Service Client et Avis sur 3suisses

Publiez votre message sur 3suisses en quelques instants

mais pkoi est ce que j'ai passé ma commande sur les 3 SUISSES

mais pkoi est ce que j'ai passé ma commande sur les 3 suisses!!!! il y a un an j'ai commandé des baskets NICK au moment de noel j'ai reçu un t-shirt NIKE à la place.... ils avaient déménagé les entrepôts soit disant ben oui pratique au moment de noel. Cette année je commande à nouveau des baskets et un t-shirt le 31 décembre à recevoir soit disant entre 5 et 10 jours ouvrés. Je n'ai tjrs rien !!!! jai envoyé un message par mail -> vs allez recevoir une réponse sous 48 h ça fait 4 jours !!!!! je ne vois pas ma commande dans les récapitulatifs pourtant j'ai bien reçu un AR de commande ainsi qu'un autre mail avec le détail de ma commande. ils sont nuls !!!! mais qu'est ce qu'il m'a pris .... CETTE FOIS C EST FINI c'est la dernière fois que je me fais avoir !! ils sont incompétents non fiables ...NE PLUS FAIRE CONFIANCE AUX TROIS SUISSES

Je suis vraiment navré Mme, comme je viens de vous informer, je vous assure que vos prochaines commandes seront traitées dans les délais indiqués.Je vous remercie de votre compréhension.Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses
L'année dernière les problèmes étaient dus à un changement de stockage.... C'est fini je ne passerai plus commande
Bjr voilà pkoi je continuerai à déconseiller les 3 suisses. Les deux produits commandés étaient disponibles lors de la transaction. Je n'ai reçu aucun mail m'informant d'une rupture. D'autres part je trouve scandaleux votre service téléphonique 45 centimes la minute plus frais d'un appel local. Personne ne répond et on ne sait même pas combien d'attente il y aura. Encore une façon de détourner de l'argent sûrement. Je viens de patienter 5 mn faites les comptes.. Vs pouvez les euros à mon remboursement. En plus je n'ai réussi à avoir personne. Lamentable les trois suisses. Vraiment.. J'ajoute également que j'ai envoyé deux mails restés sans réponse...
Je vous comprend tout à fait Mme, toutes mes excuses pour les désagréments occasionnés.Actuellement, nous sommes en plein immigration et mise à jour sur toutes les commandes, c'est pour cela que nous n'avions encore pas pu vous répondre par mail.Mais sinon, j'espère que j'ai pu vous répondre par rapport à votre requête concernant votre commande.Et je tiens à vous assurer que pour vos prochaines commandes, elles seront traitées dans les délais indiqués.Notre service client est disponible au 09 69 39 92 92 (n° non surtaxé).Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site 3Suisses ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez.Suite à un afflux de commande que nous avons eu en début du mois de décembre au début janvier, il y avait eu des retards sur les préparations de commande.Nous vous assurons que les retards sont en train d'être traités.Après vérification de votre commande du 31/12/2018, nous sommes désolés Mme RASTOLL de vous informer que les articles (polo maille piquée fantaisie manches courtes en noir et baskets de running NIKE en gris anthracite - orange) ne sont plus disponibles.Dans ce cas-là, nous allons procéder au remboursement.Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses

Suite à une demande d'annulation de commande le 20/12/18, ...

Suite à une demande d'annulation de commande le 20/12/18, la commande a disparue de mon compte et quand je les appel j'ai droit à "suite à une migration, il est impossible de trouver votre commande". Et depuis rien à faire, impossible d'être remboursé!

Leur service client téléphonique est risible tant il est mauvais, hôtesse robotique et objectivement ne servent à rien, attente interminable, incompétence chronique, il ne réponde pas aux mails, et n’honore jamais les retours promis par téléphone.

Bonjour, Nous sommes navrés Mr MSAIDIE pour les désagréments occasionnés par rapport au retard de remboursement. Pour qu’on puisse procéder au remboursement, merci de nous envoyer la preuve de débit par email en vous connectant sur le site de 3Suisses via votre adresse email, puis aller dans la rubrique écrire un message.    A réception, nous vous tiendrons informés concernant votre demande. Restant à votre disposition. Laura, Relations Clients 3Suisses

Commande non honorée, remboursement non effectué

Un matelas commandé le 11 août n'est jamais arrivé, son remboursement non plus, malgré coups de fils et mails et promesses ... Ce n'était pas la première fois que je commandais un matelas chez eux. J'attends mais je crois que je vais être obligée de lancer une procédure.
A fuir désormais.

