Service Client et Avis sur 3suisses

J attends le remboursement de ma commande de septembre ... [Résolu]

J attends le remboursement de ma commande de septembre depuis plus d un mois. Après envois de mails on me répond que ca arrive sous 14 jours ouvrés et rien n arrive. On me balade

Chère Cliente,

Vous demandez le remboursement de votre dernière commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que nous avons bien transmis votre demande à notre service comptabilité et que celle-ci est actuellement en cours de traitement.

Le remboursement se fera via le mode de paiement utilisé initialement.

Une fois le remboursement effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

ServiceClients 3SUISSES.

Des voleurs !

J'ai passé commande le 29/09. L'article ne me convenait pas, j'ai fait une demande de retour (soit disant gratuit) sur le site. Impossible d'obtenir une étiquette prépayée de retour. J'ai réclamé cette étiquette par mail. Les 3 Suisses ont mis en cause le transporteur et m'ont demandé de patienter une semaine. Au bout d'une semaine, toujours pas d'étiquette. J' ai appelé le service client, on m'a fourni immédiatement cette fameuse étiquette. J'ai déposé le colis au point relais pour le retour, il a été expédié le 18/10 et, d'après le numéro de suivi, il a été réceptionné par Les 3 Suisses depuis le 24/10 déjà. Pourtant, pas de mail de confirmation. J'ai envoyé un mail avec la preuve de dépôt pour exiger un remboursement. On m'a dit que ma demande allait être étudiée parce que mon colis n'a pas été réceptionné. Mensonges. Ils l'ont bien reçu. Je les ai relancés avec un nouveau mail qui est resté à ce jour sans réponse. J'attends toujours mon remboursement. Conclusion : ne commandez pas sur Les 3 Suisses !

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement concernant le retard de remboursement sur votre commande du 29/09/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que ce retard d'enregistrement du retour effectué était lié à un déménagement logistique.

Nous vous informons également que votre demande de remboursement a bien été transmise à notre service comptabilité et qu'elle est actuellement en cours de traitement.

Une fois le remboursement effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Annulation d'une commande par les 3 suisses [Résolu]

J'ai commandé le 11 octobre un pouf repose pied en promotion, je devais être livrée 10 jours plus tard n'ayant aucune nouvelle je telephone pour apprendre que je serai livrée en novembre or en consultant mon compte en banque je vois que j'ai un remboursement de ce que j'ai versé on m'apprend qu'étant en rupture de stock ma commande est annulée
Sans avis et qu'il ne sera pas possible de me livrer lorsque le produit sera disponible puisque la commande a été annulée j je demande à avoir à ce qu'un responsable me réponde et bien non " ils ont autre chose à faire"
Je rappelle que le vendeur ne peut annuler une commande et s'il le fait on doit dédommager le client.
Je demande à ce que l'on me livre le produit au prix payé lorsque celui ci sera disponible

Le procédé est inacceptable et un manque total de respect pour le client continuez ainsi et ne vous étonnez pas de fermer boutique

Ivre

Vous ne répondez pas à ma demande de plus je n'ai jamais reçu de mail m'informant de la rupture de stock et je vous dis à nouveau que je n'annule pas ma commande j'attends que la rupture de stock se termine et je veux le pouf au prix que je l'ai commande en octobre pouvez vous repondre à cette demande

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la rupture de stock du pouf repose-pieds de votre commande du 11/10/2019.

En préparant votre colis, nos services ont constaté la rupture de stock du meuble commandé.

Malheureusement, notre fournisseur étant en rupture de stock sur cet article, nous ne pouvions pas vous l'expédier.

Comme l'exige la loi dans ce cas de figure, nous vous avons envoyé un message le 25/10/2019 pour vous informer de la rupture de stock et nous avons procédé au remboursement le même jour (la loi exige que le remboursement se fasse dans les 30 jours maximum suivant le paiement).

Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.

Payé pas livré

J'ai f une commande le 5 juillet et la nous sommes fin aout toujours pas de colis livré le livreurvme dit sue cest les 3 suisses et les 3 suisses me dit que c'est le livreur alors 2 mois après il faut faire quoi en plus l'appel téléphonie est cher 45cts la minute

je détiens le record d'attente de remboursement. depuis ...

je détiens le record d'attente de remboursement. depuis juillet 2018 j'attends le Remboursement d un lit pour un montant de 216.75 euros (un seul lit sur les 2 a été rbt) le montant est énorme !!!3 suisses a écrit qu'ils avaient envoyé un chèque, pas reçu j'ai fait une lettre de désistement - qui sert à rien puisqu'un ans'est écoulé - sur les 2 lits un seul remboursement par virement l'autre ne l'a jamais été . et j'ai écris écris écris mais écrire ne sert à rien - client .Commande 180523751518 indiqué par vos mails. reste plus que Julien Courbet . Un nouvel espoir

Chère Cliente, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Après vérification, nous constatons que nous avons bien reçu la lettre de désistement demandée mais que votre demande est restée en attente car nous n'avons toujours pas reçu de copie de votre pièce d'identité. Nous vous invitons à nous communiquer une photo lisible un scan de ce document, recto verso, en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Aide", ligne "Écrire un message". Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, Mehdi, Service Clients 3 SUISSES.

SAV Inexistant client oublié [Résolu]

j'ai effectué l'achat d'un canapé en décembre 2017 après une livraison catastrophique en février 2018 (canapé livré cassé) et des échanges interminable d'abord par téléphone avec le sav et ensuite par mail il m'a été proposé en octobre 2018 un dédommagement de 123€ et un bon sur leur site de 59€ ....
Le dit canapé ayant été réparé par mes soins .
Je suis toujours sans nouvelles de ce remboursement et de ce bon d'achat malgré mes relances régulière.... je reçois continuellement un mail me disant de patienter . 3 SUISSES enseigne à fuir .....SAV INEXISTANT

De quels documents il s’agit ? Je n’ai reçu aucune demande par téléphone...est-ce une nouvelle erreur ?
Cdlt Mr Corre
Chère Cliente, Vous nous signalez votre mécontentement concernant votre réclamation relative à votre commande de décembre 2017. Nous vous réinvitons à nous faire les documents qui vous ont été demandés, au téléphone, en date du 16/07/2019. Vous pouvez nous communiquer les documents en question en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Aide", ligne "Écrire un message". Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Mehdi, Service Clients 3 SUISSES.
Toujours pas de réponse de votre service commercial....je pense que vous vous moquez de moi .....
Bonjour Madame CORRE ,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement suite à votre expérience.Nous vous assurons que ce n'est pas l'image que nous souhaitons démontrer à nos clients.Nous vous confirmons que nous avons transmis votre réclamation au service commercial.Nous nous excusons encore et nous restons à votre disposition pour toute autre demande.Cordialement,El Mehdi,Service Clients 3 SUISSES.

reçu une commande non conforme [Résolu]

reçu une commande non conforme
beaucoup de difficultés pour joindre les 3 suisses
après de nombreux essais (appel 2 fois, courrier en recommandé)
très peu de sérieux les 3 suisses !!!

bonjour j'ai effectué une commande c dimanche 21/04/2019 n°16550737
j'ai bien-sûr payé des frais de port 4.99 euros
Merci comme vous me le préciser plus haut de me les rembourser et sur mon compte bancaire
cordialement
merci de répondre à mon message
vous prenez les clients pour des clowns ?
vous me dites que mes frais de port sont gratuit et voici ce que vous m'envoyez comme réponse
" Et en ce qui concerne les frais de livraison, si jamais vous devez le régler pour valider votre commande, merci de nous faire une réclamation après enregistrement pour procéder au remboursement"
je ne vais tout de même pas avancé des frais de port qui ne me seront jamais rembourser
vraiment ras le bol de devoir vous réclamer toujours et toujours la même chose
arrangez vous pour que je ne paie pas les frais de port c'est quand même incroyable

