Lire tous les avis 3iS - Institut International de l'image et du son 3iS - Institut International de l'image et du son

Je ne regrette pas du tout de m'êtr e inscrite à 3is, c'est la seule écoel à bordeaux qui proposait un vrai accompagnement pour les stages et l'emploi. Nous avons beaucoup de pratique, de productions, des bons equipements, des profs qui sont des gens du metiers et encore en activite, qui peuvent nous proposer des stages aussi. Il y a aussi Berengere qui nous accompagne dans nos recherches demploi, et le site internet avec les annonces de s entreprises. Cest très concret pour nous permettre de travailler quand on termine l école, et pour ça je suis tres contente.

Par Emilie B il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/05/2019

Cet avis intitulé « Je ne regrette pas du tout de m'êtr e inscrite à 3is, c'est la seule écoel à bordeaux qui propos » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus