Avis clients 3suisses

• 1/ 5

Lit arrivé sans pieds tête de lit abîmée pour la modique ...

Lit arrivé sans pieds tête de lit abîmée pour la modique somme de 300 euros. Il me dise d'envoyer le bon d'enlèvement pour le retour et toujours pas remboursée on me mène en bateau tous simplement scandaleux et malhonnêtes.... Passez votre chemin si vous ne voulez pas payer pour du vent et de la perte de temps .....

Par Valeriane Buisson agarla il y a 2 semaines

Très 😞 déçue, pour une 1ere commande aux 3 suisses... ...

Très 😞 déçue, pour une 1ere commande aux 3 suisses... colis livré 3 semaines après la date prévue.. Le pont relais choisis sur leur site n à jamais travaillé avec eux... bref hyper déçue... en dédommagement les frais de livraison.. de 3.90 € quand même..C est se moquer du monde...

Par JOSIANE ALEXANDRE il y a 2 semaines

A fuir Vite très vite .

Mauvaise expérience avec les 3 suisses commande lit cabane arriver tout casser et quand j appele behhhh c est pas eux faut voir avec un autres services conclusion 3 semaines qu on attend de trouver une solution en attendant ma fille dort par terre
A fuir au plus vite ne commander jamais du mobilier ni rien d autres d ailleurs lire les avis avant aussi

Par CAROLE DAVIN il y a 2 mois

extrêmement déçu suite a ma commande N° 44257144 draps ...

extrêmement déçu suite a ma commande N° 44257144 draps housse grand bonnet qui 'est déchiré en plein milieu du draps que j'ai constaté en le mettant dans le lit après l'avoir laver avant utilisation donc j'ai contacté le service client voici la réponse honteux:
Bonjour Marcel,

Nous revenons vers vous concernant la réclamation sur la commande 44257144.

Nous sommes navrés de l'apprendre, ceci dit, le produit ayant été lavé et utilisé, nous ne pourrons le remettre en stock.

A titre commercial nous vous faisons une remise de 10% sur votre prochaine commande.

A votre disposition.

Nous restons à votre entière disposition pour toute demande d'information complémentaire

Par SP M. il y a 2 mois

HONTEUX

Comme bien d'autres, pourquoi le 0 étoile n'existe pas ??
J'ai passé commande début juillet pour une livraison en 5 jours. Bien sûr livraison retardée, mon colis arrive alors que je suis partie en vacances.
Le relai colis retourne mon paquet, arrivé chez 3 suisses le 28 juillet. Et depuis ils me baladent de 15 jours en 15 jours pour me rembourser.
Contactés par tchat, la personne qui répond s'occupe aussi des appels entrants donc pas de moi, et me répète qu'il faut encore attendre 14 jours pour être remboursée de 33 € !!!!
Voilà bientôt un mois que mon colis est arrivé chez eux et que j'attends le remboursement !!
Inadmissible, là où d'autres ne mettent que 2 jours !!
C'est la 1ère fois que je commandais chez eux, et bien c'est la dernière fois. Une honte pour une aussi grande marque !!

Par JO-L il y a 3 mois

Site à fuir : 2 fauteuils m'ont été livrés avec des ...

Site à fuir : 2 fauteuils m'ont été livrés avec des défauts sur le tissu. Les 3 suisses m'ont proposé "un geste commercial" soit 30% en bon d'achat sur leur site, soit 20 % sur ma CB, alors que sur leur site il est indiqué "soit satisfait, soit remboursé". Il est impossible que je mette ces fauteuils dans mon salon, Quelle honte !!!

Par Amelie il y a 10 mois

Expérience très malheureuse avec les 3 Suisses. Habitué ...

Expérience très malheureuse avec les 3 Suisses. Habitué aux achats sur le net depuis 20 ans (Amazon, Fnac, Ubaldi, La Redoute, Cdiscount, Origines...) j'ai voulu commander un meuble TV sur 3suisses.fr.
Le code de réduction offert à tout nouveau client s'est révélé "périmé" lors de ma commande n° 41698647 quelques minutes plus tard !
Pour faire vite :
-commande 24 fevrier vers 22h
-demande d'annulation le 25 au matin (la nuit porte conseil...)
-réponse des 3Suisses le même jour : "nous allons envoyer la demande d'annulation au fournisseur"
-toujours le même jour (25 février) la somme versée à la commande est prélevée de mon compte bancaire !!!
-le 1er mars, 3Suisses : "nous attendons confirmation de l'annulation de la part du fournisseur"...
-j'adresse donc ce même 1er mars une LR avec AR par laposte.fr à la société.
-aucune réponse
-le 4 mars Cofidis m'annonce par mail le remboursement de la somme encaissée à la fin mars
Moralité : se méfier des 3Suisses et ne pas leur faire confiance ! Je ne commanderai jamais plus rien à cette société.
Louis

Par Jojjo06 il y a 1 an

Lamentable

Lamentable
Bon les 3 suisses c’était le 20eme siècle maintenant tant pis je vais continuer chez Amazon
Je me suis fait avoir en beauté
J’ai commandé avec livraison payante Chronopost livraison le lendemain mais ces petits malins vous demande des justificatifs de domicile ou bulletins de salaire et pièces d’identité en vous faisant croire que c’est pour votre sécurité hahaha 3 jours pour traiter ces documents..
En réalité ils repoussent votre livraison et les 24h se transforment en une semaine
C’est bien pour un cadeau d’anniversaire une semaine après non
Tous les jours ils promettent....
Des menteurs....
Plus jamais...

Par Jean il y a 1 an

Déplorable, ne mérite même pas 1 étoile

Déplorable, ne mérite même pas 1 étoile
Livraison confirmée par sms, planifiée le 25/09 entre 10h30 et 13h00. Rien reçu ce jour là et aucune info du service livraison. Livré le 28 sans me contacter malgré demande à GLS. A l'ouverture des colis, pas de notice de montage à l'intérieur : impossible de savoir si toutes les pièces sont présentes, et de monter le meuble. Un des colis avait été refermé par le transporteur GLS. (perte de la notice et manque de petites pièces possible). 3 appels aux 3 Suisses pour expliquer la situation on me propose 1"geste commercial" : 10% sur une prochaine commande!!! Donc si je commande un t-shirt à 15€ = 1.5€ de geste commercial! (fabuleux!!!). N'ayant aucune réactivité sur la demande de notice manquante, j'ai demandé qu'on me reprenne l'article livré, (garantie légale de conformité du bien acheté). J'ai payé un article dont je ne peux pas avoir l'usage prévu. Refus des 3 Suisses. Comportement borné et à la limite de l'impolitesse au téléphone. "La solution 3 Suisses": attendre l'envoi d'une nouvelle notice (dans quel délai?), à partir de sa réception, vérifier si la totalité des pièces est présente et conforme. Si défauts, contacter à ce moment là le S.A.V. qui étudiera la question...dans quel délai? Et je dois stocker pendant combien de temps 2 grands cartons dans une pièce de séjour, mon fils doit dormir sur un matelas à même le sol. Décevant et irresponsable de la part des 3 Suisses, non respect de l'article L217-4 du Code de consommation.

Par Fasola il y a 2 ans

Remboursement en attente depuis plus de deux mois, malgré une promesse de traitement sous 14 jours

Commande passée en juillet 2020, retour immédiat d'articles ne me convenant pas. Toujours pas remboursée le 5 septembre, malgré plusieurs relances par mail (automatisé, aucune liberté dans sa rédaction) et téléphoniques (inutiles - la plateforme ne sert à rien quant à l'avancement du dossier. Entreprise en pleine déliquescence. A fuir

Par Marper58 il y a 2 ans

ATTENTION Pratique malhonnête de la part des 3 suisses ...

ATTENTION Pratique malhonnête de la part des 3 suisses et de la société de livraison VIR transport. commande N° 17697527 matelas Selenia / passée sur site 3 suisses.fr le 31/05/2020.

J’ai attendu 1 mois avant d’être contacté par un livreur pour m’avertir que la livraison aurait lieu le 30 juin 2020. Le jour J celui-ci m’indique par téléphone juste avant son arrivé que le matelas est endommagé et me demande de ne pas dire au service client que c'est lui qui m'a prévenu... avec la tournure que prend cette commande je trouve cela très bizarre par la suite.
Je constate en effet à son arrivé que l’emballage est déchiré et le matelas sale. Je refuse donc la livraison auprès de ce transporteur car l’article est non conforme et inutilisable. Il repart avec le matelas. D'après mes recherches sur cette société ses pratiques sont très courante !!!

J’appelle aussitôt le service client 3 suisses pour signaler le problème et informer également que je ne souhaite pas être relivrée. Ayant déjà attendu 1 mois ce matelas je ne pouvais pas attendre encore un nouveau délais supplémentaire !
On m’informe que le remboursement aura bien lieu sous 14 jours, somme d’un montant de 409,99€.

A ce jour, mercredi 5 août 2020, j’attends toujours mon argent. J’en suis à ma 7, 8, 9 ème relance auprès du service client téléphonique ! et sur les réseaux sociaux !

Appel passé le 24 juillet on me dit que le service comptabilité est en attente d’une réponse du transporteur et que plusieurs relance on été faite auprès de celui-ci. On me dit d’attendre le 27 juillet, je serais notifiée par email du remboursement.

Appel passé le 28 juillet on me dit de patienter 24H, toujours la même relance
Appel passé le 30 juillet je demande à être mis en contact avec un supérieur, on me fait patienter puis on me dit que le dit supérieur est en réunion que je vais être recontacté le lendemain pour me dire si oui ou non je vais être remboursée. La personne du service client me dit s’appeler Damien Le Vilard. ...Fantôme

J’attends 24h personne ne prend contacte avec moi.
Je rappelle donc le 31 juillet, la personne me dit encore faire remonter ma demande.
3 août : le service client m’informe encore attendre un retour du transporteur, toujours 1 mois après ? On peut toujours attendre, il ne réponde pas au téléphone !! Est-ce une pratique montée de toutes pièces entre transporteur et enseigne pour garder notre argent et la marchandise avec ??

Les 3 suisses sont responsables de leurs envoies, ce n’est pas à moi de gérer cette situation. Je me sens désabusée je ne devrais pas en tant que cliente subir ces désagréments.

Je vous demande de résoudre au plus vite cette situation qui n’a que trop duré.
En vertu de l’article L.121.20.03 du code de la consommation, je vous demande expressément de procéder au remboursement de 409,99 € majoré des pénalités de retard.

Par Litige94 il y a 2 ans

A FUIR ABSOLUMENT

Je viens de recevoir un mail de 3 suisses , qui me dit que mon lit n’est plus en stock donc il m’envoi une proposition de remboursement. Dite moi comment une commande passé depuis le 17 mai et en litige pour perte du colis Depuis mi-juin ( avec livraison de la moitié du colis le 11 juin ), on peux vous dire aujourd’hui que votre article n’est plus en stock , alors que depuis plus 1 moi je leur dis que je ne veux pas être remboursées mais je veux une réexpédition du colis et qu’on vous confirme que vous allez bien recevoir un nouvelle article expédié au plus tard le 13 juillet, que vous recevrait pour fin juillet ( mot pour mot ce que m’a dit la conseillère au téléphone) ET JE LUI AI BIEN DIT VOUS ÊTES SÛR...( OUI OUI MADAME NE VOUS INQUIÉTEZ PAS !!!!)
UNE HONTE CE SITE

Par Tdu09 il y a 2 ans

Fuyez ! Fuyez !

Fuyez ! Fuyez ! J’avais déjà commandé chez 3 suisses il y a des années sans aucun souci. Délai de livraison non respecté, ok ça passe problème covid. Le carton du transport est nickel, mais à l’intérieur le carton du produit est abîmé et le sceau de la fermeture détérioré, sans même déballer il était clair qu’il y avait un problème. Le produit est cassé je ne comprend même pas comment il a pu quitter leur entrepôt ! J’en suis à mon 4ème échange d’emails avec le service client qui me demande toujours les mêmes photos que j’envoi. Il est clair que l’on cherche à me dissuader de continuer mais c’est l’effet inverse, l’article n’est pas cher mais c’est un principe. Donc voilà moi qui ne rédige jamais d’avis sur internet je vais inonder les réseaux ! Fuyez fuyez fuyez

Par Jamrou il y a 2 ans

Bien mais!!!

Belle qualité pour le lige de maison mais très malhonnête niveau cashback pour un article a 10€ renvoyé cashback supprimé pour toute la valeur de la commande . Les autres sites ne fonctionnes pas comme cela aussi je me vois obligé de commander chez le concurrent

Par Mamo il y a 2 ans

J attends le remboursement de ma commande de septembre ... [Résolu]

J attends le remboursement de ma commande de septembre depuis plus d un mois. Après envois de mails on me répond que ca arrive sous 14 jours ouvrés et rien n arrive. On me balade

Par Estelle il y a 3 ans

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous demandez le remboursement de votre dernière commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que nous avons bien transmis votre demande à notre service comptabilité et que celle-ci est actuellement en cours de traitement.

Le remboursement se fera via le mode de paiement utilisé initialement.

Une fois le remboursement effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

ServiceClients 3SUISSES.

Des voleurs !

J'ai passé commande le 29/09. L'article ne me convenait pas, j'ai fait une demande de retour (soit disant gratuit) sur le site. Impossible d'obtenir une étiquette prépayée de retour. J'ai réclamé cette étiquette par mail. Les 3 Suisses ont mis en cause le transporteur et m'ont demandé de patienter une semaine. Au bout d'une semaine, toujours pas d'étiquette. J' ai appelé le service client, on m'a fourni immédiatement cette fameuse étiquette. J'ai déposé le colis au point relais pour le retour, il a été expédié le 18/10 et, d'après le numéro de suivi, il a été réceptionné par Les 3 Suisses depuis le 24/10 déjà. Pourtant, pas de mail de confirmation. J'ai envoyé un mail avec la preuve de dépôt pour exiger un remboursement. On m'a dit que ma demande allait être étudiée parce que mon colis n'a pas été réceptionné. Mensonges. Ils l'ont bien reçu. Je les ai relancés avec un nouveau mail qui est resté à ce jour sans réponse. J'attends toujours mon remboursement. Conclusion : ne commandez pas sur Les 3 Suisses !

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement concernant le retard de remboursement sur votre commande du 29/09/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que ce retard d'enregistrement du retour effectué était lié à un déménagement logistique.

Nous vous informons également que votre demande de remboursement a bien été transmise à notre service comptabilité et qu'elle est actuellement en cours de traitement.

Une fois le remboursement effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Annulation d'une commande par les 3 suisses [Résolu]

J'ai commandé le 11 octobre un pouf repose pied en promotion, je devais être livrée 10 jours plus tard n'ayant aucune nouvelle je telephone pour apprendre que je serai livrée en novembre or en consultant mon compte en banque je vois que j'ai un remboursement de ce que j'ai versé on m'apprend qu'étant en rupture de stock ma commande est annulée
Sans avis et qu'il ne sera pas possible de me livrer lorsque le produit sera disponible puisque la commande a été annulée j je demande à avoir à ce qu'un responsable me réponde et bien non " ils ont autre chose à faire"
Je rappelle que le vendeur ne peut annuler une commande et s'il le fait on doit dédommager le client.
Je demande à ce que l'on me livre le produit au prix payé lorsque celui ci sera disponible

Le procédé est inacceptable et un manque total de respect pour le client continuez ainsi et ne vous étonnez pas de fermer boutique

Ivre

Par Maeve55 il y a 3 ans
Vous ne répondez pas à ma demande de plus je n'ai jamais reçu de mail m'informant de la rupture de stock et je vous dis à nouveau que je n'annule pas ma commande j'attends que la rupture de stock se termine et je veux le pouf au prix que je l'ai commande en octobre pouvez vous repondre à cette demande
Par Maeve55 il y a 3 ans

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la rupture de stock du pouf repose-pieds de votre commande du 11/10/2019.

En préparant votre colis, nos services ont constaté la rupture de stock du meuble commandé.

Malheureusement, notre fournisseur étant en rupture de stock sur cet article, nous ne pouvions pas vous l'expédier.

Comme l'exige la loi dans ce cas de figure, nous vous avons envoyé un message le 25/10/2019 pour vous informer de la rupture de stock et nous avons procédé au remboursement le même jour (la loi exige que le remboursement se fasse dans les 30 jours maximum suivant le paiement).

Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.