Foutaise. C'est déjà ce qui m'a été répondu en décembre sur ma messagerie personnelle. Des que mon état de santé me permettra d'accéder à mon ordinateur j'afficherai leur repose et contacterai un conseiller juridique. Je n'ai ni confiance ni espoir.
Bonjour, Nous sommes navrés Mme MOULIN si votre expérience chez 3Suisses ne s’est pas déroulée comme vous le souhaitiez. Suite à un déménagement logistique qui a été fait, il y avait eu des retards sur les préparations de commande. Nous vous assurons que les retards sont en train d'être traités. Nous vous assurons que nous traitons votre demande avec le plus grand soin. Restant à votre disposition. Laura, Relations Clients 3Suisses
Pareil pour moi, par contre pour les contacter faites le numéro non surtaxé : 09 88 29 02 46. Il ne réponde plus de toute façon, apparemment nous sommes beaucoup à être baladé par ces incompétents chroniques en ce moment. Il n’adhère plus à FEVAD, service de médiation, qui apparemment leurs à bien fait bougés le ** quand il faisait les morts comme aujourd'hui. Avec la concurrence aujourd'hui, laissé ces bons à rien ne noyer dans l'oubli total et se faire manger par d'autre enseigne.
Bonjour Mr MSAIDIE,Suite à votre message précédent, je vous ai déjà invité à nous envoyer la preuve de débit par email afin de procéder au remboursement.Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses
Même souci à l'heure actuelle et j'ai bien été débité de mes 2 commandes... j'ai appelé et après 17min d'attente le service a eté complètement incompétent, la dame semblait paumée... bref au jour d'aujourd'hui j'ai une commande de novembre qui est en attente et une autre commande qui a un numéro de colis qui ne correspond à rien sur le site de relais colis...j'ai envoyé un mail qui est resté sans reponse, j'ai essayé de rappeler avant-hier mais après 15min d'attente ca m'a raccroché au nez, j'ai rappelé mais toujours personne au bout de 11min... ma facture de téléphone risque d'être salée en plus... c'est fini pour moi les 3suisses...
Bonjour,Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.Pour analyser ce qui est en cause et prendre toutes mesures utiles, merci de bien vouloir nous communiquer les numéros de commande.Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses

Ne pas chercher à passer une commande sur les 3 Suisses ...

Ne pas chercher à passer une commande sur les 3 Suisses et fuyez
le support client est incapable de répondre par mail cela fait 1 semaine que j'attends une réponse pour une commande .

mail de reponse de leur support le délai de la livraison des articles lourds est de 6 à 8 semaines.
j'ai donc appelle leur hotline par téléphone et la il n'ont aucune visibilité sur la totalité des produits de mes commandes
comme si la seul chose que il avait sous les yeux etait une catalogue papier

pourtant le 28/12/2018 les produits sont toujours disponible sur le site des 3 suisses avec disponible et livraison sous une 1 semaine

je sais maintenant que je ne recevrai jamais ma commande .
les seules réponses que nous avons trouvées sont sur les différents forums ou site d'avis

1) information sur le stock est fausse les 3 Suisses proposent donc des produits à la vente des produits qui ne sont pas disponibles et explique qu'ils ont un bug
2) un support téléphonique à 45 cts la minute qui est le seul affiché sur leur site alors que le même support existe avec un numéro non surtaxé mais que vous trouver pas sur le site.
3) 3) Quand vous naviguez sur le site vos etes harcelés avec un écran qui vous invite à discuter avec une opératrice pour vous aider à passer une commande sur un produit qui n'existe plus et qui est ne rupture que vous ne recevrez jamais.

les 3 suisses étaient la société de nos grands-parents avec un catalogue papier j'ai lui un article qui disant que leur chiffre d'affaires avait été diviser par 5 ou 6 avec le passage à internet je comprends pourquoi .

je ne pensais pas que 2018 il existe encore des sites internet aussi incompetent l'excuse d'un bugg et tellement ridicule

3 SUISSES le pire site d'achat internet que je connaisse.

Les 3 SUISSES sont le PIRE site d'achat sur internet que je connaisse ! Et je n'achète pratiquement que par le web.
Ma commande a été une vraie calamité.
15 jours "en attente",
3 appels téléphoniques gratuit ou payant : même incompétence et inutilité , hôtesses hautaines qui ne comprennent même pas les phrases qu'elles prononcent
un mail...sans réponse
et pour finir une commande où manque 1/3 des produits sans explication.
En résumé, plus jamais !
Brigitte Salim

Bonjour Mme SALIM, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés.Pour  prendre toutes mesures utiles, merci de bien vouloir nous envoyer un email sur l'espace client en vous connectant via votre adresse email et entrez dans la rubrique écrire un message. Merci de nous préciser l'article manquant et les produits que vous aviez réceptionner en nous joignant les photos des produits en pièce jointe.A réception, nous revenons vers vous pour vous envoyer l'article manquant.Nous vous assurons que nous traiterons votre demande avec le plus grand soin.Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses

Fuyez !!

Fuyez !!

Quelle erreur d'avoir commandé chez eux (ma première fois) ! 2 articles commandés, 2 erreurs ! Je leur propose un échange ou un remboursement, on m'indique comment renvoyer les articles ce que je fais aussitôt. Au bout de 4 conversations téléphoniques pour expliquer mon cas (a des dates différentes), on me dis que les articles ne se font plus et qu'ils vont procéder au remboursement dans les 72heures... 3 semaines plus tard toujours rien, je relance à plusieurs reprises par mails et ne reçois que des "mails automatiques" comme quoi ma demande va être traitée dans les plus brefs délais. Nous sommes 13 mois plus tard après ma commande et toujours pas de remboursement...

Bonjour Mme BERTRAND, je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments occasionnés. Pourriez-vous me confirmer si vous aviez déjà procédé au retour des articles? Si oui, je vous remercie de nous envoyer par mail la preuve de dépôt via l'espace client. Sinon, merci de nous préciser les articles à retourner avec le numéro de la commande pour prendre toutes mesures utiles. Restant à votre disposition. Laura, Relations Clients 3Suisses

Une vraie escroquerie A FUIR !!!

Une vraie escroquerie A FUIR !!! J"ai commandé un buffet à 189€ Le paiement est validé. Le lendemain je me rends sur mon compte je lis EXPÉDIÉ et épuisé bizarre ... je décide d’appeler et là SURPRISE la conseillère me dit qu'il ne sera pas livré car épuisé sans excuses ni rien, ce n'est pas la première fois que je subis cette situation...mais bien la dernière fois que je commande chez eux!!!

Bonjour Mme REMADNA,  Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience sur notre site 3Suisses ne s’est pas déroulée comme vous le souhaitiez.  Suite à un afflux de commande que nous avons eu, il y avait eu des retards sur les préparations de commande, et ça a créé un bug informatique de notre côté. C'est pour cela que nous n'avions pas pu découvrir que votre commande n'était plus en stock qu'au dernier moment après avoir vérifier. Toutes mes excuses Mme pour les désagréments occasionnés. Sinon, votre requête a-t-elle été résolue? Si ce n'est pas le cas, nous vous remercions de nous donner plus de renseignements possibles pour traiter votre demande. Si nous avions procéder au remboursement ou pas encore. Restant à votre disposition. Laura, Relations Clients 3Suisses

Ne Jamais commander chez les 3Suisses, ceux sont des ...

Ne Jamais commander chez les 3Suisses, ceux sont des escrocs notoires. J'ai commandé un produit début septembre, livrable sous 2 semaines, bien entendu il a été débité directement. Je l'attends depuis 8 semaines maintenant, ça fait la troisième fois qu'ils m'envoient des fausses dates de livraison. Ils ne veulent pas me rembourser. Bien entendu j'ai déjà envoyé 3 courriers recommandés sans succès.

3 Suisses à fuir, commande validée avec articles disponibles ...

3 Suisses à fuir, commande validée avec articles disponibles qui en fait ne le seraient pas. De plus, PB de remboursement : il faut se battre pour obtenir son remboursement qui parfois n'arrive pas. sont ils en faillite ? PB de communication : assistants antipathyques

Service client médiocre

Service client médiocre, frais de port non remboursés alors que ça aurait dû être le cas.

Je ne commanderai plus sur ce site !

Et des produits indiqués "en stock" alors que non disponibles !

Problèmes récurrents de livraison! Depuis décembre ...

Problèmes récurrents de livraison! Depuis décembre 2017, une commande sur deux a fait l'objet de soucis : articles manquants et indiqués comme "livrés" sur mon compte client, plus d'un mois à résoudre les problèmes, retours et demande d'échange non traités. A ce jour, j'attends encore une commande datant de plus de 3 semaines, on me répond qu'ils font "une enquête auprès du transporteur" Très déçue car cela fonctionnait très bien depuis des années que je suis cliente... Mais là, franchement ... STOP !

Manque de sérieux flagrant....voire manque d'honnêteté. ...

Manque de sérieux flagrant....voire manque d'honnêteté.
Une première commande validée et payée...mais pas expédiée pour cause de rupture de stock m'a donné droit à un " avoir".
Après plus de 20 minutes de communication téléphonique ( à mes frais) pour utiliser cet avoir, le conseiller me dit de passer une autre commande dont le montant à payer ne sera pas débité ( à hauteur de l'avoir)
Commande effectuée et ......montant total débité de ma carte bancaire!
Cela ressemble à de l'escroquerie, non ?
J'envisage sérieusement un recours juridique

J'ai acheté auprès d'eux le 21/11/2017 un lit pour ...

J'ai acheté auprès d'eux le 21/11/2017 un lit pour près de 800€.
Après un mois d'attentent le lit m'a été livré abîmé.
Depuis (7 mois plus tard) le problème n'a pas été résolu:
D'abord il m'ont promis le changement des pièces abîmées l'histoire de me faire trainer 3 mois -> rien ne m'a été envoyé.
Puis on me promet une reprise -> 2 mois d'attente. Un livreur m'appelle un jour me fixe un RDV mais ne vient pas!
Par la suite on me promet le remboursement --> toujours rien!
En résumé: Je débourse 800€ sur un lit et et 7 mois après je dors encore par terre! à cause de ces arnaqueurs!

ESCROCS

J'ai commandé une table en janvier 2018. Nous sommes mi mai 2018 et je n'ai rien reçu. Ça va faire 3 mois que le service client me mène en bateau!!!!! aucun appel ne ressemble au précédent !!!!! Des versions différentes et des conseillers menteurs et irrespectueux !!!!
Un coup ils disent blanc, un coup ils disent noires, un coup ils ne répondent pas en
disant que je vais recevoir les réponses par mails ou que je vais recevoir un appel d'un responsable d'ici la fin de la semaine. Mais en 3 mois ils n'ont JAMAIS rappelé ni envoyer de mails de réponses.

Que ce soit en terme de délais ou de suivi Les3suisses ne respectent aucun de leurs engagements et ne tiennent jamais promesse. Manque de professionnalisme total. Au final ça fait + de 4 mois que j'ai commandé, et je ne suis pas plus avancé qu'au début, je n'ai aucun délai, aucune info.

PS: J'ai mis une étoile, car le système de notation du site ne permet pas d'en mettre 0

J'ai commandé il y a quelques jours, des robes et J'ai ...

J'ai commandé il y a quelques jours, des robes et J'ai pu avoir un code avantage qui me donnait droit à une réduction et des frais de ports gratuits en points relais. Le montant total était de 56 euros. Quelques jours après, 3 suisses m'envoie un e-mail pour me signaler un rejet de paiement à la suite d'un souci informatique. Je les appelle donc et règle la commande. Quelques heures plus tard, en consultant mon suivi de commande sur le site, je vois le montant de 65 euros. J'ai rappelé 3 suisses et J'ai eu une conseillère qui n'a rien voulu entendre et maintenait que le montant était 65 euros. J'ai fait un scandale. Elle m'a raccrochée au nez. Inadmissible. 3 suisses à éviter vraiment.