Lire tous les avis 3A, l’école internationale du management responsable 3A, l’école internationale du management responsable

J’ai intégrée l’école 3A de Lyon à la rentrée 2022. Ce fut un processus assez compliqué pour moi dû à des différents familiaux. Mais les membres de l’équipe d’admission ont su faire preuve de bienveillance à mon égard et m’apporter le soutien et l’aide nécessaire pour entrée à 3A. Par ailleurs, je trouve que les cours sont vraiment très intéressant dans le bachelor "Coordination de projets de développement international et sociétal." Mes cours préférés sont : l’Anthropologie, La géopolitique, O.S.I et les cours centrés sur des pays du "tiers monde." Je n’ai pas encore fini ma première année mais je suis reconnaissante de faire partie des 3Ayens et d’avoir choisis le bon cursus pour faire le métier de mes rêves dans l’humanitaire.

Par Norane Gbayere il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2023

Cet avis intitulé « J’ai intégrée l’école 3A de Lyon à la rentrée 2022. Ce fut un processus assez compliqué po » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus