Lire tous les avis 3iS - Institut International de l'image et du son 3iS - Institut International de l'image et du son

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients 3iS - Institut International de l'image et du son.

J'ai suivi la formation CAV à 3is. Celle-ci est assez bien.

J'ai suivi la formation CAV à 3is. Celle-ci est assez complète lors du tronc commun. 3is forme bien ses élèves et est réputée dans les sociétés de notre secteur d'activité.
Certaines filières forment mieux leurs élèves, notamment en Image, Assistanat/ Production et Réalisation Fiction. Les autres sont trop en retrait. J'ai suivi la formation Réalisation Audiovisuelle et je trouve qu'elle était peu développée.
Je dirais donc que 3is est une école vraiment bien si l'on souhaite faire du cinéma. Pour ce qui est de l'audiovisuel, elle reste encore peu développée à mon goût.

Par Capus J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/11/2020

Cet avis intitulé « J'ai suivi la formation CAV à 3is. Celle-ci est assez bien. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus