Lire tous les avis 3A, l’école internationale du management responsable 3A, l’école internationale du management responsable

Je suis très heureuse de mon expérience avec l'équipe 3A. J'ai postulé pour le Fast Track Bac +4 au sein de cet établissement, j'ai d'abord eu le plaisir d'échanger avec Nacera, qui a pris le temps de m'expliquer en détail la philosophie et les valeurs engagées de l'école, le programme du Fast Track, et de répondre à toutes mes questions. L'examen d'entrée s'est très bien déroulé et toute l'équipe présente ce jour-là a été très bienveillante, de manière à tous nous mettre à l'aise. Les questions soulevées et les débats qui ont suivi étaient très intéressants. Il était aussi très agréable de sentir que tous les candidats étaient, comme moi, à la recherche de sens et de changement pour un monde meilleur. À la suite de mon acceptation au sein du programme, j'ai à nouveau été très bien accompagnée, toujours par Nacera mais aussi Florie, qui m'ont été d'une grande aide et m'ont proposé une solution adaptée à ma situation financière, tout en sécurisant ma place pour la rentrée d'Avril 2023. Je suis très impatiente d'entamer cette formation et je suis reconnaissante à toute l'équipe administrative, ainsi qu'à la directrice, Karine Giraud, pour leur aide et leur écoute.

Par olimont il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023

Cet avis intitulé « Je suis très heureuse de mon expérience avec l'équipe 3A. J'ai postulé pour le Fast Track Bac +4 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus