Lire tous les avis 123devis 123devis

Société Creaark a éviter à tout prix

Conseil fortement d'éviter cette société.
Manque de respect des délais (4 semaine de retard sur un chantier de 3 semaines prévues), trauvaux non terminés et sur facturation non justifiée (3 spots facturés quand seulement 2 ont étés installés, robinet de radiateur pas remplacé mais inclus de la facture et finitions non existantes entre autres par ex.)
Un gérant polit au départ quand it s'agit de récupérer les chèques mais dès que le client signalé un problème il cri et devient très désagréable et même verbalement abusif à la fin.

À la fin je les ai payés pour qu'ils me rendent les clés et partent.

Je ne peux pas expliquer plus clairement à quel point c'était une ordure de travailler avec cette société.

Par Paris11 il y a 6 ans
A EVITER : 123devis m'a mis en relation avec un expert en véranda, M. Gilbert CROISE, très bien en apparence. Mais en réalité, il s'agissait d'un escroc notoire !!!
J'ai découvert plus tard (trop tard) que cet artisan avait déjà un casier judiciaire bien rempli... Sa technique est la suivante : une bonne présentation pour être crédible, puis faire un devis magnifique vraiment bien conçu. Alors j'ai validé son devis et je lui ai donné un chèque d'acompte. Mais ensuite, cet escroc a encaissé le chèque et déménagé pour disparaitre sans laisser d'adresse (=abandon de chantier). Franchement, je pense qu'123devis est complice, par manque de contrôle avant le référencement de nouveaux artisans. Serait-il possible de lancer une action collective pour condamner 123devis et leur demander une réparation pour le préjudice subi ?
Par Olga il y a 2 ans
En se renseignant on se rend compte que CREAARK a été géré par Mme Nadia Dani puis Jean-Hugues BOYER .L'entreprise a fait faillite sous la pression de créanciers et des procédures judicaires qu'ils ont toutes perdues. Il y a même des voies de fait. Il faut écouter les émissions "Ca peut vous arriver" M6 de Julien Courbet sur les arnaques. Quand Julien Courbet l'a au téléphone en direct il raccroche immédiatement il sait bien que le vent a tourné. Depuis France entière le connait et les victimes se font connaitre peu à peu. Il y a aussi son second tout aussi mauvais et violent: Antonio Decebal Sincu. Un électricien aussi qui est de mèche. Si vous avez été victime de ces personnes vous pouvez porter plainte
Par POURSUITE PENALE CREAARK JEAN-HUGUES BOYER DANI DECEBAL P. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Société Creaark a éviter à tout prix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus