Lire tous les avis 3A, l’école internationale du management responsable 3A, l’école internationale du management responsable

J'ai contacté en septembre l'école 3A et ma demande a été prise en charge tout de suite. Mes différents interlocuteurs (dont la Chargée de développement) ont fait preuve d'une écoute active et ils m'ont proposé la solution la mieux adaptée à mon souhait de reconversion professionnelle. J'ai passée une VAP pour être admise au programme MOS pour laquelle j'ai été bien accompagnée avec une transmission claire des informations. La partie écrite m'a permis de me rendre compte de tous les acquis que je possédais et que j'étais tout à fait légitime à vouloir valider une certification de niveau 6. Cela m'a valorisé et donné confiance pour la suite. Quant à l'oral, il s'est déroulé dans la bienveillance et la confiance. Après mon admission, j'ai été mise en relation avec la Responsable de Formation, très pro-active, qui a été un réel atout pour m'aider à monter mon dossier de financement. J'ai vécu une expérience positive et sereine pour laquelle j'en suis ressortie plus forte et déterminée de reprendre mes études en octobre prochain à 52 ans ! Le qualificatif qui me vient pour l'école 3A c'est "chaleur humaine" et je remercie toute l'équipe pour son accompagnement.

Par Stéphanie il y a 1 an
Date d'expérience le 27/01/2023

Cet avis intitulé « J'ai contacté en septembre l'école 3A et ma demande a été prise en charge tout de suite. Mes dif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus