Lire tous les avis 123devis 123devis

CREAARK à Champigny sur marne (94)

Je suis passée par 123devis pour la rénovation de mon tout premier appartement. Autant vous dire que je n'y connaissais rien. La société CREAARK m'a contacté et m'a proposé un devis alléchant avec des délais défiants toute concurrence ! (4 semaines de chantier pour un 50m² où tout était à refaire : isolation, peinture, carrelage, parquet, sdb et j'en passe...). Ce monsieur nous a mis en confiance, il était rassurant, avait l'air prévenant, bref, nous avons signé ! En définitive, revirement de situation, la date de commencement de chantier a été décalée à plusieurs reprises moyennant toutes sortes d'excuses, un chantier stoppé en plein milieu alors que je devais emménager rapidement. Au final, l'affaire a duré 12 semaines et encore parce que j'ai vraiment insisté, je ne vous parle même pas de son agressivité et de sa mauvaise foi certains travaux ne sont ni fait ni à faire : le carrelage s'est décollé même pas 6 mois après la remise du chantier, il est méconnaissable, le ballon d'eau chaude m' a été posé enfoncé car tombé sur la baignoire qui quand à elle a été sacrément ébréchée, rien n'a été remplacé ou réparé. Sans compter que je reste à ce jour dans l'attente de la levée des réserves suite à la remise du chantier, un radiateur de sdb qui n'a jamais été livré, mes clés ne m'ont jamais été restituée et ce malgré mainte et mainte relance et ça depuis 27 mois !!! En essayant d'en savoir plus sur cette entreprise, j'ai découvert que le gérant avait été par deux fois radié (en 2005 puis en 2013) pas très étonnant. Cette entreprise est à fuir !!!

Par Contrelinjustice il y a 7 ans
Mon expérience est similaire : plus de 3 mois pour réaliser des travaux prévus initialement en 3 semaines. Un contact d’abord charmant puis très difficile avec le commercial, des travaux repoussés plusieurs fois sans prévenir. Dommage parce que ce qui est réalisé est bien fait .,, mais je reste avec des finitions laissées en plan même si elles ont été indiquées dans les réserves lors de la livraison.
Par Fanny il y a 5 ans
Bonjour, contrairement à vous j’ai fait appel à la société CREAARK POUR DES TRAVAUX de rénovation et j’ai pu constaté réactivité dans la mise à disposition du devis, la réalisation des travaux a durée plus longtemps mais à cause des suppléments demandes, 2 semaines de plus et les travaux réalisés sont de qualité. Pour moi cette entreprise est à recommandé. J’aivais Pu lire votre avis et demande à cette société, pourquoi ce commentaire est j’ai pu voir le PV de réception réalisé avec vous et ça n’indique pas du tout vos dires. Je recommande.
Par Contrelaiondit il y a 5 ans
Je ne suis pas sure que ce commentaire ai été rédigé par un client au vu du parti pris
Par Jamaisplus il y a 4 ans
Je ne pense pas que ce commentaire vienne d'un client au vu clair du parti pris
Par Jamaisplus il y a 4 ans
Bonjour, très mauvaise entreprise ne respectant ni les délais ni ses clients. Le service rendu est de très mauvaise qualité et non soigné. Pour couronner le tout, il faut aussi ce battre pour que votre logement soit remis en état et pour récupérer vos clés !!!!
Je rejoins les 2 premiers avis : ENTREPRISE À FUIRE!!!! Je ne la recommande pas du tout.
Par Z il y a 4 ans
A EVITER : 123devis m'a mis en relation avec un expert en véranda, M. Gilbert CROISE, très bien en apparence. Mais en réalité, il s'agissait d'un escroc notoire !!!
J'ai découvert plus tard (trop tard) que cet artisan avait déjà un casier judiciaire bien rempli... Sa technique est la suivante : une bonne présentation pour être crédible, puis faire un devis magnifique vraiment bien conçu. Alors j'ai validé son devis et je lui ai donné un chèque d'acompte. Mais ensuite, cet escroc a encaissé le chèque et déménagé pour disparaitre sans laisser d'adresse (=abandon de chantier). Franchement, je pense qu'123devis est complice, par manque de contrôle avant le référencement de nouveaux artisans. Serait-il possible de lancer une action collective pour condamner 123devis et leur demander une réparation pour le préjudice subi ?
Par Olga il y a 2 ans
Épouvantable ce M Jean-Hugues Boyer de la société CREAARK qui non seulement est violent, agressif, menteur arnaqueur mais un mec qui revient chez vous car il a les clés il vient vous menacer démonte et arrache tout ce qu'il peut parce que vous refusez de payer le triple de ce qui était prévu. Aujourd'hui l'entreprise a fait faillite parce que tous les huissiers de la région parisienne lui couraient après. Il a remonté immédiatement une autre société Harpicom Renov du nom de sa Rue Harpignies à 94500 Champigny-sur Marne Ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup de la faillite pour garder l'argent arnaqué. Il n'a même pas payé les fournisseurs, il faisait des oppositions frauduleuses sur les chèques. Plusieurs victimes sont passées dans l’émission de Julien Courbet "Ca peut vous arriver" sur M6 RTL. Des plaintes pénales ont été déposées ; J'encourage toutes les victimes à se faire connaitre de la justice soit par une plainte écrite au procureur de la république, ou au liquidateur Me Céline Perdriel Vaissiere 55 Avenue Jean Baptiste Champeval 94000 Créteil qui fera suivre ou encore en allant directement à la police ou à la gendarmerie. Nous fermerons un collectif pour le poursuivre ainsi que son second de mèche M Decebal Sincu Antonio dit Tony un type violent menteur mauvais, et qui ne sait absolument pas travailler...)
M Boyer porte aussi parfois le nom de son (ex)femme Nadia Dani (ancienne gérante née le 14/04/1984 à Oran) et se fait appeler Jean Dani. ou parfois Jean Boyer. (il est né le 27/07/1972 à Perigueux) En tout cas il est bien connu des services de police et de gendarmerie et ce n'est pas pour sa bonté d'âme. Il faut vraiment la peine soit tellement lourde que ça les dissuade de recommencer définitivement et qu'ils changent de métier. Car en plus ils sont nulles. En prison ils auront tout le temps de faire des formations.
Par POURSUITE PENALE CREAARK JEAN-HUGUES BOYER DANI DECEBAL P. il y a 1 an

Cet avis intitulé « CREAARK à Champigny sur marne (94) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus