Lire tous les avis 123devis 123devis

Escroquerie

Nous avons ete victime d'une escroquerie par la société ambiance pvc a sallaumines dans le pas de calais mr guffroy jean michel a été condamné par le tribunal à nous rembourser la somme de 5480€ acompte qu'il a encaisse depuis 1 an + les dommages du préjudice Ce cher monsieur continue a faire des devis et escroquer d autres personnes nous sommes 8 victimes connues a ce jour. Il a ouvert une nouvelle societe ALPES CONFORT FERMETURES
Lotissement Les Vignes De La Chauprte Andrieux, 05230 CHORGES
04 13 38 54 69

Par Sylvie il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/07/2019
Bonjour, il est passé chez nous cet après-midi pour devis mais après ce que je lis on va laisser tomber. Vous avez porter plainte? Comment se fait il qu'il exerce encore et continue son activité? Vous avez récupéré les fonds versés? Lionel
Par Lionel il y a 3 ans
Nous l'avons vu cet après-midi pour des devis mais après ce que je lis nous allons laisser tomber. Comment se fait il qu'il ai le droit d'avoir une société? Avez vous récupéré lacompte versé ? Merci pour cet info en tour cas. Effectivement son devis était imbattable en matière de tarif, je comprends mieux pourquoi. Bon courage si la procédure est encore en cours. Lionel
Par Lionel il y a 3 ans
A EVITER : 123devis m'a mis en relation avec un expert en véranda, M. Gilbert CROISE, très bien en apparence. Mais en réalité, il s'agissait d'un escroc notoire !!!
J'ai découvert plus tard (trop tard) que cet artisan avait déjà un casier judiciaire bien rempli... Sa technique est la suivante : une bonne présentation pour être crédible, puis faire un devis magnifique vraiment bien conçu. Alors j'ai validé son devis et je lui ai donné un chèque d'acompte. Mais ensuite, cet escroc a encaissé le chèque et déménagé pour disparaitre sans laisser d'adresse (=abandon de chantier, sans avoir commencé les travaux). franchement, je pense qu'123devis est complice, par manque de contrôle avant le référencement de nouveaux artisans. Serait-il possible de lancer une action collective pour condamner 123devis et leur demander une réparation pour le préjudice subi ?
Par Olga il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Escroquerie  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus