Service Client et Avis sur 3suisses

Publiez votre avis sur 3suisses en quelques instants

Cliente des 3suisses depuis longtemps, j'ai passé une ...

Avis publié par Encresepia il y a 5 mois
Cliente des 3suisses depuis longtemps, j'ai passé une commande de lingerie auprès des 3Suisses le 25/11/2018. Il m'a été répondu que certains articles n'étaient pas disponibles (Produits hors stock, bien que le site ne l'ait pas signalé lors de la commande), et j'ai été partiellement remboursée. Le reste de ma commande qui ne me convenait plus (car dissociée de ce qui n'avait pu être livré) a été renvoyée plus de trois semaines plus tard (fin décembre) par le relais de Fontanès (Gard) où il avait été livré, Il est considéré comme retourné et réceptionné par les 3Suisses. Depuis, je réclame en vain le remboursement des 44,09 € qui me sont dûs. Depuis un mois, j'ai des réponses lapidaires automatiques qui promettent une réponse dans les trois jours ouvrés, en vain. J'attends désespérément.
Une plainte PayPal a été également déposée
Bonjour Mme COLOMINA, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Afin de traiter rapidement votre cas, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande ainsi que votre numéro client. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. Ando.
Voici les éléments demandés: Numéro de client: 4416567 et Numéro de commande: 3715187.
Toujours pénible quand l'argent relatif à des articles commandés puis retournés est en "pris en otage" et non restitué. Surtout si vous n'avez pas de nouvelles via le SAV. J'espère que votre problème sera réglé rapidement cette fois-ci.
Exactement, notre argent est pris en otage. La restitution devrait être une priorité pour le repreneur ! La moindre des choses serait que l’on nous donne une explication au lieu de nous laisser dans l’angoisse.
Nous vous remercions de votre message et nous vous assurons que les retards sont en train d'être traités.Laura, Services clients 3Suisses
Une reprise n'est pas facile, mais si elle est faite intelligemment, elle ne braque pas les éventuels futurs clients qui se battent pour leurs droits... donc, la reprise soit traiter en priorité les clients lésés !
Bonjour Mme COLOMINA,Concernant votre commande 3715187 suite au retour que vous aviez effectué.Nous vous informons que votre requête a été bien remontée et le remboursement est déjà en cours de traitement depuis le 09/01/2019. Celui-ci sera visible sous 14 jours ouvrables.Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.Restant à votre dispositionLaura, Services clients 3Suisses

Cet avis intitulé « Cliente des 3suisses depuis longtemps, j'ai passé une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus