Partagez votre avis

Service Client et Avis sur 3suisses

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur 3suisses en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

attention voleurs!

Je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir passé une commande et à n'avoir jamais rien reçu. Pour info commande N° 9572793 passée le 16/01 et aucune nouvelle, je n'ai jamais vu un service client aussi incompétent, j'ai l'habitude de commander beaucoup par internet et chez les concurrents dès qu'il y a un problème il y a remboursement, ici non seulement pas de nouvelles mais toujours pas de remboursement. C'est bien la dernière fois que je passe commande chez vous et je ne compte pas en rester là.

Bonjour Mme BELAYDI, Nous comprenons très bien la situation et nous sommes vraiment navrés que votre cas ne soit pas encore résolu. Concernant votre commande 9572793, nous vous assurons que nous faisons le nécessaire afin que cela soit fait au plus tôt. Votre requête a été déjà remontée auprès du service concerné et c’est déjà en cours de traitement pour le suivi de votre colis. Nous revenons vers vous dès que nous aurons un retour par rapport à cela. Nous vous remercions de votre compréhension. Restant à votre disposition. Laura, Services clients 3Suisses
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Vraiment dessus de 3 suisses. Je déconseille car lors ...

Vraiment dessus de 3 suisses. Je déconseille car lors d'un problème de LEUR PART...

VOUS DEVEZ ATTENDRE. COMMANDE PASSÉE DEPUIS LE 31 DÉCEMBRE PAS REÇUS POUR CAUSE DE RUPTURE DE STOCKS. ON EST LE 19 MARS ET TOUJOURS PAS REMBOURSÉ. ON ME FAIT TOUJOURS ATTENDRE. APRÈS AVOIR DONNÉ TOUT LES DOCUMENTS PREUVES MONTRANT QUE 3 SUISSES M'A QUAND MÊME BIEN DÉBITÉ MALGRET QUE JE N'AI PAS REÇU MES ARTICLES.... J'ATTENDS TOUJOURS. JE REÇOIS TOUJOURS LES MÊME MESSAGES, DES EXCUSES ET DES EXCUSES... MAIS MOI J'AIMERAIS BIEN QUE VOUS AGISSEZ. DONNER MOI MON ARGENT.
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CE SITE.

Nous vous remercions de votre réponse.Après vérification de votre commande 5758407. Concernant le remboursement, nous tenons à vous informer que celui-ci est déjà effectué en date du 16/03/2019. Nous vous invitons à patienter maximum jusqu'à la fin du mois car nous vous avions adressé un chèque. Si jamais, vous ne recevrez rien de notre part, n'hésitez surtout pas à nous tenir au courant.Restant à votre disposition.Laura, Services Clients 3Suisses
n° 5758407
Bonjour, Nous comprenons très bien la situation et nous sommes vraiment navrés que le remboursement n’ait pas encore effectué jusqu’à présent. Pour accélérer le traitement de votre dossier, nous vous remercions de nous indiquer le numéro de commande. Rassurez-vous que nous allons le traité avec le plus grand soin. Restant à votre disposition. Laura, Services clients 3Suisses.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ne commandez PLUS JAMAIS chez les 3 Suisses [Résolu]

J'ai acheté une housse de couette en lin lavé (64 € à prix soldé). Bilan : premier lavage, déchirée sur la longueur, inutilisable. Je n'ose imaginer si je l'avais acheté au prix fort sans les -70% ! Envoi d'un mail au service client, aucune réponse puis coup de fil pour m'entendre dire : "on ne peut strictement rien pour vous, désolé, au revoir". Depuis le rachat de cette entreprise en novembre dernier, les 3 Suisses dévissent en terme de qualité et de relation client. Il faut que le consommateur en soit averti, c'est d'utilité publique pour une institution comme Les 3 Suisses disposant d'un énorme capital de sympathie et de confiance chez les consommateurs.

Nous sommes en incapacité de traiter votre demande vu que vous avez déjà utiliser le produit.Nous sommes navrés.
S'il s'agit d'un problème de qualité de votre fournisseur, je peux donc vous renvoyer le produit et vous me l'échanger ? Car je n'ai pas vocation à être une testeuse de vos fournisseurs qui essuie, à ses frais, les pots cassés.
Bonjour Madame LAURENCE,Nous tenons compte de votre remarque au sujet de la housse de couette. En effet, ce n'est pas normal.Je remonterais l'information aux fournisseurs de manière à ce qu'ils puissent valider la qualité de ce produit avant les commandes.Je réitère mes excuses pour ce désagrément.Nous restos à votre disposition pour toute information complémentaire.Zoya, Services clients 3Suisses.
Pardon mais vous trouvez normal qu'une housse de couette à ce prix-là vendue par vous déchire au premier lavage ? J'ai suivi toutes les instructions de lavage, votre réponse est encore plus indécente. Des milliers de clients se plaignent des 3 Suisses sur les réseaux sociaux depuis son rachat en novembre. Quand allez-vous vous ressaisir ? L'image de votre entreprise prend l'eau !
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Combien de temps pour emballer en envoyer une couette ?

Commande passée il y a plusieurs semaines et colis toujours "en préparation"...
Pas de réponse aux mails ni au téléphone après 15 mn d'attente et même envoi d'un courrier mais rien de rien !
La vente en ligne dans ce qu'elle a de pire : retard, ni suivi ni réponse à part la langue de bois commerciale "nous sommes désolés et prenons en compte et blablabla", mais au final rien ne bouge !
On ne s'étonne pas des 650 millions de déficit des 3 Suisses fin 2018...

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous vous remercions.Nous vous présentons toutes nos excuses pour tout désagrément.Nous tenons à vous informer que nous avons effectué un déménagement logistique, la raison pour laquelle il y a un retard au niveau du délai de traitement. Nous sommes navrés par rapport à cela. Soyez-rassuré, votre cas a déjà été transmis auprès du service logistique, nous sommes en attente d'un retour de sa part. Nous vous prions de patienter.Restant à votre disposition.Zoya, Services clients 3 Suisses.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

attente d' un remboursement






Numéro commande : 181123768635
Numéro client : 000497174007
Bonjour, suite à une commande où beaucoup d' article était en rupture, j' attends un remboursement d' un montant de 90.30euros depuis plusieurs mois déjà. J'ai envoyé plusieurs mails, 1 seule réponse et toujours pas de remboursement...

Ah je vois que je ne suis pas là seule. Commande passée depuis le 31 décembre on est le 19 mars et toujours pas de remboursement en cours. Vraiment dessus. (causes ruptures des stocks).
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas été satisfaisante. Sachez que nous faisons le maximum afin de reprendre tous les cas qui n'ont pas encore pu être résolu jusqu'ici. Afin de pouvoir traiter rapidement votre demande, pourriez-vous nous indiquer le numéro de la commande en question s'il vous plait? Nous réitérons à nouveau nos excuses et dès réception de l'information sur la commande nous faisons le nécessaire au plus tôt. Vous pouvez aussi contacter notre service client au 0892691500 ou au 09 88 29 02 46 (n° non surtaxé). Nous restons toujours à disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Patrick, Services clients 3Suisses
Je m'excuses pour cette erreur.Après vérification, votre cas a déjà été transmis auprès du service comptabilité et le remboursement a bien été pris en compte. Vous serez notifiée par mail par rapport à cela.Restant à votre disposition.Zoya, Services clients 3Suisses.
Je ne suis pas Mme Delafosse mais Mme Beauquier... Du coup la réponse m'était elle destinée ??
Bonjour Madame DELAFOSSE,Nous revenons vers vous suite à votre message.Après vérification, le remboursement a déjà été effectué et vous parviendra prochainement.Excellente journée à vous.Zoya, Services clients 3Suisses.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

desespérée [Résolu]

Bonjour
suite à une com. faite en novembre 2018, j'ai du retourné un des articles qui ne correspondait pas à la taille que j'avais commandé. J'ai déposé (après avoir appelé les 3 suisses) mon colis sous le numéro 90 TS3400000136 auprès de DEVISSE Photo 71 rue jules Barni 80000 AMIENS le 11/12/2018. depuis ce jour j'ai contacté à plusieurs reprises les 3 suisses par téléphone (qui d'ailleurs m'a couté un bras car communication extra surtaxée). Jai également envoyé un courrier en recommandé aux 3 suisses avec les pièces justificatives mais rien ne bouge.
Quelqu'un pourrait il m'aider. Que dois je faire de plus
merci de me répondre

