Service Client et Avis sur 3suisses

reçu une commande non conforme [Résolu]

reçu une commande non conforme
beaucoup de difficultés pour joindre les 3 suisses
après de nombreux essais (appel 2 fois, courrier en recommandé)
très peu de sérieux les 3 suisses !!!

bonjour j'ai effectué une commande c dimanche 21/04/2019 n°16550737
j'ai bien-sûr payé des frais de port 4.99 euros
Merci comme vous me le préciser plus haut de me les rembourser et sur mon compte bancaire
cordialement
merci de répondre à mon message
vous prenez les clients pour des clowns ?
vous me dites que mes frais de port sont gratuit et voici ce que vous m'envoyez comme réponse
" Et en ce qui concerne les frais de livraison, si jamais vous devez le régler pour valider votre commande, merci de nous faire une réclamation après enregistrement pour procéder au remboursement"
je ne vais tout de même pas avancé des frais de port qui ne me seront jamais rembourser
vraiment ras le bol de devoir vous réclamer toujours et toujours la même chose
arrangez vous pour que je ne paie pas les frais de port c'est quand même incroyable

Espace Entreprise

Service Client et Avis sur 3suisses

37 votants
2,2/10
reçu une commande non conforme [Résolu]

Avis publié par Doudoune il y a 1 semaine
reçu une commande non conforme
beaucoup de difficultés pour joindre les 3 suisses
après de nombreux essais (appel 2 fois, courrier en recommandé)
très peu de sérieux les 3 suisses !!!
6 réponses
Modifier votre avis

Expérience prouvée le 04/04/2019

Bonjour Mme Delafosse, Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses suite au retard de notre réponse, ainsi que de la mauvaise gestion de votre cas. Nous avons pris soins de revenir sur votre demande et de la réévaluer. Suite à ça nous avons constater que votre requête n'a pas été géré correctement par nos conseillers et que vous n'êtes pas en tort de réclamer un geste de notre part. Nous nous excusons à nouveau de ce désagrément et comprenons votre mécontentement. Nous souhaitons dans ce sens vous offrir une réduction de 10% sur tous nos articles pour votre prochaine commande ainsi que la gratuité des frais d'envois de celle-ci. En espérant que cela compensera les soucis que vous avez eu et que tout ceci n'entachera pas la confiance que vous avez toujours eu en notre service . Je vous remercie infiniment de votre fidélité et au plaisir de vous revoir à nouveau sur notre site. Cordialement, Patrick, Services Clients 3 SUISSES.
Par 3Suisses-SAV

il y a 1 semaine

bonjour
je vous remercie d'avoir revu mon dossier
mais comment allez vous me faire parvenir votre offre de 10 % ainsi que les frais de port gratuit
car je viens de me connecter sur mon compte pour passer une commande et rien ni figure
Par doudoune
il y a 6 jours

Bonjour Madame Delafosse, Nous tenons à vous présenter nos excuses, car nous avons oublié de vous communiquer le code promo. Nous vous envoyons un mail maintenant à consulter via votre espace client sur lequel nous vous transmettons celui-ci. Pour pouvoir appliquer le code, nous vous invitons de ne pas choisir des articles en promotion, prix barré et prix chou. Et en ce qui concerne les frais de livraison, si jamais vous devez le régler pour valider votre commande, merci de nous faire une réclamation après enregistrement pour procéder au remboursement. Nous vous remercions de votre fidélité. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée. Laura, Services Clients 3 SUISSES.
Par 3Suisses-SAV

il y a 5 jours

Par doudoune
il y a 4 jours

attention voleurs!

Je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir passé une commande et à n'avoir jamais rien reçu. Pour info commande N° 9572793 passée le 16/01 et aucune nouvelle, je n'ai jamais vu un service client aussi incompétent, j'ai l'habitude de commander beaucoup par internet et chez les concurrents dès qu'il y a un problème il y a remboursement, ici non seulement pas de nouvelles mais toujours pas de remboursement. C'est bien la dernière fois que je passe commande chez vous et je ne compte pas en rester là.

Bonjour Mme BELAYDI, Nous comprenons très bien la situation et nous sommes vraiment navrés que votre cas ne soit pas encore résolu. Concernant votre commande 9572793, nous vous assurons que nous faisons le nécessaire afin que cela soit fait au plus tôt. Votre requête a été déjà remontée auprès du service concerné et c’est déjà en cours de traitement pour le suivi de votre colis. Nous revenons vers vous dès que nous aurons un retour par rapport à cela. Nous vous remercions de votre compréhension. Restant à votre disposition. Laura, Services clients 3Suisses

Vraiment dessus de 3 suisses. Je déconseille car lors ... [Résolu]

Vraiment dessus de 3 suisses. Je déconseille car lors d'un problème de LEUR PART...

VOUS DEVEZ ATTENDRE. COMMANDE PASSÉE DEPUIS LE 31 DÉCEMBRE PAS REÇUS POUR CAUSE DE RUPTURE DE STOCKS. ON EST LE 19 MARS ET TOUJOURS PAS REMBOURSÉ. ON ME FAIT TOUJOURS ATTENDRE. APRÈS AVOIR DONNÉ TOUT LES DOCUMENTS PREUVES MONTRANT QUE 3 SUISSES M'A QUAND MÊME BIEN DÉBITÉ MALGRET QUE JE N'AI PAS REÇU MES ARTICLES.... J'ATTENDS TOUJOURS. JE REÇOIS TOUJOURS LES MÊME MESSAGES, DES EXCUSES ET DES EXCUSES... MAIS MOI J'AIMERAIS BIEN QUE VOUS AGISSEZ. DONNER MOI MON ARGENT.
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CE SITE.

Merci laura, et excusez moi encore de vous avoir mal parlé. C'est vous qui avez fait avancé mon remboursement. J'ignore quand sera ma prochaine expérience avec 3 Suisses (la 1ère m'a un peu choquée) mais on verra.
Bonjour, Nous revenons vers vous concernant votre demande de remboursement de votre commande n°5758407. Nous avons le plaisir de vous informer que le remboursement de 47,99 € est effectué en date du 12/04/2019 et selon votre banque, vous devez compter 7 jours ouvrés en comptant à partir de cette date avant de pouvoir percevoir la somme sur votre compte. Nous vous présentons encore nos excuses pour tout désagrément occasionné. Nous espérons que votre prochaine expérience avec 3 SUISSES sera à la hauteur de vos attentes de manière à regagner votre confiance. Nous restons toujours à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Laura, Services Clients 3 SUISSES.
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre déception et votre inquiétude, mais nous vous assurons que nous faisons le nécessaire pour que vous puissiez l’avoir le plus tôt possible.   Concernant les documents demandés, nous les avons bien réceptionnés et votre demande de remboursement a été déjà remontée auprès du service comptable pour faire le virement. Nous vous tiendrons au courant dès que celui-ci sera effectué. Nous tenons encore à vous présenter nos sincères excuses pour tout désagrément occasionné. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration. Restant à votre disposition, nous vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Laura, Services Clients 3 SUISSES.
Je suis fatiguée de vous écrire. Je vous ai envoyé encore une fois les preuves. Je suis fatiguée et énervée de me plier en 5 pour avoir MON ARGENT QUE VOUS M'AVEZ PRIS.

CAR JE N'AI PAS REÇU VOS ARTICLES QUI N'ÉTAIENT PAS EN STOCKS. VRAIMENT JE REGRETTE TROP. C'ÉTAIT LA PREMIÈRE FOIS ET LA DERNIÈRE FOIS QUE je COMMANDAIS CHEZ VOUS.
je n'en peu plus.

Service clientèle du site; juste catastrophique . On ne me disait jamais la même chose à croire qu ils ne font pas tous le même travail. Il y a qu ici qu'on m'a bien répondu ( et je vous remercie. Et pardonnez moi de vous parlez mal ainsi mais juste que je suis fatiguée)

Ne commandez PLUS JAMAIS chez les 3 Suisses [Résolu]

J'ai acheté une housse de couette en lin lavé (64 € à prix soldé). Bilan : premier lavage, déchirée sur la longueur, inutilisable. Je n'ose imaginer si je l'avais acheté au prix fort sans les -70% ! Envoi d'un mail au service client, aucune réponse puis coup de fil pour m'entendre dire : "on ne peut strictement rien pour vous, désolé, au revoir". Depuis le rachat de cette entreprise en novembre dernier, les 3 Suisses dévissent en terme de qualité et de relation client. Il faut que le consommateur en soit averti, c'est d'utilité publique pour une institution comme Les 3 Suisses disposant d'un énorme capital de sympathie et de confiance chez les consommateurs.

Nous sommes en incapacité de traiter votre demande vu que vous avez déjà utiliser le produit.Nous sommes navrés.
S'il s'agit d'un problème de qualité de votre fournisseur, je peux donc vous renvoyer le produit et vous me l'échanger ? Car je n'ai pas vocation à être une testeuse de vos fournisseurs qui essuie, à ses frais, les pots cassés.
Bonjour Madame LAURENCE,Nous tenons compte de votre remarque au sujet de la housse de couette. En effet, ce n'est pas normal.Je remonterais l'information aux fournisseurs de manière à ce qu'ils puissent valider la qualité de ce produit avant les commandes.Je réitère mes excuses pour ce désagrément.Nous restos à votre disposition pour toute information complémentaire.Zoya, Services clients 3Suisses.
Pardon mais vous trouvez normal qu'une housse de couette à ce prix-là vendue par vous déchire au premier lavage ? J'ai suivi toutes les instructions de lavage, votre réponse est encore plus indécente. Des milliers de clients se plaignent des 3 Suisses sur les réseaux sociaux depuis son rachat en novembre. Quand allez-vous vous ressaisir ? L'image de votre entreprise prend l'eau !

Combien de temps pour emballer en envoyer une couette ?

Commande passée il y a plusieurs semaines et colis toujours "en préparation"...
Pas de réponse aux mails ni au téléphone après 15 mn d'attente et même envoi d'un courrier mais rien de rien !
La vente en ligne dans ce qu'elle a de pire : retard, ni suivi ni réponse à part la langue de bois commerciale "nous sommes désolés et prenons en compte et blablabla", mais au final rien ne bouge !
On ne s'étonne pas des 650 millions de déficit des 3 Suisses fin 2018...

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous vous remercions.Nous vous présentons toutes nos excuses pour tout désagrément.Nous tenons à vous informer que nous avons effectué un déménagement logistique, la raison pour laquelle il y a un retard au niveau du délai de traitement. Nous sommes navrés par rapport à cela. Soyez-rassuré, votre cas a déjà été transmis auprès du service logistique, nous sommes en attente d'un retour de sa part. Nous vous prions de patienter.Restant à votre disposition.Zoya, Services clients 3 Suisses.

attente d' un remboursement

Numéro commande : 181123768635
Numéro client : 000497174007
Bonjour, suite à une commande où beaucoup d' article était en rupture, j' attends un remboursement d' un montant de 90.30euros depuis plusieurs mois déjà. J'ai envoyé plusieurs mails, 1 seule réponse et toujours pas de remboursement...

Ah je vois que je ne suis pas là seule. Commande passée depuis le 31 décembre on est le 19 mars et toujours pas de remboursement en cours. Vraiment dessus. (causes ruptures des stocks).
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas été satisfaisante. Sachez que nous faisons le maximum afin de reprendre tous les cas qui n'ont pas encore pu être résolu jusqu'ici. Afin de pouvoir traiter rapidement votre demande, pourriez-vous nous indiquer le numéro de la commande en question s'il vous plait? Nous réitérons à nouveau nos excuses et dès réception de l'information sur la commande nous faisons le nécessaire au plus tôt. Vous pouvez aussi contacter notre service client au 0892691500 ou au 09 88 29 02 46 (n° non surtaxé). Nous restons toujours à disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Patrick, Services clients 3Suisses
Je m'excuses pour cette erreur.Après vérification, votre cas a déjà été transmis auprès du service comptabilité et le remboursement a bien été pris en compte. Vous serez notifiée par mail par rapport à cela.Restant à votre disposition.Zoya, Services clients 3Suisses.
Je ne suis pas Mme Delafosse mais Mme Beauquier... Du coup la réponse m'était elle destinée ??
Bonjour Madame DELAFOSSE,Nous revenons vers vous suite à votre message.Après vérification, le remboursement a déjà été effectué et vous parviendra prochainement.Excellente journée à vous.Zoya, Services clients 3Suisses.

desespérée [Résolu]

suite à une com. faite en novembre 2018, j'ai du retourné un des articles qui ne correspondait pas à la taille que j'avais commandé. J'ai déposé (après avoir appelé les 3 suisses) mon colis sous le numéro 90 TS3400000136 auprès de DEVISSE Photo 71 rue jules Barni 80000 AMIENS le 11/12/2018. depuis ce jour j'ai contacté à plusieurs reprises les 3 suisses par téléphone (qui d'ailleurs m'a couté un bras car communication extra surtaxée). Jai également envoyé un courrier en recommandé aux 3 suisses avec les pièces justificatives mais rien ne bouge.
Quelqu'un pourrait il m'aider. Que dois je faire de plus

bonjour vous ne pouvez pas rembourser les frais téléphoniques mais vous pouvez tout de meme me faire les frais d'envoi gratuit pour ma prochaine commande

cordialement
Bonjour Mme DELAFOSSE, Concernant le geste commercial que vous nous demandez, nous sommes navrés de vous informer que nous sommes dans l’impossibilité de rembourser le frais téléphonique. Je tiens à vous présenter nos excuses au nom de 3Suisses, vraiment navré. Restant à votre disposition. Laura, Services clients 3Suisses

Retour

J ai déposé depuis plus de 17 jours un retour dans un relais colis. Il y a 8 jours ne voyant rien sur mon compte 3 suisses j appelle 20 minutes d attente et on me dit que ça va être fait. Aujoudh ui toujours rien. Ils ne répondent pas à vos mails. Malgré un accusé sous 48h il a.fallu que j appelle aussi pour le retour car ils.ne peuvent pas joindre l étiquette j en suis à 8euros de.tel une honte.

Bonsoir Mme MONARD,Nous vous informons que le remboursement est déjà en cours de traitement depuis 07/02/2019 suite au retour que vous aviez effectué. Celui-ci sera visible sous 14 jours ouvrables.Nous vous remercions de votre compréhensionLaura, Services clients 3Suisses

Cliente des 3suisses depuis longtemps, j'ai passé une ...

Cliente des 3suisses depuis longtemps, j'ai passé une commande de lingerie auprès des 3Suisses le 25/11/2018. Il m'a été répondu que certains articles n'étaient pas disponibles (Produits hors stock, bien que le site ne l'ait pas signalé lors de la commande), et j'ai été partiellement remboursée. Le reste de ma commande qui ne me convenait plus (car dissociée de ce qui n'avait pu être livré) a été renvoyée plus de trois semaines plus tard (fin décembre) par le relais de Fontanès (Gard) où il avait été livré, Il est considéré comme retourné et réceptionné par les 3Suisses. Depuis, je réclame en vain le remboursement des 44,09 € qui me sont dûs. Depuis un mois, j'ai des réponses lapidaires automatiques qui promettent une réponse dans les trois jours ouvrés, en vain. J'attends désespérément.

Bonjour Mme COLOMINA,Concernant votre commande 3715187 suite au retour que vous aviez effectué.Nous vous informons que votre requête a été bien remontée et le remboursement est déjà en cours de traitement depuis le 09/01/2019. Celui-ci sera visible sous 14 jours ouvrables.Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.Restant à votre dispositionLaura, Services clients 3Suisses
Une reprise n'est pas facile, mais si elle est faite intelligemment, elle ne braque pas les éventuels futurs clients qui se battent pour leurs droits... donc, la reprise soit traiter en priorité les clients lésés !
Exactement, notre argent est pris en otage. La restitution devrait être une priorité pour le repreneur ! La moindre des choses serait que l’on nous donne une explication au lieu de nous laisser dans l’angoisse.
Nous vous remercions de votre message et nous vous assurons que les retards sont en train d'être traités.Laura, Services clients 3Suisses
Toujours pénible quand l'argent relatif à des articles commandés puis retournés est en "pris en otage" et non restitué. Surtout si vous n'avez pas de nouvelles via le SAV. J'espère que votre problème sera réglé rapidement cette fois-ci.

toujours pas de livraison

Commande N°5752719 effectuée le 2 janvier 2019 avec livraison prévue entre le 4 /01/2019 et le 8/01/2019
j'ai bien voulu patienter mais on est le 5 /02/2019 et toujours pas de livraison. Conformément à l'article L216.1 du code de la consommation vous avez manqué manifestement à votre obligation de livrer ma commande à la date prévue et même au delà du délais de 30 jours je vous enjoint donc d'effectuer la livraison au plus tard le 9/02/2019, au delà de cette date je vous informe que je met fin au contrat et vous demanderais le remboursement de ma commande payée 344.50€ avec Paypal le 2/01/2019.
Je me réserve le droit de saisir la juridiction compétente si l'affaire n'est pas résolue et d'ouvrir un litige via la société Paypal

Votre demande a été remontée auprès du service comptable pour le remboursement des frais de port.Nous vous remercions de patienterLaura, Services clients 3Suisses
Paypal m'informe d'un remboursement de 309.50€ alors que j'ai payé 344.50€! Vous me retenez donc des frais de port qui n'ont pas lieu d'êtres puisque la livraison n'a pas était effectuée. Je vous enjoint de faire le nécessaire pour corriger cet état de fait dans les plus brefs délais
Bonjour M BIGOT,  votre colis n'a pas été retourné, mais c'est le statut de votre commande que nous avons modifié pour pouvoir effectuer le remboursement. Le traitement du remboursement est déjà en cours. Le traitement administratif est sous 14 jours maximum, mais nous allons accélérer le traitement de votre cas. Nous sommes toujours disponibles pour toute demande complémentaire. Cordialement, Andy
Je viens de voir que le statut de ma commande est "retourné" par qui? et quand le remboursement sera effectif?

je suis cliente depuis 30ans et je n'ai jamais vu ça: [Résolu]

je suis cliente depuis 30ans et je n'ai jamais vu ça:
j'ai commandé (commande n° 9595031) un pull lilvrable entre le 21 et 26 janvier, nous sommes le 2 février et toujours rien alors que vous deviez aussi le livrer cette semaine
Numéro payant inefficace et qui répond qu'au bout de 10 minutes à 0,45 euros la minute vous vous y gagnez la vie ..., numéro SAV qui répond "good bye" au bout de 15 minutes et raccroche ... silence radio sur mes messages .... je pense que je ne recommanderai plus...