Espace Entreprise

Service Client et Avis sur 3suisses

37 votants
2,2/10
reçu une commande non conforme [Résolu]

Avis publié par Doudoune il y a 1 semaine
reçu une commande non conforme
beaucoup de difficultés pour joindre les 3 suisses
après de nombreux essais (appel 2 fois, courrier en recommandé)
très peu de sérieux les 3 suisses !!!
6 réponses
Modifier votre avis

Expérience prouvée le 04/04/2019

Bonjour Mme Delafosse, Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses suite au retard de notre réponse, ainsi que de la mauvaise gestion de votre cas. Nous avons pris soins de revenir sur votre demande et de la réévaluer. Suite à ça nous avons constater que votre requête n'a pas été géré correctement par nos conseillers et que vous n'êtes pas en tort de réclamer un geste de notre part. Nous nous excusons à nouveau de ce désagrément et comprenons votre mécontentement. Nous souhaitons dans ce sens vous offrir une réduction de 10% sur tous nos articles pour votre prochaine commande ainsi que la gratuité des frais d'envois de celle-ci. En espérant que cela compensera les soucis que vous avez eu et que tout ceci n'entachera pas la confiance que vous avez toujours eu en notre service . Je vous remercie infiniment de votre fidélité et au plaisir de vous revoir à nouveau sur notre site. Cordialement, Patrick, Services Clients 3 SUISSES.
Par 3Suisses-SAV

il y a 1 semaine

bonjour
je vous remercie d'avoir revu mon dossier
mais comment allez vous me faire parvenir votre offre de 10 % ainsi que les frais de port gratuit
car je viens de me connecter sur mon compte pour passer une commande et rien ni figure
Par doudoune
il y a 6 jours

Bonjour Madame Delafosse, Nous tenons à vous présenter nos excuses, car nous avons oublié de vous communiquer le code promo. Nous vous envoyons un mail maintenant à consulter via votre espace client sur lequel nous vous transmettons celui-ci. Pour pouvoir appliquer le code, nous vous invitons de ne pas choisir des articles en promotion, prix barré et prix chou. Et en ce qui concerne les frais de livraison, si jamais vous devez le régler pour valider votre commande, merci de nous faire une réclamation après enregistrement pour procéder au remboursement. Nous vous remercions de votre fidélité. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée. Laura, Services Clients 3 SUISSES.
Par 3Suisses-SAV

il y a 5 jours

Par doudoune
il y a 4 jours

attention voleurs!

Je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir passé une commande et à n'avoir jamais rien reçu. Pour info commande N° 9572793 passée le 16/01 et aucune nouvelle, je n'ai jamais vu un service client aussi incompétent, j'ai l'habitude de commander beaucoup par internet et chez les concurrents dès qu'il y a un problème il y a remboursement, ici non seulement pas de nouvelles mais toujours pas de remboursement. C'est bien la dernière fois que je passe commande chez vous et je ne compte pas en rester là.

Bonjour Mme BELAYDI, Nous comprenons très bien la situation et nous sommes vraiment navrés que votre cas ne soit pas encore résolu. Concernant votre commande 9572793, nous vous assurons que nous faisons le nécessaire afin que cela soit fait au plus tôt. Votre requête a été déjà remontée auprès du service concerné et c’est déjà en cours de traitement pour le suivi de votre colis. Nous revenons vers vous dès que nous aurons un retour par rapport à cela. Nous vous remercions de votre compréhension. Restant à votre disposition. Laura, Services clients 3Suisses

Vraiment dessus de 3 suisses. Je déconseille car lors ... [Résolu]

Vraiment dessus de 3 suisses. Je déconseille car lors d'un problème de LEUR PART...

VOUS DEVEZ ATTENDRE. COMMANDE PASSÉE DEPUIS LE 31 DÉCEMBRE PAS REÇUS POUR CAUSE DE RUPTURE DE STOCKS. ON EST LE 19 MARS ET TOUJOURS PAS REMBOURSÉ. ON ME FAIT TOUJOURS ATTENDRE. APRÈS AVOIR DONNÉ TOUT LES DOCUMENTS PREUVES MONTRANT QUE 3 SUISSES M'A QUAND MÊME BIEN DÉBITÉ MALGRET QUE JE N'AI PAS REÇU MES ARTICLES.... J'ATTENDS TOUJOURS. JE REÇOIS TOUJOURS LES MÊME MESSAGES, DES EXCUSES ET DES EXCUSES... MAIS MOI J'AIMERAIS BIEN QUE VOUS AGISSEZ. DONNER MOI MON ARGENT.
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CE SITE.

Merci laura, et excusez moi encore de vous avoir mal parlé. C'est vous qui avez fait avancé mon remboursement. J'ignore quand sera ma prochaine expérience avec 3 Suisses (la 1ère m'a un peu choquée) mais on verra.
Bonjour, Nous revenons vers vous concernant votre demande de remboursement de votre commande n°5758407. Nous avons le plaisir de vous informer que le remboursement de 47,99 € est effectué en date du 12/04/2019 et selon votre banque, vous devez compter 7 jours ouvrés en comptant à partir de cette date avant de pouvoir percevoir la somme sur votre compte. Nous vous présentons encore nos excuses pour tout désagrément occasionné. Nous espérons que votre prochaine expérience avec 3 SUISSES sera à la hauteur de vos attentes de manière à regagner votre confiance. Nous restons toujours à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Laura, Services Clients 3 SUISSES.
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre déception et votre inquiétude, mais nous vous assurons que nous faisons le nécessaire pour que vous puissiez l’avoir le plus tôt possible.   Concernant les documents demandés, nous les avons bien réceptionnés et votre demande de remboursement a été déjà remontée auprès du service comptable pour faire le virement. Nous vous tiendrons au courant dès que celui-ci sera effectué. Nous tenons encore à vous présenter nos sincères excuses pour tout désagrément occasionné. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration. Restant à votre disposition, nous vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Laura, Services Clients 3 SUISSES.
Je suis fatiguée de vous écrire. Je vous ai envoyé encore une fois les preuves. Je suis fatiguée et énervée de me plier en 5 pour avoir MON ARGENT QUE VOUS M'AVEZ PRIS.

CAR JE N'AI PAS REÇU VOS ARTICLES QUI N'ÉTAIENT PAS EN STOCKS. VRAIMENT JE REGRETTE TROP. C'ÉTAIT LA PREMIÈRE FOIS ET LA DERNIÈRE FOIS QUE je COMMANDAIS CHEZ VOUS.
je n'en peu plus.

Service clientèle du site; juste catastrophique . On ne me disait jamais la même chose à croire qu ils ne font pas tous le même travail. Il y a qu ici qu'on m'a bien répondu ( et je vous remercie. Et pardonnez moi de vous parlez mal ainsi mais juste que je suis fatiguée)

Ne commandez PLUS JAMAIS chez les 3 Suisses [Résolu]

J'ai acheté une housse de couette en lin lavé (64 € à prix soldé). Bilan : premier lavage, déchirée sur la longueur, inutilisable. Je n'ose imaginer si je l'avais acheté au prix fort sans les -70% ! Envoi d'un mail au service client, aucune réponse puis coup de fil pour m'entendre dire : "on ne peut strictement rien pour vous, désolé, au revoir". Depuis le rachat de cette entreprise en novembre dernier, les 3 Suisses dévissent en terme de qualité et de relation client. Il faut que le consommateur en soit averti, c'est d'utilité publique pour une institution comme Les 3 Suisses disposant d'un énorme capital de sympathie et de confiance chez les consommateurs.

Nous sommes en incapacité de traiter votre demande vu que vous avez déjà utiliser le produit.Nous sommes navrés.
S'il s'agit d'un problème de qualité de votre fournisseur, je peux donc vous renvoyer le produit et vous me l'échanger ? Car je n'ai pas vocation à être une testeuse de vos fournisseurs qui essuie, à ses frais, les pots cassés.
Bonjour Madame LAURENCE,Nous tenons compte de votre remarque au sujet de la housse de couette. En effet, ce n'est pas normal.Je remonterais l'information aux fournisseurs de manière à ce qu'ils puissent valider la qualité de ce produit avant les commandes.Je réitère mes excuses pour ce désagrément.Nous restos à votre disposition pour toute information complémentaire.Zoya, Services clients 3Suisses.
Pardon mais vous trouvez normal qu'une housse de couette à ce prix-là vendue par vous déchire au premier lavage ? J'ai suivi toutes les instructions de lavage, votre réponse est encore plus indécente. Des milliers de clients se plaignent des 3 Suisses sur les réseaux sociaux depuis son rachat en novembre. Quand allez-vous vous ressaisir ? L'image de votre entreprise prend l'eau !

Combien de temps pour emballer en envoyer une couette ?

Commande passée il y a plusieurs semaines et colis toujours "en préparation"...
Pas de réponse aux mails ni au téléphone après 15 mn d'attente et même envoi d'un courrier mais rien de rien !
La vente en ligne dans ce qu'elle a de pire : retard, ni suivi ni réponse à part la langue de bois commerciale "nous sommes désolés et prenons en compte et blablabla", mais au final rien ne bouge !
On ne s'étonne pas des 650 millions de déficit des 3 Suisses fin 2018...

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous vous remercions.Nous vous présentons toutes nos excuses pour tout désagrément.Nous tenons à vous informer que nous avons effectué un déménagement logistique, la raison pour laquelle il y a un retard au niveau du délai de traitement. Nous sommes navrés par rapport à cela. Soyez-rassuré, votre cas a déjà été transmis auprès du service logistique, nous sommes en attente d'un retour de sa part. Nous vous prions de patienter.Restant à votre disposition.Zoya, Services clients 3 Suisses.

attente d' un remboursement

Numéro commande : 181123768635
Numéro client : 000497174007
Bonjour, suite à une commande où beaucoup d' article était en rupture, j' attends un remboursement d' un montant de 90.30euros depuis plusieurs mois déjà. J'ai envoyé plusieurs mails, 1 seule réponse et toujours pas de remboursement...

Ah je vois que je ne suis pas là seule. Commande passée depuis le 31 décembre on est le 19 mars et toujours pas de remboursement en cours. Vraiment dessus. (causes ruptures des stocks).
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas été satisfaisante. Sachez que nous faisons le maximum afin de reprendre tous les cas qui n'ont pas encore pu être résolu jusqu'ici. Afin de pouvoir traiter rapidement votre demande, pourriez-vous nous indiquer le numéro de la commande en question s'il vous plait? Nous réitérons à nouveau nos excuses et dès réception de l'information sur la commande nous faisons le nécessaire au plus tôt. Vous pouvez aussi contacter notre service client au 0892691500 ou au 09 88 29 02 46 (n° non surtaxé). Nous restons toujours à disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Patrick, Services clients 3Suisses
Je m'excuses pour cette erreur.Après vérification, votre cas a déjà été transmis auprès du service comptabilité et le remboursement a bien été pris en compte. Vous serez notifiée par mail par rapport à cela.Restant à votre disposition.Zoya, Services clients 3Suisses.
Je ne suis pas Mme Delafosse mais Mme Beauquier... Du coup la réponse m'était elle destinée ??
Bonjour Madame DELAFOSSE,Nous revenons vers vous suite à votre message.Après vérification, le remboursement a déjà été effectué et vous parviendra prochainement.Excellente journée à vous.Zoya, Services clients 3Suisses.

desespérée [Résolu]

suite à une com. faite en novembre 2018, j'ai du retourné un des articles qui ne correspondait pas à la taille que j'avais commandé. J'ai déposé (après avoir appelé les 3 suisses) mon colis sous le numéro 90 TS3400000136 auprès de DEVISSE Photo 71 rue jules Barni 80000 AMIENS le 11/12/2018. depuis ce jour j'ai contacté à plusieurs reprises les 3 suisses par téléphone (qui d'ailleurs m'a couté un bras car communication extra surtaxée). Jai également envoyé un courrier en recommandé aux 3 suisses avec les pièces justificatives mais rien ne bouge.
Quelqu'un pourrait il m'aider. Que dois je faire de plus

bonjour vous ne pouvez pas rembourser les frais téléphoniques mais vous pouvez tout de meme me faire les frais d'envoi gratuit pour ma prochaine commande

cordialement
Bonjour Mme DELAFOSSE, Concernant le geste commercial que vous nous demandez, nous sommes navrés de vous informer que nous sommes dans l’impossibilité de rembourser le frais téléphonique. Je tiens à vous présenter nos excuses au nom de 3Suisses, vraiment navré. Restant à votre disposition. Laura, Services clients 3Suisses

Retour

J ai déposé depuis plus de 17 jours un retour dans un relais colis. Il y a 8 jours ne voyant rien sur mon compte 3 suisses j appelle 20 minutes d attente et on me dit que ça va être fait. Aujoudh ui toujours rien. Ils ne répondent pas à vos mails. Malgré un accusé sous 48h il a.fallu que j appelle aussi pour le retour car ils.ne peuvent pas joindre l étiquette j en suis à 8euros de.tel une honte.

Bonsoir Mme MONARD,Nous vous informons que le remboursement est déjà en cours de traitement depuis 07/02/2019 suite au retour que vous aviez effectué. Celui-ci sera visible sous 14 jours ouvrables.Nous vous remercions de votre compréhensionLaura, Services clients 3Suisses

Cliente des 3suisses depuis longtemps, j'ai passé une ...

Cliente des 3suisses depuis longtemps, j'ai passé une commande de lingerie auprès des 3Suisses le 25/11/2018. Il m'a été répondu que certains articles n'étaient pas disponibles (Produits hors stock, bien que le site ne l'ait pas signalé lors de la commande), et j'ai été partiellement remboursée. Le reste de ma commande qui ne me convenait plus (car dissociée de ce qui n'avait pu être livré) a été renvoyée plus de trois semaines plus tard (fin décembre) par le relais de Fontanès (Gard) où il avait été livré, Il est considéré comme retourné et réceptionné par les 3Suisses. Depuis, je réclame en vain le remboursement des 44,09 € qui me sont dûs. Depuis un mois, j'ai des réponses lapidaires automatiques qui promettent une réponse dans les trois jours ouvrés, en vain. J'attends désespérément.

Bonjour Mme COLOMINA,Concernant votre commande 3715187 suite au retour que vous aviez effectué.Nous vous informons que votre requête a été bien remontée et le remboursement est déjà en cours de traitement depuis le 09/01/2019. Celui-ci sera visible sous 14 jours ouvrables.Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.Restant à votre dispositionLaura, Services clients 3Suisses
Une reprise n'est pas facile, mais si elle est faite intelligemment, elle ne braque pas les éventuels futurs clients qui se battent pour leurs droits... donc, la reprise soit traiter en priorité les clients lésés !
Exactement, notre argent est pris en otage. La restitution devrait être une priorité pour le repreneur ! La moindre des choses serait que l’on nous donne une explication au lieu de nous laisser dans l’angoisse.
Nous vous remercions de votre message et nous vous assurons que les retards sont en train d'être traités.Laura, Services clients 3Suisses
Toujours pénible quand l'argent relatif à des articles commandés puis retournés est en "pris en otage" et non restitué. Surtout si vous n'avez pas de nouvelles via le SAV. J'espère que votre problème sera réglé rapidement cette fois-ci.

toujours pas de livraison

Commande N°5752719 effectuée le 2 janvier 2019 avec livraison prévue entre le 4 /01/2019 et le 8/01/2019
j'ai bien voulu patienter mais on est le 5 /02/2019 et toujours pas de livraison. Conformément à l'article L216.1 du code de la consommation vous avez manqué manifestement à votre obligation de livrer ma commande à la date prévue et même au delà du délais de 30 jours je vous enjoint donc d'effectuer la livraison au plus tard le 9/02/2019, au delà de cette date je vous informe que je met fin au contrat et vous demanderais le remboursement de ma commande payée 344.50€ avec Paypal le 2/01/2019.
Je me réserve le droit de saisir la juridiction compétente si l'affaire n'est pas résolue et d'ouvrir un litige via la société Paypal

Votre demande a été remontée auprès du service comptable pour le remboursement des frais de port.Nous vous remercions de patienterLaura, Services clients 3Suisses
Paypal m'informe d'un remboursement de 309.50€ alors que j'ai payé 344.50€! Vous me retenez donc des frais de port qui n'ont pas lieu d'êtres puisque la livraison n'a pas était effectuée. Je vous enjoint de faire le nécessaire pour corriger cet état de fait dans les plus brefs délais
Bonjour M BIGOT,  votre colis n'a pas été retourné, mais c'est le statut de votre commande que nous avons modifié pour pouvoir effectuer le remboursement. Le traitement du remboursement est déjà en cours. Le traitement administratif est sous 14 jours maximum, mais nous allons accélérer le traitement de votre cas. Nous sommes toujours disponibles pour toute demande complémentaire. Cordialement, Andy
Je viens de voir que le statut de ma commande est "retourné" par qui? et quand le remboursement sera effectif?

je suis cliente depuis 30ans et je n'ai jamais vu ça: [Résolu]

je suis cliente depuis 30ans et je n'ai jamais vu ça:
j'ai commandé (commande n° 9595031) un pull lilvrable entre le 21 et 26 janvier, nous sommes le 2 février et toujours rien alors que vous deviez aussi le livrer cette semaine
Numéro payant inefficace et qui répond qu'au bout de 10 minutes à 0,45 euros la minute vous vous y gagnez la vie ..., numéro SAV qui répond "good bye" au bout de 15 minutes et raccroche ... silence radio sur mes messages .... je pense que je ne recommanderai plus...

Bonsoir Mme ROUCH,Nous sommes navrés par rapport au retard de livraison.Ci-joint un numéro non surtaxé pour contacter le service client.09 88 29 02 46Laura, Services clients 3Suisses
Bjr,
Pull arrivé hier, sans les cadeaux prévus mais bon ça c'est pas grave....
15j de retard et cela n'a bougé qu'à partir du moment où je suis allée sur les forums consommateurs...
votre numéro sur taxé, c'est une honte : on paie pour rien
cdt
crr
Bonjour Mme ROUCH, Nous sommes navrés Mme par rapport au retard de livraison. Concernant votre commande 9595031, les cadeaux ne sont pas encore en stock et ça a bloqué l’expédition du colis. Nous venons de débloquer l’envoi de votre commande (Sweat homme col camionneur – bleu) avec le numéro de commande 11020745. Nous vous remercions de votre compréhension. Restant à votre disposition Laura, Services clients 3Suisses

Argent par la fenêtre

1e et dernière fois chez eux. Moitiée des articles non reçus et la moitié non remboursé. Ne répondent pas au mails du SAV. Je n'appelle plus, ça m'a coûté autant qu'un article. Inacceptable !

Merci pour votre réponse.Je tiens à m'excuser au nom de 3 Suisses pour cette gêne occasionnée.Rassurez-vous, je remonte immédiatement votre cas auprès du service concerné.Vous serez recontacté dans les plus brefs délais.Je vous remercie pour votre compréhension.Restant à votre disposition.Zoya, Services clients 3 Suisses.
oui c'est exact. Et la chemise je l'attends toujours
Bonjour Mr MACHADO,Nous faisons suite à votre message dans lequel vous souhaitez des informations au sujet de votre commande. Après vérification sur le compte rattaché à votre adresse email  gmounet09@hotmail.fr, nous avons une trace de votre commande en date du 04 juillet 2018 dans lequel vous avez commandé les produits suivants : une Veste De Smoking 3, un pantalon de smoking 3 ainsi qu’une chemise. Pouvez-vous nous confirmer s’il s’agit de cette commande ? Dans l’attente de votre retour, Restant à votre disposition. Zoya, Services clients 3 Suisses.
Mon numéro de commande et mon message envoyé depuis des mois sur votre site les 3suisses ont curieusement disparu comme si je n'avais jamais rien acheter.
Je confirme mon avis : EVITER un achat sur ce site.

manque de serieux

Commande N°5752719 effectuée le 2 janvier 2019, La date de livraison était estimée entre le 04/01/2019 et le 08/01/2019. Le 30 janvier toujours pas livrée
J'ai essayé plusieurs fois de téléphoner (n° surtaxé) et il n'y a jamais de conseillers qui décrochent ou au bout de plusieurs minutes et simplement pour nous dire ce qu'il voit sur l'écran et que je vois aussi donc ne servent à rien.
J'ai déjà fait plusieurs demandes via le site internet (10 et 12 janvier 2019) et jamais de réponse. De plus sur les accusés réception de mes demandes il est écrit ce qui suit
"Vous pouvez suivre votre demande à tout moment dans votre espace personnel."
Cet espace personnel. me renvois vers la société "Mencorner" que je ne connais pas et avec laquelle je n'ai aucun lien commercial.
Je vous rappelle l’article L216.1 du code de la consommation.
(Le professionnel livre le bien ou fournit le service à la date ou dans le délai indiqué au consommateur.
A défaut d'indication ou d'accord quant à la date de livraison ou d'exécution, le professionnel livre le bien ou exécute la prestation sans retard injustifié et au plus tard trente jours après la conclusion du contrat.
La livraison s'entend du transfert au consommateur de la possession physique ou du contrôle du bien.)

Bonsoir Mr BIGOT,Nous remontons votre requête afin de procéder au remboursement des frais de port.Nous vous invitons à patienter.Laura, Services clients 3Suisses

Des voleurs je porte plainte

J'ai commandé un article pour l'anniversaire de mon fils le 22 décembre et toujours pas reçu pourtant leur site stipule qu'il a été livré. J'ai essayé de téléphoner plusieurs fois au sav sans succès j'ai envoyé un mail pas de réponse. La seule façon de les avoir au tel est de téléphoner pour une commande. J'ai 1 deuxième fois envoyé un mail avec facture et numéro de client si je n'ai pas de remboursement je porte plainte. Ce sont des voleurs et menteurs. Je ne souhaite pas d'excuse mais un remboursement de la marchandise et des 5euros de communication. et ne pas me demander de justificatif de paiement il est visible sur votre site.

Bonjour Mr Nelly,Nous sommes vraiment  navrés sur le retard du  traitement de votre commande n°5033709, nous sommes en train de réétudier tous les cas clients qui n’avaient pas pu être pris en compte jusque là .Nous venons de vous envoyer par mail une demande d'attestation sur l'honneur de non réception de colis, pourriez-vous la compléter afin que nous puissions faire le nécessaire et à réception du document de procéder au remboursement.