Avis clients 3suisses

toujours pas de livraison

Commande N°5752719 effectuée le 2 janvier 2019 avec livraison prévue entre le 4 /01/2019 et le 8/01/2019
j'ai bien voulu patienter mais on est le 5 /02/2019 et toujours pas de livraison. Conformément à l'article L216.1 du code de la consommation vous avez manqué manifestement à votre obligation de livrer ma commande à la date prévue et même au delà du délais de 30 jours je vous enjoint donc d'effectuer la livraison au plus tard le 9/02/2019, au delà de cette date je vous informe que je met fin au contrat et vous demanderais le remboursement de ma commande payée 344.50€ avec Paypal le 2/01/2019.
Je me réserve le droit de saisir la juridiction compétente si l'affaire n'est pas résolue et d'ouvrir un litige via la société Paypal

Date d'expérience le 05/02/2019
Votre demande a été remontée auprès du service comptable pour le remboursement des frais de port.Nous vous remercions de patienterLaura, Services clients 3Suisses
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
Paypal m'informe d'un remboursement de 309.50€ alors que j'ai payé 344.50€! Vous me retenez donc des frais de port qui n'ont pas lieu d'êtres puisque la livraison n'a pas était effectuée. Je vous enjoint de faire le nécessaire pour corriger cet état de fait dans les plus brefs délais
Par Bigot il y a 5 ans
Bonjour M BIGOT,  votre colis n'a pas été retourné, mais c'est le statut de votre commande que nous avons modifié pour pouvoir effectuer le remboursement. Le traitement du remboursement est déjà en cours. Le traitement administratif est sous 14 jours maximum, mais nous allons accélérer le traitement de votre cas. Nous sommes toujours disponibles pour toute demande complémentaire. Cordialement, Andy
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
Je viens de voir que le statut de ma commande est "retourné" par qui? et quand le remboursement sera effectif?

je suis cliente depuis 30ans et je n'ai jamais vu ça: [Résolu]

je suis cliente depuis 30ans et je n'ai jamais vu ça:
j'ai commandé (commande n° 9595031) un pull lilvrable entre le 21 et 26 janvier, nous sommes le 2 février et toujours rien alors que vous deviez aussi le livrer cette semaine
Numéro payant inefficace et qui répond qu'au bout de 10 minutes à 0,45 euros la minute vous vous y gagnez la vie ..., numéro SAV qui répond "good bye" au bout de 15 minutes et raccroche ... silence radio sur mes messages .... je pense que je ne recommanderai plus...

Par CRR@23 il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2019
Bonsoir Mme ROUCH,Nous sommes navrés par rapport au retard de livraison.Ci-joint un numéro non surtaxé pour contacter le service client.09 88 29 02 46Laura, Services clients 3Suisses
Bjr,
Pull arrivé hier, sans les cadeaux prévus mais bon ça c'est pas grave....
15j de retard et cela n'a bougé qu'à partir du moment où je suis allée sur les forums consommateurs...
votre numéro sur taxé, c'est une honte : on paie pour rien
cdt
crr
Par CRR@23 il y a 5 ans
Bonjour Mme ROUCH, Nous sommes navrés Mme par rapport au retard de livraison. Concernant votre commande 9595031, les cadeaux ne sont pas encore en stock et ça a bloqué l’expédition du colis. Nous venons de débloquer l’envoi de votre commande (Sweat homme col camionneur – bleu) avec le numéro de commande 11020745. Nous vous remercions de votre compréhension. Restant à votre disposition Laura, Services clients 3Suisses

Argent par la fenêtre

1e et dernière fois chez eux. Moitiée des articles non reçus et la moitié non remboursé. Ne répondent pas au mails du SAV. Je n'appelle plus, ça m'a coûté autant qu'un article. Inacceptable !

Date d'expérience le 01/08/2018
Merci pour votre réponse.Je tiens à m'excuser au nom de 3 Suisses pour cette gêne occasionnée.Rassurez-vous, je remonte immédiatement votre cas auprès du service concerné.Vous serez recontacté dans les plus brefs délais.Je vous remercie pour votre compréhension.Restant à votre disposition.Zoya, Services clients 3 Suisses.
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
oui c'est exact. Et la chemise je l'attends toujours
Par GMounet il y a 5 ans
Bonjour Mr MACHADO,Nous faisons suite à votre message dans lequel vous souhaitez des informations au sujet de votre commande. Après vérification sur le compte rattaché à votre adresse email  [email protected], nous avons une trace de votre commande en date du 04 juillet 2018 dans lequel vous avez commandé les produits suivants : une Veste De Smoking 3, un pantalon de smoking 3 ainsi qu’une chemise. Pouvez-vous nous confirmer s’il s’agit de cette commande ? Dans l’attente de votre retour, Restant à votre disposition. Zoya, Services clients 3 Suisses.
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
Mon numéro de commande et mon message envoyé depuis des mois sur votre site les 3suisses ont curieusement disparu comme si je n'avais jamais rien acheter.
Je confirme mon avis : EVITER un achat sur ce site.
Par GMounet il y a 5 ans
Bonjour Mr MACHADO, Nous sommes navrés Mr par rapport aux articles manquants que vous aviez reçus. Afin de prendre toutes mesures utiles, nous vous remercions de nous informer les articles que vous aviez reçus et non reçu s’il vous plait et en nous confirmant soit le numéro de la commande soit la date de la commande. Nous vous assurons que nous traiterons votre demande avec le plus grand soin. Restant à votre disposition, excellente journée Laura, Services clients 3Suisses

manque de serieux

Commande N°5752719 effectuée le 2 janvier 2019, La date de livraison était estimée entre le 04/01/2019 et le 08/01/2019. Le 30 janvier toujours pas livrée
J'ai essayé plusieurs fois de téléphoner (n° surtaxé) et il n'y a jamais de conseillers qui décrochent ou au bout de plusieurs minutes et simplement pour nous dire ce qu'il voit sur l'écran et que je vois aussi donc ne servent à rien.
J'ai déjà fait plusieurs demandes via le site internet (10 et 12 janvier 2019) et jamais de réponse. De plus sur les accusés réception de mes demandes il est écrit ce qui suit
"Vous pouvez suivre votre demande à tout moment dans votre espace personnel."
Cet espace personnel. me renvois vers la société "Mencorner" que je ne connais pas et avec laquelle je n'ai aucun lien commercial.
Je vous rappelle l’article L216.1 du code de la consommation.
(Le professionnel livre le bien ou fournit le service à la date ou dans le délai indiqué au consommateur.
A défaut d'indication ou d'accord quant à la date de livraison ou d'exécution, le professionnel livre le bien ou exécute la prestation sans retard injustifié et au plus tard trente jours après la conclusion du contrat.
La livraison s'entend du transfert au consommateur de la possession physique ou du contrôle du bien.)

Date d'expérience le 30/01/2019
Bonsoir Mr BIGOT,Nous remontons votre requête afin de procéder au remboursement des frais de port.Nous vous invitons à patienter.Laura, Services clients 3Suisses
Par Bigot il y a 5 ans
Bonjour M BIGOT,En fait, votre colis n'a pas été retourné. Je vous rassure. C'est juste le statut de votre commande qui a été modifié pour effectuer le remboursement.Le traitement du remboursement est sous 14 jours maximums mais je vous rassure que nous allons accélérer le traitement de votre cas.Vous allez recevoir un mail de confirmation après le traitement.Nous sommes toujours disponible pour toute demande complémentaire.Cordialement, Andy.
Afficher plus de commentaires

Des voleurs je porte plainte

J'ai commandé un article pour l'anniversaire de mon fils le 22 décembre et toujours pas reçu pourtant leur site stipule qu'il a été livré. J'ai essayé de téléphoner plusieurs fois au sav sans succès j'ai envoyé un mail pas de réponse. La seule façon de les avoir au tel est de téléphoner pour une commande. J'ai 1 deuxième fois envoyé un mail avec facture et numéro de client si je n'ai pas de remboursement je porte plainte. Ce sont des voleurs et menteurs. Je ne souhaite pas d'excuse mais un remboursement de la marchandise et des 5euros de communication. et ne pas me demander de justificatif de paiement il est visible sur votre site.

Date d'expérience le 26/01/2019
Bonjour Mr Nelly,Nous sommes vraiment  navrés sur le retard du  traitement de votre commande n°5033709, nous sommes en train de réétudier tous les cas clients qui n’avaient pas pu être pris en compte jusque là .Nous venons de vous envoyer par mail une demande d'attestation sur l'honneur de non réception de colis, pourriez-vous la compléter afin que nous puissions faire le nécessaire et à réception du document de procéder au remboursement.
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans

J'ai passé 3 commandes le 19/12/18 pour un montant de 300€43 payé par Paypal. A ce jour plus de nouvelles. Impossible d'avoir le service client ( Quand je lis les messages précédent ça me fait peur). 2 de mes commandes sont notées annulées mais je n'ai toujours pas le remboursement et la première est toujours en cours de préparation. J'ai envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponses. J'ai peur d'une arnaque. J'ai demandé un recours au niveau de paypal et m’apprête à faire un recours auprès de UFC Que choisir.
En même temps que j'écrivais ce message, j'ai enfin eu quelqu'un après plusieurs coups de téléphones de 15 minutes d'attentes, à 0.45 minutes ... Je n'ai pas plus d'avancée on me demande d'attendre encore 15 jours !!! J'ai exigé une réponse par mail dans la journée pour avoir preuve de cette conversation. Je poste quand même ici car j'ai l'impression qu'on reçoit des réponses.
N° de commandes: 9601207
9601191
5919143

Par Arnaud il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/01/2019
Nous comprenons tout à fait Mr REVERSEAU votre désagrément et nous en sommes vraiment navrés par rapport à cela. Après vérification de votre email, notre service mailing vous a déjà apporté sa réponse par rapport à votre requête. Et en ce qui concerne votre demande de remboursement, nous vous assurons que c’est déjà en cours de traitement. Nous vous remercions de votre compréhension Restant à votre disposition Laura, Services clients 3Suisses
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
Dans tous les cas, vu mes messages restés sans réponse dans ma rubrique mon compte, les 20€ dépensés en attente téléphonique sur le 08 ..., je considère cette expérience d'achat comme déplorable et ce sera la dernière sur votre site, je ne vous ferai pas de pub. J'ai ouvert un litige sur mon compte paypal.
Par Arnaud il y a 5 ans
Bonjour Mr REVERSEAU, Nous sommes navrés concernant le retard de livraison. Concernant vos commandes 9601207 et 9601191, nous vous assurons qu’une requête a été remontée pour accélérer le remboursement suite aux ruptures de stock que nous avons eu par rapport aux articles (jean slim Broz homme en moos en taille 33 et 32, 2 T-shirt manches courtes, jean Tim slim et tennis adidas). Sinon, pour  la commande 5919143, c’est déjà en cours de préparation. La livraison sera faite dans les plus brefs délais.  Restant à votre disposition. Laura, Services clients 3Suisses

Catastrophique : commande effectuée le 24/09/2018, ... [Résolu]

Catastrophique : commande effectuée le 24/09/2018, annulée le 5 Janvier par nous même aprés des heures au télèphone (à 45c la minute) car ils sont incapables d'estimer une date de livraison (normalement 4 à 6 semaines). Nous avons demandé le remboursement (+de 600Euros) de l'intégralité de la commande.

Le 15 Janvier je recois un mail comme quoi la moitiée de ma commande est sur le point d'aller chez le transporteur.
Le 21 Janvier on m'informe que la livraison aura lieu le lendemain.

J'en veux plus de cette livraison : on a demandé le remboursement !!!!!!!!!!

Au secour!

Date d'expérience le 22/01/2019
Bonjour Monsieur Parlange, Nous revenons vers vous concernant votre demande de remboursement de votre commande n°180924791711. Nous avons le plaisir de vous informer que le remboursement de 351,40 € est effectué en date du 12/04/2019 et selon votre banque, vous devez compter 7 jours ouvrés en comptant à partir de cette date avant de pouvoir percevoir la somme sur votre compte. Nous vous présentons encore nos excuses pour tout désagrément occasionné. Nous espérons que votre prochaine expérience avec 3 SUISSES sera à la hauteur de vos attentes de manière à regagner votre confiance. Nous restons toujours à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Laura, Services Clients 3 SUISSES.
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
Bonjour Monsieur Parlange,Nous accusons réception du relevé d’identité bancaire, nous vous remercions de votre collaboration. Nous remontons votre demande de remboursement auprès du service comptable qui nécessite un délai de traitement sous 7 jours ouvrés et nous revenons vers vous dès que la date de virement sera fixée. Nous vous assurons que nous faisons le nécessaire pour accélérer le traitement. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Laura, Services Clients 3 SUISSES.
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
j'ai fait passer mon RIB ce jour. On va bien voir. J'ai aussi contacté MEDICYS hier soir et ouvert un dossier.
Medicys s'occupe des litiges entre les 0 suisse ( et d'autre) et leurs clients (nous). C'est un médiateur.
Si ca vous interresse et que vous etes en conflit comme moi, vous pouvez le faire, c 'est gratuit : vous remplissez un dossier, sur le net après avoir ouvert un compte. Vous pouvez charger des documents pour prouver vos dires et faire une proposition. Moi j'ai demandé le remboursement intégral.
Medicys s'occupe de faire remonter tout ca à 0 suisse et écoute ce qu'ils ont à dire. Sur le dossier, les 3 suisses vont faire aussi une proposition.

Par Dominique il y a 5 ans
Bonjour Monsieur Parlange, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément occasionné et nous sommes vraiment navrés de la gestion non adaptée à votre demande. Afin de traiter votre demande de remboursement de complément de votre commande n°180924791711, nous vous saurons gré de bien vouloir nous faire parvenir votre relevé d’identité bancaire via votre espace client pour faire un virement. À réception de cet élément, nous remontons votre cas auprès du service comptable qui nécessite un délai de traitement de 7 jours ouvrés et nous revenons vers vous dès que nous aurons un retour par rapport à la date de virement. Nous vous remercions de votre compréhension. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Laura, Services Clients 3 SUISSES.
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
maintenant sur mon compte des 3 suisses, ils ont supprimé la commande initiale. On ne peut donc plus y faire référence. Car bien sur le numéros de commande n'est pas envoyé par email quand on commande chez eux. Ils ont supprimé le numéros de commande et ils l'ont remplacé par une moitié de la commande que nous avions refusé. Voir tout l'historique.

mais pkoi est ce que j'ai passé ma commande sur les 3 SUISSES

mais pkoi est ce que j'ai passé ma commande sur les 3 suisses!!!! il y a un an j'ai commandé des baskets NICK au moment de noel j'ai reçu un t-shirt NIKE à la place.... ils avaient déménagé les entrepôts soit disant ben oui pratique au moment de noel. Cette année je commande à nouveau des baskets et un t-shirt le 31 décembre à recevoir soit disant entre 5 et 10 jours ouvrés. Je n'ai tjrs rien !!!! jai envoyé un message par mail -> vs allez recevoir une réponse sous 48 h ça fait 4 jours !!!!! je ne vois pas ma commande dans les récapitulatifs pourtant j'ai bien reçu un AR de commande ainsi qu'un autre mail avec le détail de ma commande. ils sont nuls !!!! mais qu'est ce qu'il m'a pris .... CETTE FOIS C EST FINI c'est la dernière fois que je me fais avoir !! ils sont incompétents non fiables ...NE PLUS FAIRE CONFIANCE AUX TROIS SUISSES

Date d'expérience le 19/01/2019
Je suis vraiment navré Mme, comme je viens de vous informer, je vous assure que vos prochaines commandes seront traitées dans les délais indiqués.Je vous remercie de votre compréhension.Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
L'année dernière les problèmes étaient dus à un changement de stockage.... C'est fini je ne passerai plus commande
Par MOI86530 il y a 5 ans
Bjr voilà pkoi je continuerai à déconseiller les 3 suisses. Les deux produits commandés étaient disponibles lors de la transaction. Je n'ai reçu aucun mail m'informant d'une rupture. D'autres part je trouve scandaleux votre service téléphonique 45 centimes la minute plus frais d'un appel local. Personne ne répond et on ne sait même pas combien d'attente il y aura. Encore une façon de détourner de l'argent sûrement. Je viens de patienter 5 mn faites les comptes.. Vs pouvez les euros à mon remboursement. En plus je n'ai réussi à avoir personne. Lamentable les trois suisses. Vraiment.. J'ajoute également que j'ai envoyé deux mails restés sans réponse...
Par MOI86530 il y a 5 ans
Je vous comprend tout à fait Mme, toutes mes excuses pour les désagréments occasionnés.Actuellement, nous sommes en plein immigration et mise à jour sur toutes les commandes, c'est pour cela que nous n'avions encore pas pu vous répondre par mail.Mais sinon, j'espère que j'ai pu vous répondre par rapport à votre requête concernant votre commande.Et je tiens à vous assurer que pour vos prochaines commandes, elles seront traitées dans les délais indiqués.Notre service client est disponible au 09 69 39 92 92 (n° non surtaxé).Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site 3Suisses ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez.Suite à un afflux de commande que nous avons eu en début du mois de décembre au début janvier, il y avait eu des retards sur les préparations de commande.Nous vous assurons que les retards sont en train d'être traités.Après vérification de votre commande du 31/12/2018, nous sommes désolés Mme RASTOLL de vous informer que les articles (polo maille piquée fantaisie manches courtes en noir et baskets de running NIKE en gris anthracite - orange) ne sont plus disponibles.Dans ce cas-là, nous allons procéder au remboursement.Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans

Suite à une demande d'annulation de commande le 20/12/18, ...

Suite à une demande d'annulation de commande le 20/12/18, la commande a disparue de mon compte et quand je les appel j'ai droit à "suite à une migration, il est impossible de trouver votre commande". Et depuis rien à faire, impossible d'être remboursé!

Leur service client téléphonique est risible tant il est mauvais, hôtesse robotique et objectivement ne servent à rien, attente interminable, incompétence chronique, il ne réponde pas aux mails, et n’honore jamais les retours promis par téléphone.

Date d'expérience le 20/12/2018
Bonjour, Nous sommes navrés Mr MSAIDIE pour les désagréments occasionnés par rapport au retard de remboursement. Pour qu’on puisse procéder au remboursement, merci de nous envoyer la preuve de débit par email en vous connectant sur le site de 3Suisses via votre adresse email, puis aller dans la rubrique écrire un message.    A réception, nous vous tiendrons informés concernant votre demande. Restant à votre disposition. Laura, Relations Clients 3Suisses
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans

Commande non honorée, remboursement non effectué

Un matelas commandé le 11 août n'est jamais arrivé, son remboursement non plus, malgré coups de fils et mails et promesses ... Ce n'était pas la première fois que je commandais un matelas chez eux. J'attends mais je crois que je vais être obligée de lancer une procédure.
A fuir désormais.

Date d'expérience le 11/01/2019
Voici leur réponse du 20 décembre 2018 sur ma boître mail :

3SUISSES FR
Jeu 20/12/2018, 13:25
Chère Madame MOULIN ANNIE,
Merci de nous avoir contactés.
Nous sommes vraiment navrés que votre commande ne vous soit pas encore parvenue.
Vous désirez avoir le remboursement de celle-ci, votre demande est transmise au service concerné qui fera le nécessaire dans les meilleurs délais.
Merci de bien vouloir patienter.

Tout cela après avoir téléphoné et envoyé plusieurs mails.
C'est tout de même grave et inquiétant.

Par Annie il y a 5 ans
Bonjour Mme MOULIN,Je tiens à vous présenter mes excuses Mme, je vous remercie de nous avoir transférer cet email envoyé par nous le 20/12/2018 pour que je puisse faire le nécessaire.Je vous assure que je prend en charge votre dossier et le remboursement sera fait dans les plus brefs délais.Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
Foutaise. C'est déjà ce qui m'a été répondu en décembre sur ma messagerie personnelle. Des que mon état de santé me permettra d'accéder à mon ordinateur j'afficherai leur repose et contacterai un conseiller juridique. Je n'ai ni confiance ni espoir.
Par Annie il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes navrés Mme MOULIN si votre expérience chez 3Suisses ne s’est pas déroulée comme vous le souhaitiez. Suite à un déménagement logistique qui a été fait, il y avait eu des retards sur les préparations de commande. Nous vous assurons que les retards sont en train d'être traités. Nous vous assurons que nous traitons votre demande avec le plus grand soin. Restant à votre disposition. Laura, Relations Clients 3Suisses
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
Pareil pour moi, par contre pour les contacter faites le numéro non surtaxé : 09 88 29 02 46. Il ne réponde plus de toute façon, apparemment nous sommes beaucoup à être baladé par ces incompétents chroniques en ce moment. Il n’adhère plus à FEVAD, service de médiation, qui apparemment leurs à bien fait bougés le ** quand il faisait les morts comme aujourd'hui. Avec la concurrence aujourd'hui, laissé ces bons à rien ne noyer dans l'oubli total et se faire manger par d'autre enseigne.
Par Haku il y a 5 ans
Bonjour Mr MSAIDIE,Suite à votre message précédent, je vous ai déjà invité à nous envoyer la preuve de débit par email afin de procéder au remboursement.Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
Même souci à l'heure actuelle et j'ai bien été débité de mes 2 commandes... j'ai appelé et après 17min d'attente le service a eté complètement incompétent, la dame semblait paumée... bref au jour d'aujourd'hui j'ai une commande de novembre qui est en attente et une autre commande qui a un numéro de colis qui ne correspond à rien sur le site de relais colis...j'ai envoyé un mail qui est resté sans reponse, j'ai essayé de rappeler avant-hier mais après 15min d'attente ca m'a raccroché au nez, j'ai rappelé mais toujours personne au bout de 11min... ma facture de téléphone risque d'être salée en plus... c'est fini pour moi les 3suisses...
Par Jade il y a 5 ans
Bonjour,Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.Pour analyser ce qui est en cause et prendre toutes mesures utiles, merci de bien vouloir nous communiquer les numéros de commande.Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses
Afficher plus de commentaires

Ne pas chercher à passer une commande sur les 3 Suisses ...

Ne pas chercher à passer une commande sur les 3 Suisses et fuyez
le support client est incapable de répondre par mail cela fait 1 semaine que j'attends une réponse pour une commande .

mail de reponse de leur support le délai de la livraison des articles lourds est de 6 à 8 semaines.
j'ai donc appelle leur hotline par téléphone et la il n'ont aucune visibilité sur la totalité des produits de mes commandes
comme si la seul chose que il avait sous les yeux etait une catalogue papier

pourtant le 28/12/2018 les produits sont toujours disponible sur le site des 3 suisses avec disponible et livraison sous une 1 semaine

je sais maintenant que je ne recevrai jamais ma commande .
les seules réponses que nous avons trouvées sont sur les différents forums ou site d'avis

1) information sur le stock est fausse les 3 Suisses proposent donc des produits à la vente des produits qui ne sont pas disponibles et explique qu'ils ont un bug
2) un support téléphonique à 45 cts la minute qui est le seul affiché sur leur site alors que le même support existe avec un numéro non surtaxé mais que vous trouver pas sur le site.
3) 3) Quand vous naviguez sur le site vos etes harcelés avec un écran qui vous invite à discuter avec une opératrice pour vous aider à passer une commande sur un produit qui n'existe plus et qui est ne rupture que vous ne recevrez jamais.

les 3 suisses étaient la société de nos grands-parents avec un catalogue papier j'ai lui un article qui disant que leur chiffre d'affaires avait été diviser par 5 ou 6 avec le passage à internet je comprends pourquoi .

je ne pensais pas que 2018 il existe encore des sites internet aussi incompetent l'excuse d'un bugg et tellement ridicule

Par Isa il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/12/2018

3 SUISSES le pire site d'achat internet que je connaisse.

Les 3 SUISSES sont le PIRE site d'achat sur internet que je connaisse ! Et je n'achète pratiquement que par le web.
Ma commande a été une vraie calamité.
15 jours "en attente",
3 appels téléphoniques gratuit ou payant : même incompétence et inutilité , hôtesses hautaines qui ne comprennent même pas les phrases qu'elles prononcent
un mail...sans réponse
et pour finir une commande où manque 1/3 des produits sans explication.
En résumé, plus jamais !
Brigitte Salim

Par Brigitte il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/12/2018
Bonjour Mme SALIM, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés.Pour  prendre toutes mesures utiles, merci de bien vouloir nous envoyer un email sur l'espace client en vous connectant via votre adresse email et entrez dans la rubrique écrire un message. Merci de nous préciser l'article manquant et les produits que vous aviez réceptionner en nous joignant les photos des produits en pièce jointe.A réception, nous revenons vers vous pour vous envoyer l'article manquant.Nous vous assurons que nous traiterons votre demande avec le plus grand soin.Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses

Fuyez !!

Fuyez !!

Quelle erreur d'avoir commandé chez eux (ma première fois) ! 2 articles commandés, 2 erreurs ! Je leur propose un échange ou un remboursement, on m'indique comment renvoyer les articles ce que je fais aussitôt. Au bout de 4 conversations téléphoniques pour expliquer mon cas (a des dates différentes), on me dis que les articles ne se font plus et qu'ils vont procéder au remboursement dans les 72heures... 3 semaines plus tard toujours rien, je relance à plusieurs reprises par mails et ne reçois que des "mails automatiques" comme quoi ma demande va être traitée dans les plus brefs délais. Nous sommes 13 mois plus tard après ma commande et toujours pas de remboursement...

Date d'expérience le 20/12/2018
Bonjour Mme BERTRAND, je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments occasionnés. Pourriez-vous me confirmer si vous aviez déjà procédé au retour des articles? Si oui, je vous remercie de nous envoyer par mail la preuve de dépôt via l'espace client. Sinon, merci de nous préciser les articles à retourner avec le numéro de la commande pour prendre toutes mesures utiles. Restant à votre disposition. Laura, Relations Clients 3Suisses
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans

Une vraie escroquerie A FUIR !!!

Une vraie escroquerie A FUIR !!! J"ai commandé un buffet à 189€ Le paiement est validé. Le lendemain je me rends sur mon compte je lis EXPÉDIÉ et épuisé bizarre ... je décide d’appeler et là SURPRISE la conseillère me dit qu'il ne sera pas livré car épuisé sans excuses ni rien, ce n'est pas la première fois que je subis cette situation...mais bien la dernière fois que je commande chez eux!!!

Date d'expérience le 28/11/2018
Bonjour Mme REMADNA,  Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience sur notre site 3Suisses ne s’est pas déroulée comme vous le souhaitiez.  Suite à un afflux de commande que nous avons eu, il y avait eu des retards sur les préparations de commande, et ça a créé un bug informatique de notre côté. C'est pour cela que nous n'avions pas pu découvrir que votre commande n'était plus en stock qu'au dernier moment après avoir vérifier. Toutes mes excuses Mme pour les désagréments occasionnés. Sinon, votre requête a-t-elle été résolue? Si ce n'est pas le cas, nous vous remercions de nous donner plus de renseignements possibles pour traiter votre demande. Si nous avions procéder au remboursement ou pas encore. Restant à votre disposition. Laura, Relations Clients 3Suisses
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans

Ne Jamais commander chez les 3Suisses, ceux sont des ...

Ne Jamais commander chez les 3Suisses, ceux sont des escrocs notoires. J'ai commandé un produit début septembre, livrable sous 2 semaines, bien entendu il a été débité directement. Je l'attends depuis 8 semaines maintenant, ça fait la troisième fois qu'ils m'envoient des fausses dates de livraison. Ils ne veulent pas me rembourser. Bien entendu j'ai déjà envoyé 3 courriers recommandés sans succès.

Par Dupont il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018

Service client médiocre

Service client médiocre, frais de port non remboursés alors que ça aurait dû être le cas.

Je ne commanderai plus sur ce site !

Par Barbara2412 il y a 5 ans
Et des produits indiqués "en stock" alors que non disponibles !
Par Barbara2412 il y a 5 ans

Problèmes récurrents de livraison! Depuis décembre ...

Problèmes récurrents de livraison! Depuis décembre 2017, une commande sur deux a fait l'objet de soucis : articles manquants et indiqués comme "livrés" sur mon compte client, plus d'un mois à résoudre les problèmes, retours et demande d'échange non traités. A ce jour, j'attends encore une commande datant de plus de 3 semaines, on me répond qu'ils font "une enquête auprès du transporteur" Très déçue car cela fonctionnait très bien depuis des années que je suis cliente... Mais là, franchement ... STOP !

Par Flor64 il y a 5 ans

Manque de sérieux flagrant....voire manque d'honnêteté. ...

Manque de sérieux flagrant....voire manque d'honnêteté.
Une première commande validée et payée...mais pas expédiée pour cause de rupture de stock m'a donné droit à un " avoir".
Après plus de 20 minutes de communication téléphonique ( à mes frais) pour utiliser cet avoir, le conseiller me dit de passer une autre commande dont le montant à payer ne sera pas débité ( à hauteur de l'avoir)
Commande effectuée et ......montant total débité de ma carte bancaire!
Cela ressemble à de l'escroquerie, non ?
J'envisage sérieusement un recours juridique

Par Caro_Berg il y a 5 ans

J'ai acheté auprès d'eux le 21/11/2017 un lit pour ...

J'ai acheté auprès d'eux le 21/11/2017 un lit pour près de 800€.
Après un mois d'attentent le lit m'a été livré abîmé.
Depuis (7 mois plus tard) le problème n'a pas été résolu:
D'abord il m'ont promis le changement des pièces abîmées l'histoire de me faire trainer 3 mois -> rien ne m'a été envoyé.
Puis on me promet une reprise -> 2 mois d'attente. Un livreur m'appelle un jour me fixe un RDV mais ne vient pas!
Par la suite on me promet le remboursement --> toujours rien!
En résumé: Je débourse 800€ sur un lit et et 7 mois après je dors encore par terre! à cause de ces arnaqueurs!

Par Atmani M. il y a 5 ans