Service Client et Avis sur 3suisses

3Suisses un SAV inefficace, des plaintes depuis 2007, 2013 mais pas de grand changement

Suite à un problème de colis jamais reçu mais non remboursé (jusqu'à ce jour), j'ai effectué des recherches sur le SAV de 3Suisses et j'ai découvert des avis conso de 2007 à ce jour, abordant la récurrence de ce types de soucis. Hélas, force est de constater, qu'aujourd'hui, certaines d'enseignes accordent moins d'importance à l'efficacité de leur SAV qu'à l'encaissement de leurs ventes. Le fait est que Valybe, Syljean ou autres, sachez qu'il y a maintenant une communauté Facebook où tous les clients lésés, trompés, peuvent créer du lien, s'exprimer, réfléchir ensemble à des moyens d'agir et à force, former une communauté qui pourra peser face à toutes ces grandes entreprises, peu regardantes sur la satisfaction client. En voici le lien, je vous invite à rejoindre cette communauté fraîchement née http://www.facebook.com/pages/Le-Client-Est-Toujours-Roi/173483972825843 Une cliente qui pense à vous ;)

Mécontentement

J'ai passe commande le 28.11.2012 d'une parure de lit couette, housse de couette, drap housse et taies d'oreille. J'ai eu livraison au point relais d'une partie de cette commande et le solde était diffère de 4 a 6 semaines. Fin decembre n'ayant pas de nouvelles des 3 suisses alors que le montant du reliquat de la commande à été débite sur mon compte je vérifie au niveau du suivi de commande et je voie que la marchandise est déjà arrivée au point relais. je me rend au point relais et la surprise, la marchandise est déjà repartie!!!! Je téléphone immédiatement au service client, qui après multes vérifications et 20 minutes (à 0.34€ la minute) ne trouve rien d'autre à me dire que : mais le point relais est en congé depuis le 19.12.2012, et donc c'est normal qu'il n.a pas garde le colis, et que des qu'ils auront plus d'informations on me tiendra au courant par téléphone, mail, ou SMS. Résultat le 7.01.2013 toujours aucune nouvelle des 3 suisses!!!! Je rappelle donc le service client, résultat des courses: j'ai du passer une nouvelle commande pour ces articles, avec bien évidemment un nouveau paiement, et en plus j'ai du me battre pour avoir les mêmes remises, livraison sous 8 à 10 jours!!!!! Et on doit me rembourser la commande que je n'ai pas reçu sous quinzaine!!!!
En résumé: au jour d'aujourd'hui, parure de lit incomplète mais payée 2 x, 38 minutes au téléphone avec quelqu'un qui visiblement a des difficultés de compréhension ( 38x0,34= 12,92€ de frais de communication), et aucune nouvelle des 3 suisses!!!!!
La suite sous quinzaine!!!!

service de reprise mondial relay

cliente 3 suisses depuis de longues dates, j'ai acheté des meubles sans problème, jusqu'à cette année fin 2012 et actuellent avec les soldes 3 suisses,
problèmes, meubles arrivés très en retard, et refusé
2 eme problème, meubles combine tv arrivé par un livreur sous traité de mondial relay, le colis était abimé, emis des réserves, contacté 3 suisses (4 fois le numéro chaque fois coupé, résultat environ 20 minutes de téléphone pour ien
envoyer email, au sav le jour de la livraison soit le 25 janvier 2013, pas de réponse, puis au service clientèle, le 1er février, réponse soyez patiente, mondial relay doit prendre contact avec vous, aujourd'hui nous sommes le 13 février et rien,
suis-je à la disposition de Mondial relay, et attendre leur bon vouloir, mais pendant ce temps, le compte est bien débité, du montant de la marchandise défectueuse, le service 3 suisses n'est plus ce qu'il était, c'est peut-etre la faute à la crise

que faire de plus alerter julien courbet...... si je n'ai pas de nouvelles très rapidement de Mondial relay, et une reprise immédiate, j'envisage d'informer un service client très connu, pour obtenir satisfaction
sylviane

soldes Grands froids

jusqu'à combien de temps durent les soldes grands froids ? merci

Commande à 50% sur le site

J'ai fait une très bonne affaire en commandant sur le site 3Suisses. En fait, il s'agissait d'une "erreur" informatique. Mais tant pis pour 3Suisses !! Legalement ils sont tenus de respecter leur engagement ! je ne veux pas de remboursement

Livraison GRATUITE dés 39€ d'achat

jusqu'à quand cette offre sera valable ? merci

livraison en 24h

Ceci n'est qu'une promesse mensongère.. vous commandez mais 3-4 jours ouvrés plus tard toujours rien. Cela devrait être interdit !

probleme de livraison

j'attends un pull acheté il y a 15 jours et le SAV n'est pas en mesure de me dire précisement quand il arrivera... pas vraiment au point la vente en ligne chez le chouchou

Pareil que Cindy (mail pas le pull et 3 semaines) que faire ?

récalamation

a qui s'adresser pour une réclamation ? Pas de réponse du SAV sur le site a ma requete

soldes

ont ils une offre intéressante, j'ai l'impression qu'il n'y pas une offre complète ????

catalogue internet

Bonjour, est ce que l'équivalent du catalogue internet est il aussi complet que le fameux catalogue papier ? Je ne le reçois plus et malgré les contenus du web, j'ai du mal a m'y retrouver

Livraison en 24h

Encore un raleur...

produits soldés

Bonjour. est ce que tous les produits son soldés sur la période fin juin-juillet ? notamment sur la literie ? merci

problème de livraison

point de retrait

En dehors de l'expédition, est ce que les 3Suisses proposent des points de retraits ou on peut notamment ramener nos achats ? car le retour par courrier d'un linge maison n'est pas pratique du tout !

Avis

Je suis très décu des trois suisses et du services après vente. J'ai en effet acheté un lit au mois de septembre dont le sommier à latte s'est cassé. Je ne peux plus utiliser mon lit depuis lors. J'ai contacté le SAV des trois suisses qui m'a demandé des photos pour me dire qu'il acceptait de prendre en charge le remplacement des pièces manquantes qui devraient m'être livrées au début du mois de janvier. Je viens de recevoi un coup de fil du SAV qui m'informe que ces pièces ne me seront livrées que sous 6 à 8 semaines.........

Avis

Un remboursement ss condition d'une veste; un SAV de qualité