Bonsoir Mme ROUCH,Nous sommes navrés par rapport au retard de livraison.Ci-joint un numéro non surtaxé pour contacter le service client.09 88 29 02 46Laura, Services clients 3Suisses
Bjr,
Pull arrivé hier, sans les cadeaux prévus mais bon ça c'est pas grave....
15j de retard et cela n'a bougé qu'à partir du moment où je suis allée sur les forums consommateurs...
votre numéro sur taxé, c'est une honte : on paie pour rien
cdt
crr
Bonjour Mme ROUCH, Nous sommes navrés Mme par rapport au retard de livraison. Concernant votre commande 9595031, les cadeaux ne sont pas encore en stock et ça a bloqué l’expédition du colis. Nous venons de débloquer l’envoi de votre commande (Sweat homme col camionneur – bleu) avec le numéro de commande 11020745. Nous vous remercions de votre compréhension. Restant à votre disposition Laura, Services clients 3Suisses

Argent par la fenêtre

1e et dernière fois chez eux. Moitiée des articles non reçus et la moitié non remboursé. Ne répondent pas au mails du SAV. Je n'appelle plus, ça m'a coûté autant qu'un article. Inacceptable !

Merci pour votre réponse.Je tiens à m'excuser au nom de 3 Suisses pour cette gêne occasionnée.Rassurez-vous, je remonte immédiatement votre cas auprès du service concerné.Vous serez recontacté dans les plus brefs délais.Je vous remercie pour votre compréhension.Restant à votre disposition.Zoya, Services clients 3 Suisses.
oui c'est exact. Et la chemise je l'attends toujours
Bonjour Mr MACHADO,Nous faisons suite à votre message dans lequel vous souhaitez des informations au sujet de votre commande. Après vérification sur le compte rattaché à votre adresse email  gmounet09@hotmail.fr, nous avons une trace de votre commande en date du 04 juillet 2018 dans lequel vous avez commandé les produits suivants : une Veste De Smoking 3, un pantalon de smoking 3 ainsi qu’une chemise. Pouvez-vous nous confirmer s’il s’agit de cette commande ? Dans l’attente de votre retour, Restant à votre disposition. Zoya, Services clients 3 Suisses.
Mon numéro de commande et mon message envoyé depuis des mois sur votre site les 3suisses ont curieusement disparu comme si je n'avais jamais rien acheter.
Je confirme mon avis : EVITER un achat sur ce site.

manque de serieux

Commande N°5752719 effectuée le 2 janvier 2019, La date de livraison était estimée entre le 04/01/2019 et le 08/01/2019. Le 30 janvier toujours pas livrée
J'ai essayé plusieurs fois de téléphoner (n° surtaxé) et il n'y a jamais de conseillers qui décrochent ou au bout de plusieurs minutes et simplement pour nous dire ce qu'il voit sur l'écran et que je vois aussi donc ne servent à rien.
J'ai déjà fait plusieurs demandes via le site internet (10 et 12 janvier 2019) et jamais de réponse. De plus sur les accusés réception de mes demandes il est écrit ce qui suit
"Vous pouvez suivre votre demande à tout moment dans votre espace personnel."
Cet espace personnel. me renvois vers la société "Mencorner" que je ne connais pas et avec laquelle je n'ai aucun lien commercial.
Je vous rappelle l’article L216.1 du code de la consommation.
(Le professionnel livre le bien ou fournit le service à la date ou dans le délai indiqué au consommateur.
A défaut d'indication ou d'accord quant à la date de livraison ou d'exécution, le professionnel livre le bien ou exécute la prestation sans retard injustifié et au plus tard trente jours après la conclusion du contrat.
La livraison s'entend du transfert au consommateur de la possession physique ou du contrôle du bien.)

Bonsoir Mr BIGOT,Nous remontons votre requête afin de procéder au remboursement des frais de port.Nous vous invitons à patienter.Laura, Services clients 3Suisses

Des voleurs je porte plainte

J'ai commandé un article pour l'anniversaire de mon fils le 22 décembre et toujours pas reçu pourtant leur site stipule qu'il a été livré. J'ai essayé de téléphoner plusieurs fois au sav sans succès j'ai envoyé un mail pas de réponse. La seule façon de les avoir au tel est de téléphoner pour une commande. J'ai 1 deuxième fois envoyé un mail avec facture et numéro de client si je n'ai pas de remboursement je porte plainte. Ce sont des voleurs et menteurs. Je ne souhaite pas d'excuse mais un remboursement de la marchandise et des 5euros de communication. et ne pas me demander de justificatif de paiement il est visible sur votre site.

