Avis 3iL Ingénieurs du plus récent au plus ancien

École à taille humaine permettant un très bon suivi des élèves de la part de l'équipe éducative. Très bonne ambiance entre les élèves et une vie étudiante agréable grâce aux évènements organisé par le Bureau Des Élèves. Les locaux ont été rénovés et sont adaptés aux besoins des étudiants. Pour les TP de très bon PC sont mises à disposition dans les salles dédiés. De plus l'école propose des doubles diplômes très intéressant sur Limoges ou au Canada ainsi que la possibilité d'effectuer de l'alternance soit à partir de la 1ère, 2ème ou 3ème année du cycle ingénieur ce qui est très intéressant !

Par clément il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/01/2020

Je suis responsable d'un service informatique d'une grande entreprise industrielle et ancien élève. J'ai à plusieurs reprises contacté l'établissement pour recruter des élèves en alternance sans succès. Aucun retour de l'établissement malgré mes relances et mes projets proposés. Je penses que les personnes responsables y sont pour beaucoup. Dommage... j'ai un bon souvenir de l'ecole. Visiblement la qualité n'est plus au rendez-vous.

Par Neimg il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/11/2018

Des professeurs incompétents dans la majorité, souvent absents. Des rattrapages payants (150 euros par matière), les matières ne corrèlent pas avec les options choisies, des locaux minables, pas de suivi des élèves (en 1 an d'alternance, aucune prise de contact de mon tuteur), tout est ramené à l'argent. Impossible d'obtenir ses copies corrigées et j'en passe ... 3iL, c'est beau sur le papier mais la réalité est clairement différente.

Par Lucas il y a 7 ans
Date d'expérience le 11/07/2017