Service Client et Avis sur 3suisses

Publiez votre message sur 3suisses en quelques instants

soldes

ont ils une offre intéressante, j'ai l'impression qu'il n'y pas une offre complète ????

catalogue internet

Bonjour, est ce que l'équivalent du catalogue internet est il aussi complet que le fameux catalogue papier ? Je ne le reçois plus et malgré les contenus du web, j'ai du mal a m'y retrouver

Livraison en 24h

Ceci n'est qu'une promesse mensongère.. vous commandez mais 3-4 jours ouvrés plus tard toujours rien. Cela devrait être interdit !

Encore un raleur...

produits soldés

Bonjour. est ce que tous les produits son soldés sur la période fin juin-juillet ? notamment sur la literie ? merci

problème de livraison

j'attends un pull acheté il y a 15 jours et le SAV n'est pas en mesure de me dire précisement quand il arrivera... pas vraiment au point la vente en ligne chez le chouchou

point de retrait

En dehors de l'expédition, est ce que les 3Suisses proposent des points de retraits ou on peut notamment ramener nos achats ? car le retour par courrier d'un linge maison n'est pas pratique du tout !

Avis

Je suis très décu des trois suisses et du services après vente. J'ai en effet acheté un lit au mois de septembre dont le sommier à latte s'est cassé. Je ne peux plus utiliser mon lit depuis lors. J'ai contacté le SAV des trois suisses qui m'a demandé des photos pour me dire qu'il acceptait de prendre en charge le remplacement des pièces manquantes qui devraient m'être livrées au début du mois de janvier. Je viens de recevoi un coup de fil du SAV qui m'informe que ces pièces ne me seront livrées que sous 6 à 8 semaines.........

Avis

Un remboursement ss condition d'une veste; un SAV de qualité