalement été remboursés, et cela à force aussi de harcèlement (2 semaines de coups de téléphone quotidiens).
Résultat grâce aux Menuiseries professionnelles: nous sommes en juillet et en août toutes les usines ferment, nous avons perdu notre droit au crédit d’impôts sur nos prochains travaux car nous avons dépassé la date butoir de la nouvelle loi qui était du 5 juin, notre enfant va naître dans une maison non isolée, nous avons contracté un crédit d’une somme bien précise et nous sommes contraints de nous adapter à des nouveaux tarifs qui ne seront jamais les mêmes, nous n’avons jamais eu de proposition de dédommagement de leur part, RIEN.

A FUIR ABSOLUMENT ainsi que 123 devis qui connait leur passif et persiste à nous les envoyer comme societe

SOCIETE MARTINEZ EUROPE A EVITER A TOUS PRIX !!!

SOCIETE MARTINEZ EUROPE A EVITER A TOUS PRIX !!!

Cette entreprise a son siège en Espagne mais le gérant est français et habite à St Maximin la Ste Beaume. M. Martinez José, baratine uniquement. Le travail est de mauvaise qualité et dans mon cas il n'a donné aucune assurance décennale. EVITEZ CETTE ENTREPRISE A TOUT PRIX.

MSRENOV à YGOS EST UN ESCROC et 123 devis me le renvoi! 36 plaintes en 2017!

Déjà eu des devis chez eux en 2017 mais l’entrepreneur est un escroc.

GL-Vinet = a fuir absolument

Prise de contact avec la société GL-Vinet très rapide et devis très intéressant pour un Ravalement de façade .
C'est au moment de faire les travaux que l'on a pu avec surprise constater que Mr Vinet en fait ne connaissait pas son métier .
un exemple ( au moment d'enduire la façade , il m'a enduit les fenêtres ,les gouttières , les volets et portes ...il a oublié de les enlever).
De nombreuses malfaçons ont été constaté et le chantier à duré 4 mois .
Celui-ci n'a jamais reconnu ses fautes et pour lui le chantier est nikel.
J'ai donc fait intervenir un expert CEACE et la .... même lui a été choqué .
Son rapport d'expertise est éloquent , de plus Mr Vinet n'avait pas de Décennal pour ce type de prestation.
Pas de réponse de sa part suite2 à mise en demeure donc Tribunal.
En bref un incompétent doublé d'un escroc.

Bonjour , j’ai d’abord fais appel à un expert CEACE pour avoir un compte rendu recevable devant un tribunal .
Ensuite je suis passé par le site litige.fr .
Je suis toujours en attente de convocation au tribunal (cela prend environ 4 ou 6 mois pour avoir une audience )
N’hésitez pas à me contacter .
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Pourriez vous m'expliquer comment vous avez mené votre procédure judiciaire. Avez vous fait appel à un avocat ou à un huissier de justice?

Société Creaark a éviter à tout prix

Conseil fortement d'éviter cette société.
Manque de respect des délais (4 semaine de retard sur un chantier de 3 semaines prévues), trauvaux non terminés et sur facturation non justifiée (3 spots facturés quand seulement 2 ont étés installés, robinet de radiateur pas remplacé mais inclus de la facture et finitions non existantes entre autres par ex.)
Un gérant polit au départ quand it s'agit de récupérer les chèques mais dès que le client signalé un problème il cri et devient très désagréable et même verbalement abusif à la fin.

À la fin je les ai payés pour qu'ils me rendent les clés et partent.

Je ne peux pas expliquer plus clairement à quel point c'était une ordure de travailler avec cette société.

CREAARK à Champigny sur marne (94)

