Avis clients 123devis

• 1/ 5

GL-Vinet = a fuir absolument

Prise de contact avec la société GL-Vinet très rapide et devis très intéressant pour un Ravalement de façade .
C'est au moment de faire les travaux que l'on a pu avec surprise constater que Mr Vinet en fait ne connaissait pas son métier .
un exemple ( au moment d'enduire la façade , il m'a enduit les fenêtres ,les gouttières , les volets et portes ...il a oublié de les enlever).
De nombreuses malfaçons ont été constaté et le chantier à duré 4 mois .
Celui-ci n'a jamais reconnu ses fautes et pour lui le chantier est nikel.
J'ai donc fait intervenir un expert CEACE et la .... même lui a été choqué .
Son rapport d'expertise est éloquent , de plus Mr Vinet n'avait pas de Décennal pour ce type de prestation.
Pas de réponse de sa part suite2 à mise en demeure donc Tribunal.
En bref un incompétent doublé d'un escroc.

Par Nicolas Gautreau il y a 6 ans
Bonjour j ai été victime de la même escroquerie j ai pris un avocat il a été condamné mais il a disparu
Par Annie Sebbagh il y a 10 mois
A EVITER : 123devis m'a mis en relation avec un expert en véranda, M. Gilbert CROISE, très bien en apparence. Mais en réalité, il s'agissait d'un escroc notoire !!!
J'ai découvert plus tard (trop tard) que cet artisan avait déjà un casier judiciaire bien rempli... Sa technique est la suivante : une bonne présentation pour être crédible, puis faire un devis magnifique vraiment bien conçu. Alors j'ai validé son devis et je lui ai donné un chèque d'acompte. Mais ensuite, cet escroc a encaissé le chèque et déménagé pour disparaitre sans laisser d'adresse (=abandon de chantier). Franchement, je pense qu'123devis est complice, par manque de contrôle avant le référencement de nouveaux artisans. Serait-il possible de lancer une action collective pour condamner 123devis et leur demander une réparation pour le préjudice subi ?
Par Olga il y a 2 ans
Bonjour , j’ai d’abord fais appel à un expert CEACE pour avoir un compte rendu recevable devant un tribunal .
Ensuite je suis passé par le site litige.fr .
Je suis toujours en attente de convocation au tribunal (cela prend environ 4 ou 6 mois pour avoir une audience )
N’hésitez pas à me contacter .
Par Nicolas Gautreau il y a 5 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Pourriez vous m'expliquer comment vous avez mené votre procédure judiciaire. Avez vous fait appel à un avocat ou à un huissier de justice?
Par Charly Necklace il y a 5 ans

Société Creaark a éviter à tout prix

Conseil fortement d'éviter cette société.
Manque de respect des délais (4 semaine de retard sur un chantier de 3 semaines prévues), trauvaux non terminés et sur facturation non justifiée (3 spots facturés quand seulement 2 ont étés installés, robinet de radiateur pas remplacé mais inclus de la facture et finitions non existantes entre autres par ex.)
Un gérant polit au départ quand it s'agit de récupérer les chèques mais dès que le client signalé un problème il cri et devient très désagréable et même verbalement abusif à la fin.

À la fin je les ai payés pour qu'ils me rendent les clés et partent.

Je ne peux pas expliquer plus clairement à quel point c'était une ordure de travailler avec cette société.

Par Paris11 il y a 6 ans
En se renseignant on se rend compte que CREAARK a été géré par Mme Nadia Dani puis Jean-Hugues BOYER .L'entreprise a fait faillite sous la pression de créanciers et des procédures judicaires qu'ils ont toutes perdues. Il y a même des voies de fait. Il faut écouter les émissions "Ca peut vous arriver" M6 de Julien Courbet sur les arnaques. Quand Julien Courbet l'a au téléphone en direct il raccroche immédiatement il sait bien que le vent a tourné. Depuis France entière le connait et les victimes se font connaitre peu à peu. Il y a aussi son second tout aussi mauvais et violent: Antonio Decebal Sincu. Un électricien aussi qui est de mèche. Si vous avez été victime de ces personnes vous pouvez porter plainte
Par POURSUITE PENALE CREAARK JEAN-HUGUES BOYER DANI DECEBAL P. il y a 1 an
Par Olga il y a 2 ans

CREAARK à Champigny sur marne (94)

Je suis passée par 123devis pour la rénovation de mon tout premier appartement. Autant vous dire que je n'y connaissais rien. La société CREAARK m'a contacté et m'a proposé un devis alléchant avec des délais défiants toute concurrence ! (4 semaines de chantier pour un 50m² où tout était à refaire : isolation, peinture, carrelage, parquet, sdb et j'en passe...). Ce monsieur nous a mis en confiance, il était rassurant, avait l'air prévenant, bref, nous avons signé ! En définitive, revirement de situation, la date de commencement de chantier a été décalée à plusieurs reprises moyennant toutes sortes d'excuses, un chantier stoppé en plein milieu alors que je devais emménager rapidement. Au final, l'affaire a duré 12 semaines et encore parce que j'ai vraiment insisté, je ne vous parle même pas de son agressivité et de sa mauvaise foi certains travaux ne sont ni fait ni à faire : le carrelage s'est décollé même pas 6 mois après la remise du chantier, il est méconnaissable, le ballon d'eau chaude m' a été posé enfoncé car tombé sur la baignoire qui quand à elle a été sacrément ébréchée, rien n'a été remplacé ou réparé. Sans compter que je reste à ce jour dans l'attente de la levée des réserves suite à la remise du chantier, un radiateur de sdb qui n'a jamais été livré, mes clés ne m'ont jamais été restituée et ce malgré mainte et mainte relance et ça depuis 27 mois !!! En essayant d'en savoir plus sur cette entreprise, j'ai découvert que le gérant avait été par deux fois radié (en 2005 puis en 2013) pas très étonnant. Cette entreprise est à fuir !!!

Par Contrelinjustice il y a 7 ans
Épouvantable ce M Jean-Hugues Boyer de la société CREAARK qui non seulement est violent, agressif, menteur arnaqueur mais un mec qui revient chez vous car il a les clés il vient vous menacer démonte et arrache tout ce qu'il peut parce que vous refusez de payer le triple de ce qui était prévu. Aujourd'hui l'entreprise a fait faillite parce que tous les huissiers de la région parisienne lui couraient après. Il a remonté immédiatement une autre société Harpicom Renov du nom de sa Rue Harpignies à 94500 Champigny-sur Marne Ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup de la faillite pour garder l'argent arnaqué. Il n'a même pas payé les fournisseurs, il faisait des oppositions frauduleuses sur les chèques. Plusieurs victimes sont passées dans l’émission de Julien Courbet "Ca peut vous arriver" sur M6 RTL. Des plaintes pénales ont été déposées ; J'encourage toutes les victimes à se faire connaitre de la justice soit par une plainte écrite au procureur de la république, ou au liquidateur Me Céline Perdriel Vaissiere 55 Avenue Jean Baptiste Champeval 94000 Créteil qui fera suivre ou encore en allant directement à la police ou à la gendarmerie. Nous fermerons un collectif pour le poursuivre ainsi que son second de mèche M Decebal Sincu Antonio dit Tony un type violent menteur mauvais, et qui ne sait absolument pas travailler...)
M Boyer porte aussi parfois le nom de son (ex)femme Nadia Dani (ancienne gérante née le 14/04/1984 à Oran) et se fait appeler Jean Dani. ou parfois Jean Boyer. (il est né le 27/07/1972 à Perigueux) En tout cas il est bien connu des services de police et de gendarmerie et ce n'est pas pour sa bonté d'âme. Il faut vraiment la peine soit tellement lourde que ça les dissuade de recommencer définitivement et qu'ils changent de métier. Car en plus ils sont nulles. En prison ils auront tout le temps de faire des formations.
Par POURSUITE PENALE CREAARK JEAN-HUGUES BOYER DANI DECEBAL P. il y a 1 an
Par Olga il y a 2 ans
Bonjour, très mauvaise entreprise ne respectant ni les délais ni ses clients. Le service rendu est de très mauvaise qualité et non soigné. Pour couronner le tout, il faut aussi ce battre pour que votre logement soit remis en état et pour récupérer vos clés !!!!
Je rejoins les 2 premiers avis : ENTREPRISE À FUIRE!!!! Je ne la recommande pas du tout.
Par Z il y a 4 ans
Je ne pense pas que ce commentaire vienne d'un client au vu clair du parti pris
Par Jamaisplus il y a 4 ans
Je ne suis pas sure que ce commentaire ai été rédigé par un client au vu du parti pris
Par Jamaisplus il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

À chier

Tout est à chier vraiment tout, j'ai rarement vu une plateforme aussi nulle, j'ai même du apprendre son boulot à un type qui m'a appelé pour des travaux, il n'y connaissait strictement rien, et après on vous promet des professionels rapidement, haha des trous du cul ouais. Et les interlocuteurs sont des clowns et se permettent des blagues aux telephone. Des bras cassés je vous dis. Je dirais même plus des fils de putes.

Par Raimondo il y a 7 ans
Par Olga il y a 2 ans
bonjour je suis passè par 123 devis pour avoir une entreprise pour une nouvelle chaudière a gaz l entreprise mon entretien de chaudière a st lèonard 76400 est venu me proposè ses services très dèçu par cette entreprise depuis l installation au mois de juillet plein de problème avec cette chaudière qui m ont installè très dèçu pas de dèpanneurs dans la sociètè des gens qui sont installateur qui viennent après 19h qui me disent on est pas dèpanneurs mais installateur très dèçu a ne pas conseilllè cettte entreprise
Par Jackrussel il y a 3 ans