Bonjour Mr Nelly,Nous sommes vraiment  navrés sur le retard du  traitement de votre commande n°5033709, nous sommes en train de réétudier tous les cas clients qui n’avaient pas pu être pris en compte jusque là .Nous venons de vous envoyer par mail une demande d'attestation sur l'honneur de non réception de colis, pourriez-vous la compléter afin que nous puissions faire le nécessaire et à réception du document de procéder au remboursement.

J'ai passé 3 commandes le 19/12/18 pour un montant de 300€43 payé par Paypal. A ce jour plus de nouvelles. Impossible d'avoir le service client ( Quand je lis les messages précédent ça me fait peur). 2 de mes commandes sont notées annulées mais je n'ai toujours pas le remboursement et la première est toujours en cours de préparation. J'ai envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponses. J'ai peur d'une arnaque. J'ai demandé un recours au niveau de paypal et m’apprête à faire un recours auprès de UFC Que choisir.
En même temps que j'écrivais ce message, j'ai enfin eu quelqu'un après plusieurs coups de téléphones de 15 minutes d'attentes, à 0.45 minutes ... Je n'ai pas plus d'avancée on me demande d'attendre encore 15 jours !!! J'ai exigé une réponse par mail dans la journée pour avoir preuve de cette conversation. Je poste quand même ici car j'ai l'impression qu'on reçoit des réponses.
N° de commandes: 9601207
9601191
5919143

Nous comprenons tout à fait Mr REVERSEAU votre désagrément et nous en sommes vraiment navrés par rapport à cela. Après vérification de votre email, notre service mailing vous a déjà apporté sa réponse par rapport à votre requête. Et en ce qui concerne votre demande de remboursement, nous vous assurons que c’est déjà en cours de traitement. Nous vous remercions de votre compréhension Restant à votre disposition Laura, Services clients 3Suisses
Dans tous les cas, vu mes messages restés sans réponse dans ma rubrique mon compte, les 20€ dépensés en attente téléphonique sur le 08 ..., je considère cette expérience d'achat comme déplorable et ce sera la dernière sur votre site, je ne vous ferai pas de pub. J'ai ouvert un litige sur mon compte paypal.
Bonjour Mr REVERSEAU, Nous sommes navrés concernant le retard de livraison. Concernant vos commandes 9601207 et 9601191, nous vous assurons qu’une requête a été remontée pour accélérer le remboursement suite aux ruptures de stock que nous avons eu par rapport aux articles (jean slim Broz homme en moos en taille 33 et 32, 2 T-shirt manches courtes, jean Tim slim et tennis adidas). Sinon, pour  la commande 5919143, c’est déjà en cours de préparation. La livraison sera faite dans les plus brefs délais.  Restant à votre disposition. Laura, Services clients 3Suisses

Catastrophique : commande effectuée le 24/09/2018, ... [Résolu]

Catastrophique : commande effectuée le 24/09/2018, annulée le 5 Janvier par nous même aprés des heures au télèphone (à 45c la minute) car ils sont incapables d'estimer une date de livraison (normalement 4 à 6 semaines). Nous avons demandé le remboursement (+de 600Euros) de l'intégralité de la commande.

Le 15 Janvier je recois un mail comme quoi la moitiée de ma commande est sur le point d'aller chez le transporteur.
Le 21 Janvier on m'informe que la livraison aura lieu le lendemain.

J'en veux plus de cette livraison : on a demandé le remboursement !!!!!!!!!!

Au secour!

Bonjour Monsieur Parlange, Nous revenons vers vous concernant votre demande de remboursement de votre commande n°180924791711. Nous avons le plaisir de vous informer que le remboursement de 351,40 € est effectué en date du 12/04/2019 et selon votre banque, vous devez compter 7 jours ouvrés en comptant à partir de cette date avant de pouvoir percevoir la somme sur votre compte. Nous vous présentons encore nos excuses pour tout désagrément occasionné. Nous espérons que votre prochaine expérience avec 3 SUISSES sera à la hauteur de vos attentes de manière à regagner votre confiance. Nous restons toujours à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Laura, Services Clients 3 SUISSES.
Bonjour Monsieur Parlange,Nous accusons réception du relevé d’identité bancaire, nous vous remercions de votre collaboration. Nous remontons votre demande de remboursement auprès du service comptable qui nécessite un délai de traitement sous 7 jours ouvrés et nous revenons vers vous dès que la date de virement sera fixée. Nous vous assurons que nous faisons le nécessaire pour accélérer le traitement. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Laura, Services Clients 3 SUISSES.
j'ai fait passer mon RIB ce jour. On va bien voir. J'ai aussi contacté MEDICYS hier soir et ouvert un dossier.
Medicys s'occupe des litiges entre les 0 suisse ( et d'autre) et leurs clients (nous). C'est un médiateur.
Si ca vous interresse et que vous etes en conflit comme moi, vous pouvez le faire, c 'est gratuit : vous remplissez un dossier, sur le net après avoir ouvert un compte. Vous pouvez charger des documents pour prouver vos dires et faire une proposition. Moi j'ai demandé le remboursement intégral.
Medicys s'occupe de faire remonter tout ca à 0 suisse et écoute ce qu'ils ont à dire. Sur le dossier, les 3 suisses vont faire aussi une proposition.

Bonjour Monsieur Parlange, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément occasionné et nous sommes vraiment navrés de la gestion non adaptée à votre demande. Afin de traiter votre demande de remboursement de complément de votre commande n°180924791711, nous vous saurons gré de bien vouloir nous faire parvenir votre relevé d’identité bancaire via votre espace client pour faire un virement. À réception de cet élément, nous remontons votre cas auprès du service comptable qui nécessite un délai de traitement de 7 jours ouvrés et nous revenons vers vous dès que nous aurons un retour par rapport à la date de virement. Nous vous remercions de votre compréhension. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Laura, Services Clients 3 SUISSES.

mais pkoi est ce que j'ai passé ma commande sur les 3 SUISSES

mais pkoi est ce que j'ai passé ma commande sur les 3 suisses!!!! il y a un an j'ai commandé des baskets NICK au moment de noel j'ai reçu un t-shirt NIKE à la place.... ils avaient déménagé les entrepôts soit disant ben oui pratique au moment de noel. Cette année je commande à nouveau des baskets et un t-shirt le 31 décembre à recevoir soit disant entre 5 et 10 jours ouvrés. Je n'ai tjrs rien !!!! jai envoyé un message par mail -> vs allez recevoir une réponse sous 48 h ça fait 4 jours !!!!! je ne vois pas ma commande dans les récapitulatifs pourtant j'ai bien reçu un AR de commande ainsi qu'un autre mail avec le détail de ma commande. ils sont nuls !!!! mais qu'est ce qu'il m'a pris .... CETTE FOIS C EST FINI c'est la dernière fois que je me fais avoir !! ils sont incompétents non fiables ...NE PLUS FAIRE CONFIANCE AUX TROIS SUISSES

Je suis vraiment navré Mme, comme je viens de vous informer, je vous assure que vos prochaines commandes seront traitées dans les délais indiqués.Je vous remercie de votre compréhension.Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses
L'année dernière les problèmes étaient dus à un changement de stockage.... C'est fini je ne passerai plus commande
Bjr voilà pkoi je continuerai à déconseiller les 3 suisses. Les deux produits commandés étaient disponibles lors de la transaction. Je n'ai reçu aucun mail m'informant d'une rupture. D'autres part je trouve scandaleux votre service téléphonique 45 centimes la minute plus frais d'un appel local. Personne ne répond et on ne sait même pas combien d'attente il y aura. Encore une façon de détourner de l'argent sûrement. Je viens de patienter 5 mn faites les comptes.. Vs pouvez les euros à mon remboursement. En plus je n'ai réussi à avoir personne. Lamentable les trois suisses. Vraiment.. J'ajoute également que j'ai envoyé deux mails restés sans réponse...
Je vous comprend tout à fait Mme, toutes mes excuses pour les désagréments occasionnés.Actuellement, nous sommes en plein immigration et mise à jour sur toutes les commandes, c'est pour cela que nous n'avions encore pas pu vous répondre par mail.Mais sinon, j'espère que j'ai pu vous répondre par rapport à votre requête concernant votre commande.Et je tiens à vous assurer que pour vos prochaines commandes, elles seront traitées dans les délais indiqués.Notre service client est disponible au 09 69 39 92 92 (n° non surtaxé).Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site 3Suisses ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez.Suite à un afflux de commande que nous avons eu en début du mois de décembre au début janvier, il y avait eu des retards sur les préparations de commande.Nous vous assurons que les retards sont en train d'être traités.Après vérification de votre commande du 31/12/2018, nous sommes désolés Mme RASTOLL de vous informer que les articles (polo maille piquée fantaisie manches courtes en noir et baskets de running NIKE en gris anthracite - orange) ne sont plus disponibles.Dans ce cas-là, nous allons procéder au remboursement.Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses

Suite à une demande d'annulation de commande le 20/12/18, ...

Suite à une demande d'annulation de commande le 20/12/18, la commande a disparue de mon compte et quand je les appel j'ai droit à "suite à une migration, il est impossible de trouver votre commande". Et depuis rien à faire, impossible d'être remboursé!

Leur service client téléphonique est risible tant il est mauvais, hôtesse robotique et objectivement ne servent à rien, attente interminable, incompétence chronique, il ne réponde pas aux mails, et n’honore jamais les retours promis par téléphone.