Je suis passée par 123devis pour la rénovation de mon tout premier appartement. Autant vous dire que je n'y connaissais rien. La société CREAARK m'a contacté et m'a proposé un devis alléchant avec des délais défiants toute concurrence ! (4 semaines de chantier pour un 50m² où tout était à refaire : isolation, peinture, carrelage, parquet, sdb et j'en passe...). Ce monsieur nous a mis en confiance, il était rassurant, avait l'air prévenant, bref, nous avons signé ! En définitive, revirement de situation, la date de commencement de chantier a été décalée à plusieurs reprises moyennant toutes sortes d'excuses, un chantier stoppé en plein milieu alors que je devais emménager rapidement. Au final, l'affaire a duré 12 semaines et encore parce que j'ai vraiment insisté, je ne vous parle même pas de son agressivité et de sa mauvaise foi certains travaux ne sont ni fait ni à faire : le carrelage s'est décollé même pas 6 mois après la remise du chantier, il est méconnaissable, le ballon d'eau chaude m' a été posé enfoncé car tombé sur la baignoire qui quand à elle a été sacrément ébréchée, rien n'a été remplacé ou réparé. Sans compter que je reste à ce jour dans l'attente de la levée des réserves suite à la remise du chantier, un radiateur de sdb qui n'a jamais été livré, mes clés ne m'ont jamais été restituée et ce malgré mainte et mainte relance et ça depuis 27 mois !!! En essayant d'en savoir plus sur cette entreprise, j'ai découvert que le gérant avait été par deux fois radié (en 2005 puis en 2013) pas très étonnant. Cette entreprise est à fuir !!!

Bonjour, contrairement à vous j’ai fait appel à la société CREAARK POUR DES TRAVAUX de rénovation et j’ai pu constaté réactivité dans la mise à disposition du devis, la réalisation des travaux a durée plus longtemps mais à cause des suppléments demandes, 2 semaines de plus et les travaux réalisés sont de qualité. Pour moi cette entreprise est à recommandé. J’aivais Pu lire votre avis et demande à cette société, pourquoi ce commentaire est j’ai pu voir le PV de réception réalisé avec vous et ça n’indique pas du tout vos dires. Je recommande.
Mon expérience est similaire : plus de 3 mois pour réaliser des travaux prévus initialement en 3 semaines. Un contact d’abord charmant puis très difficile avec le commercial, des travaux repoussés plusieurs fois sans prévenir. Dommage parce que ce qui est réalisé est bien fait .,, mais je reste avec des finitions laissées en plan même si elles ont été indiquées dans les réserves lors de la livraison.

À chier

Tout est à chier vraiment tout, j'ai rarement vu une plateforme aussi nulle, j'ai même du apprendre son boulot à un type qui m'a appelé pour des travaux, il n'y connaissait strictement rien, et après on vous promet des professionels rapidement, haha des trous du cul ouais. Et les interlocuteurs sont des clowns et se permettent des blagues aux telephone. Des bras cassés je vous dis. Je dirais même plus des fils de putes.

Devis Rénovation toiture en zinc 75013

Reçu rapidement l'appel de MCF qui a proposé de nous rendre visite pour un devis un 15 aout ...
Nous avons conclu et n'avons eu qu'à nous féliciter de notre choix : compétence, sérieux, propreté, politesse, amabilité !

nos jardins O naturel

j'avais besoin d'un devis pour des travaux d’aménagement de mon terrain, je reçois un artisan paysagiste MR Ch.An .il avait de grandes idées intéressantes , des tarifs raisonnables et je lui ai fait confiance mais ce fut une erreur il a mis un temps fou a commencer les travaux , impossible de le joindre par téléphone, il m'a demandé un acompte et à partir de là , le parcours du combattant pour qu'il finisse les travaux qui sont ni fait ni a faire , c'est un bricoleur du dimanche, menteur et pas fiable du tout , pas sérieux vous voulez des problèmes ?alors c'est lui qu'il vous faut !sinon passez votre chemin !

Rénovation d'une échoppe double - maître d'oeuvre, ATCR ST QUENTIN DE BARON 33

Entièrement satisfaite des prestations de Xavier ECHARD (ATCR) ainsi que des artisans qui m'ont été proposés. La réhabilitation de mon échoppe a été un véritable plaisir. Je le conseille vivement.

JVagensement(José Venancio).59 route d'espagne 31 porter sur garonne

nous avons acheter une cuisine +travaux de carrelage et pose cuisine il propose de s'occuper de tout un seul interlocuteur de a à z dont il manque beaucoup de lettre entre,j'ai payer l'acompte et le reste a la fin de la pose et cuisine fonctionnel car il m'avais fournis un four qui était tomber et fracasser d'ou la bonne méfiance pour le paiement du solde de la cuisine,pose cuisine carrelage faïence 8000€ restait 4000€ a solder être complètement abject à fuir absolument j'ai eu de la chance comme il ma dit qu'il ne mais pas frapper m'a même demander de descendre dehors tout les voisin l'on entendus gueuler ceci et même ma traiter de voleur avec son chèque a la main en descendant les escaliers a fuir absolument,honte a lui