Bonjour Mme DELAFOSSE, Concernant le geste commercial que vous nous demandez, nous sommes navrés de vous informer que nous sommes dans l’impossibilité de rembourser le frais téléphonique. Je tiens à vous présenter nos excuses au nom de 3Suisses, vraiment navré. Restant à votre disposition. Laura, Services clients 3Suisses
bonjour
c'est toujours Mme DELAFOSSE
m'avez vous oublié ??
j'attends toujours votre geste commercial qui commence à vraiment être très long
peut être que vos service sont débordés !
ou alors souhaitez vous perdre des clients ?
Je vous remercie de faire une relance auprès du service concerné afin que je puisse enfin commander une housse de couette assorti au reste de la commande que j'ai passé chez vous en novembre
cordialement
Bonjour,Nous vous remercions de votre message.Nous allons relancer votre cas auprès du service concerné.Restant à votre disposition.Zoya, services clients 3Suisses.
bonjour laura toujours pas de geste commercial de fait
merci de vous occupez de ma demande
cordialement
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Retour

J ai déposé depuis plus de 17 jours un retour dans un relais colis. Il y a 8 jours ne voyant rien sur mon compte 3 suisses j appelle 20 minutes d attente et on me dit que ça va être fait. Aujoudh ui toujours rien. Ils ne répondent pas à vos mails. Malgré un accusé sous 48h il a.fallu que j appelle aussi pour le retour car ils.ne peuvent pas joindre l étiquette j en suis à 8euros de.tel une honte.

Bonsoir Mme MONARD,Nous vous informons que le remboursement est déjà en cours de traitement depuis 07/02/2019 suite au retour que vous aviez effectué. Celui-ci sera visible sous 14 jours ouvrables.Nous vous remercions de votre compréhensionLaura, Services clients 3Suisses
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Cliente des 3suisses depuis longtemps, j'ai passé une ...

Cliente des 3suisses depuis longtemps, j'ai passé une commande de lingerie auprès des 3Suisses le 25/11/2018. Il m'a été répondu que certains articles n'étaient pas disponibles (Produits hors stock, bien que le site ne l'ait pas signalé lors de la commande), et j'ai été partiellement remboursée. Le reste de ma commande qui ne me convenait plus (car dissociée de ce qui n'avait pu être livré) a été renvoyée plus de trois semaines plus tard (fin décembre) par le relais de Fontanès (Gard) où il avait été livré, Il est considéré comme retourné et réceptionné par les 3Suisses. Depuis, je réclame en vain le remboursement des 44,09 € qui me sont dûs. Depuis un mois, j'ai des réponses lapidaires automatiques qui promettent une réponse dans les trois jours ouvrés, en vain. J'attends désespérément.

Bonjour Mme COLOMINA,Concernant votre commande 3715187 suite au retour que vous aviez effectué.Nous vous informons que votre requête a été bien remontée et le remboursement est déjà en cours de traitement depuis le 09/01/2019. Celui-ci sera visible sous 14 jours ouvrables.Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.Restant à votre dispositionLaura, Services clients 3Suisses
Une reprise n'est pas facile, mais si elle est faite intelligemment, elle ne braque pas les éventuels futurs clients qui se battent pour leurs droits... donc, la reprise soit traiter en priorité les clients lésés !
Exactement, notre argent est pris en otage. La restitution devrait être une priorité pour le repreneur ! La moindre des choses serait que l’on nous donne une explication au lieu de nous laisser dans l’angoisse.
Nous vous remercions de votre message et nous vous assurons que les retards sont en train d'être traités.Laura, Services clients 3Suisses
Toujours pénible quand l'argent relatif à des articles commandés puis retournés est en "pris en otage" et non restitué. Surtout si vous n'avez pas de nouvelles via le SAV. J'espère que votre problème sera réglé rapidement cette fois-ci.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

toujours pas de livraison

Commande N°5752719 effectuée le 2 janvier 2019 avec livraison prévue entre le 4 /01/2019 et le 8/01/2019
j'ai bien voulu patienter mais on est le 5 /02/2019 et toujours pas de livraison. Conformément à l'article L216.1 du code de la consommation vous avez manqué manifestement à votre obligation de livrer ma commande à la date prévue et même au delà du délais de 30 jours je vous enjoint donc d'effectuer la livraison au plus tard le 9/02/2019, au delà de cette date je vous informe que je met fin au contrat et vous demanderais le remboursement de ma commande payée 344.50€ avec Paypal le 2/01/2019.
Je me réserve le droit de saisir la juridiction compétente si l'affaire n'est pas résolue et d'ouvrir un litige via la société Paypal

Votre demande a été remontée auprès du service comptable pour le remboursement des frais de port.Nous vous remercions de patienterLaura, Services clients 3Suisses
Paypal m'informe d'un remboursement de 309.50€ alors que j'ai payé 344.50€! Vous me retenez donc des frais de port qui n'ont pas lieu d'êtres puisque la livraison n'a pas était effectuée. Je vous enjoint de faire le nécessaire pour corriger cet état de fait dans les plus brefs délais
Bonjour M BIGOT,  votre colis n'a pas été retourné, mais c'est le statut de votre commande que nous avons modifié pour pouvoir effectuer le remboursement. Le traitement du remboursement est déjà en cours. Le traitement administratif est sous 14 jours maximum, mais nous allons accélérer le traitement de votre cas. Nous sommes toujours disponibles pour toute demande complémentaire. Cordialement, Andy
Je viens de voir que le statut de ma commande est "retourné" par qui? et quand le remboursement sera effectif?
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

je suis cliente depuis 30ans et je n'ai jamais vu ça: [Résolu]

je suis cliente depuis 30ans et je n'ai jamais vu ça:
j'ai commandé (commande n° 9595031) un pull lilvrable entre le 21 et 26 janvier, nous sommes le 2 février et toujours rien alors que vous deviez aussi le livrer cette semaine
Numéro payant inefficace et qui répond qu'au bout de 10 minutes à 0,45 euros la minute vous vous y gagnez la vie ..., numéro SAV qui répond "good bye" au bout de 15 minutes et raccroche ... silence radio sur mes messages .... je pense que je ne recommanderai plus...

Bonsoir Mme ROUCH,Nous sommes navrés par rapport au retard de livraison.Ci-joint un numéro non surtaxé pour contacter le service client.09 88 29 02 46Laura, Services clients 3Suisses
Bjr,
Pull arrivé hier, sans les cadeaux prévus mais bon ça c'est pas grave....
15j de retard et cela n'a bougé qu'à partir du moment où je suis allée sur les forums consommateurs...
votre numéro sur taxé, c'est une honte : on paie pour rien
cdt
crr
Bonjour Mme ROUCH, Nous sommes navrés Mme par rapport au retard de livraison. Concernant votre commande 9595031, les cadeaux ne sont pas encore en stock et ça a bloqué l’expédition du colis. Nous venons de débloquer l’envoi de votre commande (Sweat homme col camionneur – bleu) avec le numéro de commande 11020745. Nous vous remercions de votre compréhension. Restant à votre disposition Laura, Services clients 3Suisses
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Argent par la fenêtre

1e et dernière fois chez eux. Moitiée des articles non reçus et la moitié non remboursé. Ne répondent pas au mails du SAV. Je n'appelle plus, ça m'a coûté autant qu'un article. Inacceptable !

Merci pour votre réponse.Je tiens à m'excuser au nom de 3 Suisses pour cette gêne occasionnée.Rassurez-vous, je remonte immédiatement votre cas auprès du service concerné.Vous serez recontacté dans les plus brefs délais.Je vous remercie pour votre compréhension.Restant à votre disposition.Zoya, Services clients 3 Suisses.
oui c'est exact. Et la chemise je l'attends toujours
Bonjour Mr MACHADO,Nous faisons suite à votre message dans lequel vous souhaitez des informations au sujet de votre commande. Après vérification sur le compte rattaché à votre adresse email  gmounet09@hotmail.fr, nous avons une trace de votre commande en date du 04 juillet 2018 dans lequel vous avez commandé les produits suivants : une Veste De Smoking 3, un pantalon de smoking 3 ainsi qu’une chemise. Pouvez-vous nous confirmer s’il s’agit de cette commande ? Dans l’attente de votre retour, Restant à votre disposition. Zoya, Services clients 3 Suisses.
Mon numéro de commande et mon message envoyé depuis des mois sur votre site les 3suisses ont curieusement disparu comme si je n'avais jamais rien acheter.
Je confirme mon avis : EVITER un achat sur ce site.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

manque de serieux

Commande N°5752719 effectuée le 2 janvier 2019, La date de livraison était estimée entre le 04/01/2019 et le 08/01/2019. Le 30 janvier toujours pas livrée
J'ai essayé plusieurs fois de téléphoner (n° surtaxé) et il n'y a jamais de conseillers qui décrochent ou au bout de plusieurs minutes et simplement pour nous dire ce qu'il voit sur l'écran et que je vois aussi donc ne servent à rien.
J'ai déjà fait plusieurs demandes via le site internet (10 et 12 janvier 2019) et jamais de réponse. De plus sur les accusés réception de mes demandes il est écrit ce qui suit
"Vous pouvez suivre votre demande à tout moment dans votre espace personnel."
Cet espace personnel. me renvois vers la société "Mencorner" que je ne connais pas et avec laquelle je n'ai aucun lien commercial.
Je vous rappelle l’article L216.1 du code de la consommation.
(Le professionnel livre le bien ou fournit le service à la date ou dans le délai indiqué au consommateur.
A défaut d'indication ou d'accord quant à la date de livraison ou d'exécution, le professionnel livre le bien ou exécute la prestation sans retard injustifié et au plus tard trente jours après la conclusion du contrat.
La livraison s'entend du transfert au consommateur de la possession physique ou du contrôle du bien.)

Bonsoir Mr BIGOT,Nous remontons votre requête afin de procéder au remboursement des frais de port.Nous vous invitons à patienter.Laura, Services clients 3Suisses
Paypal m'informe d'un remboursement de 309.50€ alors que j'ai payé 344.50€! Vous me retenez donc des frais de port qui n'ont pas lieu d'êtres puisque la livraison n'a pas était effectuée. Je vous enjoint de faire le nécessaire pour corriger cet état de fait dans les plus brefs délais
Je viens de voir que le statut de ma commande est "retourné" par qui? et quand le remboursement sera effectif?
Je viens de voir que le statut de ma commande est "retourné" par qui? et quand le remboursement sera effectif?
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Des voleurs je porte plainte

J'ai commandé un article pour l'anniversaire de mon fils le 22 décembre et toujours pas reçu pourtant leur site stipule qu'il a été livré. J'ai essayé de téléphoner plusieurs fois au sav sans succès j'ai envoyé un mail pas de réponse. La seule façon de les avoir au tel est de téléphoner pour une commande. J'ai 1 deuxième fois envoyé un mail avec facture et numéro de client si je n'ai pas de remboursement je porte plainte. Ce sont des voleurs et menteurs. Je ne souhaite pas d'excuse mais un remboursement de la marchandise et des 5euros de communication. et ne pas me demander de justificatif de paiement il est visible sur votre site.

Bonjour Mr Nelly,Nous sommes vraiment  navrés sur le retard du  traitement de votre commande n°5033709, nous sommes en train de réétudier tous les cas clients qui n’avaient pas pu être pris en compte jusque là .Nous venons de vous envoyer par mail une demande d'attestation sur l'honneur de non réception de colis, pourriez-vous la compléter afin que nous puissions faire le nécessaire et à réception du document de procéder au remboursement.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour,

Bonjour,
J'ai passé 3 commandes le 19/12/18 pour un montant de 300€43 payé par Paypal. A ce jour plus de nouvelles. Impossible d'avoir le service client ( Quand je lis les messages précédent ça me fait peur). 2 de mes commandes sont notées annulées mais je n'ai toujours pas le remboursement et la première est toujours en cours de préparation. J'ai envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponses. J'ai peur d'une arnaque. J'ai demandé un recours au niveau de paypal et m’apprête à faire un recours auprès de UFC Que choisir.
En même temps que j'écrivais ce message, j'ai enfin eu quelqu'un après plusieurs coups de téléphones de 15 minutes d'attentes, à 0.45 minutes ... Je n'ai pas plus d'avancée on me demande d'attendre encore 15 jours !!! J'ai exigé une réponse par mail dans la journée pour avoir preuve de cette conversation. Je poste quand même ici car j'ai l'impression qu'on reçoit des réponses.
N° de commandes: 9601207
9601191
5919143

Nous comprenons tout à fait Mr REVERSEAU votre désagrément et nous en sommes vraiment navrés par rapport à cela. Après vérification de votre email, notre service mailing vous a déjà apporté sa réponse par rapport à votre requête. Et en ce qui concerne votre demande de remboursement, nous vous assurons que c’est déjà en cours de traitement. Nous vous remercions de votre compréhension Restant à votre disposition Laura, Services clients 3Suisses
Dans tous les cas, vu mes messages restés sans réponse dans ma rubrique mon compte, les 20€ dépensés en attente téléphonique sur le 08 ..., je considère cette expérience d'achat comme déplorable et ce sera la dernière sur votre site, je ne vous ferai pas de pub. J'ai ouvert un litige sur mon compte paypal.
Bonjour Mr REVERSEAU, Nous sommes navrés concernant le retard de livraison. Concernant vos commandes 9601207 et 9601191, nous vous assurons qu’une requête a été remontée pour accélérer le remboursement suite aux ruptures de stock que nous avons eu par rapport aux articles (jean slim Broz homme en moos en taille 33 et 32, 2 T-shirt manches courtes, jean Tim slim et tennis adidas). Sinon, pour  la commande 5919143, c’est déjà en cours de préparation. La livraison sera faite dans les plus brefs délais.  Restant à votre disposition. Laura, Services clients 3Suisses
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Catastrophique : commande effectuée le 24/09/2018, ...

Catastrophique : commande effectuée le 24/09/2018, annulée le 5 Janvier par nous même aprés des heures au télèphone (à 45c la minute) car ils sont incapables d'estimer une date de livraison (normalement 4 à 6 semaines). Nous avons demandé le remboursement (+de 600Euros) de l'intégralité de la commande.

Le 15 Janvier je recois un mail comme quoi la moitiée de ma commande est sur le point d'aller chez le transporteur.
Le 21 Janvier on m'informe que la livraison aura lieu le lendemain.

J'en veux plus de cette livraison : on a demandé le remboursement !!!!!!!!!!

Au secour!



Bonjour Monsieur PARLANGE,Afin de traiter votre cas, nous vous invitons une nouvelle fois à nous envoyer depuis votre espace client une preuve de débit qui confirme que vous votre compte a été débité de 600 euros. Nous sommes dans l'impossibilité de transmettre votre demande auprès du service comptabilité si nous n'avons pas cette preuve.Sachez que notre priorité c'est de vous aider. Ainsi, nous comptons sur votre collaboration.Dans l'attente de votre retour,Restant à votre disposition,Zoya, Services clients 3Suisses.
Vous ne lisez pas les mails qu on vous envoie sur votre site. Je vous ai envoyé un 2ème recommandé. Si vous ne remboursez pas dans les jours qui viennent on vous reclamera les dommages et intérêts de l'article 216-3.
Si vous perdez les traces de paiement de vos client, c'est votre affaire.
Bonjour Mr PARLANGE,Concernant votre commande du 24/09/2018, après vérification vous aviez commandé un ensemble matelas latex à 317.40 euros, et le remboursement que nous avions effectué correspond à cet article là.Mais le traitement de votre réclamation, nous vous remercions de nous envoyer via votre espace client une preuve de débit qui atteste le montant de 600 euros que vous nous réclamez.Restant à votre dispositionLaura, Services clients 3Suisses
Rappel du timing :
-commande le 24/09/2018 de 664 Euros, livraison prévue : 4 semaines.
-annulation par nous meme le 5/01/2019
-reception d'un appel de transporteur de livraison de la moitié de la commande (que nous refusons) le 21/01/2019
-reception d'un chèque de 317 Euros le 01/03/2019

tout cela sans un coup de fil ni mail ni courrier papier pour nous informer de la situation, ni de la justification de la somme remboursée (à quoi correspond elle ?).

Zero pointé

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.