Bonjour, Nous sommes navrés Mr MSAIDIE pour les désagréments occasionnés par rapport au retard de remboursement. Pour qu’on puisse procéder au remboursement, merci de nous envoyer la preuve de débit par email en vous connectant sur le site de 3Suisses via votre adresse email, puis aller dans la rubrique écrire un message.    A réception, nous vous tiendrons informés concernant votre demande. Restant à votre disposition. Laura, Relations Clients 3Suisses

Commande non honorée, remboursement non effectué

Un matelas commandé le 11 août n'est jamais arrivé, son remboursement non plus, malgré coups de fils et mails et promesses ... Ce n'était pas la première fois que je commandais un matelas chez eux. J'attends mais je crois que je vais être obligée de lancer une procédure.
A fuir désormais.

Voici leur réponse du 20 décembre 2018 sur ma boître mail :

3SUISSES FR
Jeu 20/12/2018, 13:25
Chère Madame MOULIN ANNIE,
Merci de nous avoir contactés.
Nous sommes vraiment navrés que votre commande ne vous soit pas encore parvenue.
Vous désirez avoir le remboursement de celle-ci, votre demande est transmise au service concerné qui fera le nécessaire dans les meilleurs délais.
Merci de bien vouloir patienter.

Tout cela après avoir téléphoné et envoyé plusieurs mails.
C'est tout de même grave et inquiétant.

Bonjour Mme MOULIN,Je tiens à vous présenter mes excuses Mme, je vous remercie de nous avoir transférer cet email envoyé par nous le 20/12/2018 pour que je puisse faire le nécessaire.Je vous assure que je prend en charge votre dossier et le remboursement sera fait dans les plus brefs délais.Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses
Foutaise. C'est déjà ce qui m'a été répondu en décembre sur ma messagerie personnelle. Des que mon état de santé me permettra d'accéder à mon ordinateur j'afficherai leur repose et contacterai un conseiller juridique. Je n'ai ni confiance ni espoir.
Bonjour, Nous sommes navrés Mme MOULIN si votre expérience chez 3Suisses ne s’est pas déroulée comme vous le souhaitiez. Suite à un déménagement logistique qui a été fait, il y avait eu des retards sur les préparations de commande. Nous vous assurons que les retards sont en train d'être traités. Nous vous assurons que nous traitons votre demande avec le plus grand soin. Restant à votre disposition. Laura, Relations Clients 3Suisses
Pareil pour moi, par contre pour les contacter faites le numéro non surtaxé : 09 88 29 02 46. Il ne réponde plus de toute façon, apparemment nous sommes beaucoup à être baladé par ces incompétents chroniques en ce moment. Il n’adhère plus à FEVAD, service de médiation, qui apparemment leurs à bien fait bougés le ** quand il faisait les morts comme aujourd'hui. Avec la concurrence aujourd'hui, laissé ces bons à rien ne noyer dans l'oubli total et se faire manger par d'autre enseigne.
Bonjour Mr MSAIDIE,Suite à votre message précédent, je vous ai déjà invité à nous envoyer la preuve de débit par email afin de procéder au remboursement.Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses

Ne pas chercher à passer une commande sur les 3 Suisses ...

Ne pas chercher à passer une commande sur les 3 Suisses et fuyez
le support client est incapable de répondre par mail cela fait 1 semaine que j'attends une réponse pour une commande .

mail de reponse de leur support le délai de la livraison des articles lourds est de 6 à 8 semaines.
j'ai donc appelle leur hotline par téléphone et la il n'ont aucune visibilité sur la totalité des produits de mes commandes
comme si la seul chose que il avait sous les yeux etait une catalogue papier

pourtant le 28/12/2018 les produits sont toujours disponible sur le site des 3 suisses avec disponible et livraison sous une 1 semaine

je sais maintenant que je ne recevrai jamais ma commande .
les seules réponses que nous avons trouvées sont sur les différents forums ou site d'avis

1) information sur le stock est fausse les 3 Suisses proposent donc des produits à la vente des produits qui ne sont pas disponibles et explique qu'ils ont un bug
2) un support téléphonique à 45 cts la minute qui est le seul affiché sur leur site alors que le même support existe avec un numéro non surtaxé mais que vous trouver pas sur le site.
3) 3) Quand vous naviguez sur le site vos etes harcelés avec un écran qui vous invite à discuter avec une opératrice pour vous aider à passer une commande sur un produit qui n'existe plus et qui est ne rupture que vous ne recevrez jamais.

les 3 suisses étaient la société de nos grands-parents avec un catalogue papier j'ai lui un article qui disant que leur chiffre d'affaires avait été diviser par 5 ou 6 avec le passage à internet je comprends pourquoi .

je ne pensais pas que 2018 il existe encore des sites internet aussi incompetent l'excuse d'un bugg et tellement ridicule