Lire tous les avis 3iS - Institut International de l'image et du son 3iS - Institut International de l'image et du son

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients 3iS - Institut International de l'image et du son.

Avis sur l'école 3is Paris ( toutes formations)

Bonjour, je laisse cet avis pour vous faire part de l'incroyable expérience de cet école.
Elle propose des cours théoriques, des ateliers, ainsi que des productions a réaliser a chèques semestres.

Les cours sont données par des professeurs mais certains sont des intervenants et l'on change d'intervenants plusieurs fois dans l'années et recevoir le cours de plusieurs personnes différentes qui ont chacun des techniques différentes et vraiment bénéfique pour notre formation. Les référents de la classe sont a l'écoute en cas de questions ou de problèmes, le transfert de cours, la communication et les consignes de td sont parfaitement bien rangé dans microsoft teams que 3is met a disposition6de tout les étudiants.

Au niveau des ateliers, productions, cet école propose un énorme magasin avec beaucoup de matériel varie et de bonne qualité sur l'ont peut réserver pour s'entraîner en dehors des cours !

Bref, si vous souhaitez une école de qualité pour vous former en 3 ans chrono vous avez trouvé la bonne.

Par Benoit91470 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/11/2020

Cet avis intitulé « Avis sur l'école 3is Paris ( toutes formations)  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus