Lire tous les avis 123devis 123devis

J’espere sincèrement car je n’en comprend pas qu’on ...

J’espere sincèrement car je n’en comprend pas qu’on laisse agir en toute impunité un monsieur comme ça ! Aujourd’hui il s’est monté à son compte dans l'entretien des parcs et jardin et multi travaux. Il n’est ni clair ni honnête et continue ses petites magouilles. J’espère qu’un jour son passé le rattrapera enfin.

Par Cerise il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/01/2019
A EVITER : 123devis m'a mis en relation avec un expert en véranda, M. Gilbert CROISE, très bien en apparence. Mais en réalité, il s'agissait d'un escroc notoire !!!
J'ai découvert plus tard (trop tard) que cet artisan avait déjà un casier judiciaire bien rempli... Sa technique est la suivante : une bonne présentation pour être crédible, puis faire un devis magnifique vraiment bien conçu. Alors j'ai validé son devis et je lui ai donné un chèque d'acompte. Mais ensuite, cet escroc a encaissé le chèque et déménagé pour disparaitre sans laisser d'adresse (=abandon de chantier). Franchement, je pense qu'123devis est complice, par manque de contrôle avant le référencement de nouveaux artisans. Serait-il possible de lancer une action collective pour condamner 123devis et leur demander une réparation pour le préjudice subi ?
Par Olga il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J’espere sincèrement car je n’en comprend pas qu’on ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus