Lire tous les avis 3A, l’école internationale du management responsable 3A, l’école internationale du management responsable

J'ai intégré l'ESCD 3A directement après mon BAC en 2014 et j'ai de suite adhéré aux valeurs de l'écoles ! La cohérence entre les valeurs de l'école (éthique, respect de l'environnement, humanité) sont au cœur des formations qui nous sont données. Je pense que c'est bien la seule école de commerce en France qui enseigne la marketing ou la gestion financière sous le spectre de l'économie sociale et solidaire et de l'humanitaire et avec éthique. Les stages et alternances et les projets m'ont aidé à créer un projet professionnel, maintenant je sais comment j'ai envie de changer le monde et comment m'y prendre.

Par lib il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/08/2020

Cet avis intitulé « J'ai intégré l'ESCD 3A directement après mon BAC en 2014 et j'ai de suite adhéré aux valeurs de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus