Publiez votre avis sur 3suisses en quelques instants

Annulation d'une commande par les 3 suisses [Résolu]

Avis publié par Maeve55 il y a 10 mois
J'ai commandé le 11 octobre un pouf repose pied en promotion, je devais être livrée 10 jours plus tard n'ayant aucune nouvelle je telephone pour apprendre que je serai livrée en novembre or en consultant mon compte en banque je vois que j'ai un remboursement de ce que j'ai versé on m'apprend qu'étant en rupture de stock ma commande est annulée
Sans avis et qu'il ne sera pas possible de me livrer lorsque le produit sera disponible puisque la commande a été annulée j je demande à avoir à ce qu'un responsable me réponde et bien non " ils ont autre chose à faire"
Je rappelle que le vendeur ne peut annuler une commande et s'il le fait on doit dédommager le client.
Je demande à ce que l'on me livre le produit au prix payé lorsque celui ci sera disponible

Le procédé est inacceptable et un manque total de respect pour le client continuez ainsi et ne vous étonnez pas de fermer boutique

Ivre

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la rupture de stock du pouf repose-pieds de votre commande du 11/10/2019.

En préparant votre colis, nos services ont constaté la rupture de stock du meuble commandé.

Malheureusement, notre fournisseur étant en rupture de stock sur cet article, nous ne pouvions pas vous l'expédier.

Comme l'exige la loi dans ce cas de figure, nous vous avons envoyé un message le 25/10/2019 pour vous informer de la rupture de stock et nous avons procédé au remboursement le même jour (la loi exige que le remboursement se fasse dans les 30 jours maximum suivant le paiement).

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.

Vous ne répondez pas à ma demande de plus je n'ai jamais reçu de mail m'informant de la rupture de stock et je vous dis à nouveau que je n'annule pas ma commande j'attends que la rupture de stock se termine et je veux le pouf au prix que je l'ai commande en octobre pouvez vous repondre à cette demande

Cet avis intitulé « Annulation d'une commande par les 3 suisses » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus