Lire tous les avis 3iS - Institut International de l'image et du son 3iS - Institut International de l'image et du son

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients 3iS - Institut International de l'image et du son.

École très formatrice pour le monde professionnel !

Je suis actuellement en fin de 3ieme année de la filière image à 3iS, je suis très satisfaite de l’école et de l’apprentissage des différents métiers. C’est une école très professionnelle, qui nous forme à nos métiers d’avenir. Elle est très réputée dans le monde du cinéma surtout mais aussi de l’audiovisuel et ce, dans toutes les filières.

L’école nous mets à disposition du matériel professionnel pour nos projets de fin de deuxième et troisième année. En combinant la rencontre de toutes les filières, pré-production, production et post-production, cela nous donne de réelles expériences de tournage et c’est un gros plus pour la sortie d’école !

Par Lozahic J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2016

Cet avis intitulé « École très formatrice pour le monde professionnel ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus