Lire tous les avis 3A, l’école internationale du management responsable 3A, l’école internationale du management responsable

L'école 3A apprend les compétences du management tout en intégrant les enjeux actuels sociétaux. Le programme est intéressant puisqu'il est conçu pour nous apprendre les bases du management comme la comptabilité et le marketing mais surtout à développer notre esprit critique dans tous les cours, ainsi que notre capacité de travail en groupe. Tous reliés par des valeurs, la qualité des intervenants est exceptionnelle. Tous ont vécu et incarnent réellement leur matière, ce qui rend les cours captivants. L'ouverture sur le monde et la maturité que l'on gagne dans cette école sont impressionnantes. L'école baigne dans une ambiance de bienveillance générale. L'école est une opportunité de rencontrer des personnes qui nous ressemblent, ou qui nous insppirent et de co-construire des projets ensemble. En effet, dès la première année, on nous apprend à développer des évènements ou des projets avec des associations. Le campus est agréable, spacieux, et les opportunités de stages sont vraiment un plus : dès la première année, nous pouvons faire 3mois de stage afin d'acquérir de l'expérience professionnelle et de pouvoir s'intégrer plus facilement.

Par Amandinepsd il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023

Cet avis intitulé « L'école 3A apprend les compétences du management tout en intégrant les enjeux actuels sociétaux. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus