Avis clients 3suisses

ATTENTION Pratique malhonnête de la part des 3 suisses ...

ATTENTION Pratique malhonnête de la part des 3 suisses et de la société de livraison VIR transport. commande N° 17697527 matelas Selenia / passée sur site 3 suisses.fr le 31/05/2020.

J’ai attendu 1 mois avant d’être contacté par un livreur pour m’avertir que la livraison aurait lieu le 30 juin 2020. Le jour J celui-ci m’indique par téléphone juste avant son arrivé que le matelas est endommagé et me demande de ne pas dire au service client que c'est lui qui m'a prévenu... avec la tournure que prend cette commande je trouve cela très bizarre par la suite.
Je constate en effet à son arrivé que l’emballage est déchiré et le matelas sale. Je refuse donc la livraison auprès de ce transporteur car l’article est non conforme et inutilisable. Il repart avec le matelas. D'après mes recherches sur cette société ses pratiques sont très courante !!!

J’appelle aussitôt le service client 3 suisses pour signaler le problème et informer également que je ne souhaite pas être relivrée. Ayant déjà attendu 1 mois ce matelas je ne pouvais pas attendre encore un nouveau délais supplémentaire !
On m’informe que le remboursement aura bien lieu sous 14 jours, somme d’un montant de 409,99€.

A ce jour, mercredi 5 août 2020, j’attends toujours mon argent. J’en suis à ma 7, 8, 9 ème relance auprès du service client téléphonique ! et sur les réseaux sociaux !

Appel passé le 24 juillet on me dit que le service comptabilité est en attente d’une réponse du transporteur et que plusieurs relance on été faite auprès de celui-ci. On me dit d’attendre le 27 juillet, je serais notifiée par email du remboursement.

Appel passé le 28 juillet on me dit de patienter 24H, toujours la même relance
Appel passé le 30 juillet je demande à être mis en contact avec un supérieur, on me fait patienter puis on me dit que le dit supérieur est en réunion que je vais être recontacté le lendemain pour me dire si oui ou non je vais être remboursée. La personne du service client me dit s’appeler Damien Le Vilard. ...Fantôme

J’attends 24h personne ne prend contacte avec moi.
Je rappelle donc le 31 juillet, la personne me dit encore faire remonter ma demande.
3 août : le service client m’informe encore attendre un retour du transporteur, toujours 1 mois après ? On peut toujours attendre, il ne réponde pas au téléphone !! Est-ce une pratique montée de toutes pièces entre transporteur et enseigne pour garder notre argent et la marchandise avec ??

Les 3 suisses sont responsables de leurs envoies, ce n’est pas à moi de gérer cette situation. Je me sens désabusée je ne devrais pas en tant que cliente subir ces désagréments.

Je vous demande de résoudre au plus vite cette situation qui n’a que trop duré.
En vertu de l’article L.121.20.03 du code de la consommation, je vous demande expressément de procéder au remboursement de 409,99 € majoré des pénalités de retard.

Par Litige94 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/08/2020

A FUIR ABSOLUMENT

Je viens de recevoir un mail de 3 suisses , qui me dit que mon lit n’est plus en stock donc il m’envoi une proposition de remboursement. Dite moi comment une commande passé depuis le 17 mai et en litige pour perte du colis Depuis mi-juin ( avec livraison de la moitié du colis le 11 juin ), on peux vous dire aujourd’hui que votre article n’est plus en stock , alors que depuis plus 1 moi je leur dis que je ne veux pas être remboursées mais je veux une réexpédition du colis et qu’on vous confirme que vous allez bien recevoir un nouvelle article expédié au plus tard le 13 juillet, que vous recevrait pour fin juillet ( mot pour mot ce que m’a dit la conseillère au téléphone) ET JE LUI AI BIEN DIT VOUS ÊTES SÛR...( OUI OUI MADAME NE VOUS INQUIÉTEZ PAS !!!!)
UNE HONTE CE SITE

Par Tdu09 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/07/2020

Fuyez ! Fuyez !

Fuyez ! Fuyez ! J’avais déjà commandé chez 3 suisses il y a des années sans aucun souci. Délai de livraison non respecté, ok ça passe problème covid. Le carton du transport est nickel, mais à l’intérieur le carton du produit est abîmé et le sceau de la fermeture détérioré, sans même déballer il était clair qu’il y avait un problème. Le produit est cassé je ne comprend même pas comment il a pu quitter leur entrepôt ! J’en suis à mon 4ème échange d’emails avec le service client qui me demande toujours les mêmes photos que j’envoi. Il est clair que l’on cherche à me dissuader de continuer mais c’est l’effet inverse, l’article n’est pas cher mais c’est un principe. Donc voilà moi qui ne rédige jamais d’avis sur internet je vais inonder les réseaux ! Fuyez fuyez fuyez

Par Jamrou il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/06/2020

Bien mais!!!

Belle qualité pour le lige de maison mais très malhonnête niveau cashback pour un article a 10€ renvoyé cashback supprimé pour toute la valeur de la commande . Les autres sites ne fonctionnes pas comme cela aussi je me vois obligé de commander chez le concurrent

Par Mamo il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/02/2020

J attends le remboursement de ma commande de septembre ... [Résolu]

J attends le remboursement de ma commande de septembre depuis plus d un mois. Après envois de mails on me répond que ca arrive sous 14 jours ouvrés et rien n arrive. On me balade

Par Estelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/11/2019

Chère Cliente,

Vous demandez le remboursement de votre dernière commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que nous avons bien transmis votre demande à notre service comptabilité et que celle-ci est actuellement en cours de traitement.

Le remboursement se fera via le mode de paiement utilisé initialement.

Une fois le remboursement effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

ServiceClients 3SUISSES.

Des voleurs !

J'ai passé commande le 29/09. L'article ne me convenait pas, j'ai fait une demande de retour (soit disant gratuit) sur le site. Impossible d'obtenir une étiquette prépayée de retour. J'ai réclamé cette étiquette par mail. Les 3 Suisses ont mis en cause le transporteur et m'ont demandé de patienter une semaine. Au bout d'une semaine, toujours pas d'étiquette. J' ai appelé le service client, on m'a fourni immédiatement cette fameuse étiquette. J'ai déposé le colis au point relais pour le retour, il a été expédié le 18/10 et, d'après le numéro de suivi, il a été réceptionné par Les 3 Suisses depuis le 24/10 déjà. Pourtant, pas de mail de confirmation. J'ai envoyé un mail avec la preuve de dépôt pour exiger un remboursement. On m'a dit que ma demande allait être étudiée parce que mon colis n'a pas été réceptionné. Mensonges. Ils l'ont bien reçu. Je les ai relancés avec un nouveau mail qui est resté à ce jour sans réponse. J'attends toujours mon remboursement. Conclusion : ne commandez pas sur Les 3 Suisses !

Date d'expérience le 29/09/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement concernant le retard de remboursement sur votre commande du 29/09/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que ce retard d'enregistrement du retour effectué était lié à un déménagement logistique.

Nous vous informons également que votre demande de remboursement a bien été transmise à notre service comptabilité et qu'elle est actuellement en cours de traitement.

Une fois le remboursement effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Annulation d'une commande par les 3 suisses [Résolu]

J'ai commandé le 11 octobre un pouf repose pied en promotion, je devais être livrée 10 jours plus tard n'ayant aucune nouvelle je telephone pour apprendre que je serai livrée en novembre or en consultant mon compte en banque je vois que j'ai un remboursement de ce que j'ai versé on m'apprend qu'étant en rupture de stock ma commande est annulée
Sans avis et qu'il ne sera pas possible de me livrer lorsque le produit sera disponible puisque la commande a été annulée j je demande à avoir à ce qu'un responsable me réponde et bien non " ils ont autre chose à faire"
Je rappelle que le vendeur ne peut annuler une commande et s'il le fait on doit dédommager le client.
Je demande à ce que l'on me livre le produit au prix payé lorsque celui ci sera disponible

Le procédé est inacceptable et un manque total de respect pour le client continuez ainsi et ne vous étonnez pas de fermer boutique

Ivre

Par Maeve55 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/10/2019
Vous ne répondez pas à ma demande de plus je n'ai jamais reçu de mail m'informant de la rupture de stock et je vous dis à nouveau que je n'annule pas ma commande j'attends que la rupture de stock se termine et je veux le pouf au prix que je l'ai commande en octobre pouvez vous repondre à cette demande
Par Maeve55 il y a 4 ans

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la rupture de stock du pouf repose-pieds de votre commande du 11/10/2019.

En préparant votre colis, nos services ont constaté la rupture de stock du meuble commandé.

Malheureusement, notre fournisseur étant en rupture de stock sur cet article, nous ne pouvions pas vous l'expédier.

Comme l'exige la loi dans ce cas de figure, nous vous avons envoyé un message le 25/10/2019 pour vous informer de la rupture de stock et nous avons procédé au remboursement le même jour (la loi exige que le remboursement se fasse dans les 30 jours maximum suivant le paiement).

Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.

Payé pas livré

J'ai f une commande le 5 juillet et la nous sommes fin aout toujours pas de colis livré le livreurvme dit sue cest les 3 suisses et les 3 suisses me dit que c'est le livreur alors 2 mois après il faut faire quoi en plus l'appel téléphonie est cher 45cts la minute

Par Laurence il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/08/2019

je détiens le record d'attente de remboursement. depuis ...

je détiens le record d'attente de remboursement. depuis juillet 2018 j'attends le Remboursement d un lit pour un montant de 216.75 euros (un seul lit sur les 2 a été rbt) le montant est énorme !!!3 suisses a écrit qu'ils avaient envoyé un chèque, pas reçu j'ai fait une lettre de désistement - qui sert à rien puisqu'un ans'est écoulé - sur les 2 lits un seul remboursement par virement l'autre ne l'a jamais été . et j'ai écris écris écris mais écrire ne sert à rien - client .Commande 180523751518 indiqué par vos mails. reste plus que Julien Courbet . Un nouvel espoir

Par Francoise il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/07/2019
Chère Cliente, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Après vérification, nous constatons que nous avons bien reçu la lettre de désistement demandée mais que votre demande est restée en attente car nous n'avons toujours pas reçu de copie de votre pièce d'identité. Nous vous invitons à nous communiquer une photo lisible un scan de ce document, recto verso, en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Aide", ligne "Écrire un message". Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, Mehdi, Service Clients 3 SUISSES.

SAV Inexistant client oublié [Résolu]

j'ai effectué l'achat d'un canapé en décembre 2017 après une livraison catastrophique en février 2018 (canapé livré cassé) et des échanges interminable d'abord par téléphone avec le sav et ensuite par mail il m'a été proposé en octobre 2018 un dédommagement de 123€ et un bon sur leur site de 59€ ....
Le dit canapé ayant été réparé par mes soins .
Je suis toujours sans nouvelles de ce remboursement et de ce bon d'achat malgré mes relances régulière.... je reçois continuellement un mail me disant de patienter . 3 SUISSES enseigne à fuir .....SAV INEXISTANT

Par Rokanoca il y a 4 ans
De quels documents il s’agit ? Je n’ai reçu aucune demande par téléphone...est-ce une nouvelle erreur ?
Cdlt Mr Corre
Par Rokanoca il y a 4 ans
Chère Cliente, Vous nous signalez votre mécontentement concernant votre réclamation relative à votre commande de décembre 2017. Nous vous réinvitons à nous faire les documents qui vous ont été demandés, au téléphone, en date du 16/07/2019. Vous pouvez nous communiquer les documents en question en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Aide", ligne "Écrire un message". Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Mehdi, Service Clients 3 SUISSES.
Par 3suisses 3suisses il y a 4 ans
Toujours pas de réponse de votre service commercial....je pense que vous vous moquez de moi .....
Par Rokanoca il y a 4 ans
Bonjour Madame CORRE ,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement suite à votre expérience.Nous vous assurons que ce n'est pas l'image que nous souhaitons démontrer à nos clients.Nous vous confirmons que nous avons transmis votre réclamation au service commercial.Nous nous excusons encore et nous restons à votre disposition pour toute autre demande.Cordialement,El Mehdi,Service Clients 3 SUISSES.

reçu une commande non conforme [Résolu]

reçu une commande non conforme
beaucoup de difficultés pour joindre les 3 suisses
après de nombreux essais (appel 2 fois, courrier en recommandé)
très peu de sérieux les 3 suisses !!!

Date d'expérience le 04/04/2019
bonjour j'ai effectué une commande c dimanche 21/04/2019 n°16550737
j'ai bien-sûr payé des frais de port 4.99 euros
Merci comme vous me le préciser plus haut de me les rembourser et sur mon compte bancaire
Par Doudoune il y a 5 ans
merci de répondre à mon message
vous prenez les clients pour des clowns ?
vous me dites que mes frais de port sont gratuit et voici ce que vous m'envoyez comme réponse
" Et en ce qui concerne les frais de livraison, si jamais vous devez le régler pour valider votre commande, merci de nous faire une réclamation après enregistrement pour procéder au remboursement"
je ne vais tout de même pas avancé des frais de port qui ne me seront jamais rembourser
vraiment ras le bol de devoir vous réclamer toujours et toujours la même chose
arrangez vous pour que je ne paie pas les frais de port c'est quand même incroyable

Partagez votre avis

reçu une commande non conforme [Résolu]

Avis publié par Doudoune il y a 1 semaine
reçu une commande non conforme
beaucoup de difficultés pour joindre les 3 suisses
après de nombreux essais (appel 2 fois, courrier en recommandé)
très peu de sérieux les 3 suisses !!!
6 réponses
Modifier votre avis

Expérience prouvée le 04/04/2019

Bonjour Mme Delafosse, Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses suite au retard de notre réponse, ainsi que de la mauvaise gestion de votre cas. Nous avons pris soins de revenir sur votre demande et de la réévaluer. Suite à ça nous avons constater que votre requête n'a pas été géré correctement par nos conseillers et que vous n'êtes pas en tort de réclamer un geste de notre part. Nous nous excusons à nouveau de ce désagrément et comprenons votre mécontentement. Nous souhaitons dans ce sens vous offrir une réduction de 10% sur tous nos articles pour votre prochaine commande ainsi que la gratuité des frais d'envois de celle-ci. En espérant que cela compensera les soucis que vous avez eu et que tout ceci n'entachera pas la confiance que vous avez toujours eu en notre service . Je vous remercie infiniment de votre fidélité et au plaisir de vous revoir à nouveau sur notre site. Cordialement, Patrick, Services Clients 3 SUISSES.
Par 3Suisses-SAV

il y a 1 semaine

bonjour
je vous remercie d'avoir revu mon dossier
mais comment allez vous me faire parvenir votre offre de 10 % ainsi que les frais de port gratuit
car je viens de me connecter sur mon compte pour passer une commande et rien ni figure
Par doudoune
il y a 6 jours

Bonjour Madame Delafosse, Nous tenons à vous présenter nos excuses, car nous avons oublié de vous communiquer le code promo. Nous vous envoyons un mail maintenant à consulter via votre espace client sur lequel nous vous transmettons celui-ci. Pour pouvoir appliquer le code, nous vous invitons de ne pas choisir des articles en promotion, prix barré et prix chou. Et en ce qui concerne les frais de livraison, si jamais vous devez le régler pour valider votre commande, merci de nous faire une réclamation après enregistrement pour procéder au remboursement. Nous vous remercions de votre fidélité. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée. Laura, Services Clients 3 SUISSES.
Par 3Suisses-SAV

il y a 5 jours

Par doudoune
il y a 4 jours

attention voleurs!

Je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir passé une commande et à n'avoir jamais rien reçu. Pour info commande N° 9572793 passée le 16/01 et aucune nouvelle, je n'ai jamais vu un service client aussi incompétent, j'ai l'habitude de commander beaucoup par internet et chez les concurrents dès qu'il y a un problème il y a remboursement, ici non seulement pas de nouvelles mais toujours pas de remboursement. C'est bien la dernière fois que je passe commande chez vous et je ne compte pas en rester là.

Par Sandra il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019
Bonjour Mme BELAYDI, Nous comprenons très bien la situation et nous sommes vraiment navrés que votre cas ne soit pas encore résolu. Concernant votre commande 9572793, nous vous assurons que nous faisons le nécessaire afin que cela soit fait au plus tôt. Votre requête a été déjà remontée auprès du service concerné et c’est déjà en cours de traitement pour le suivi de votre colis. Nous revenons vers vous dès que nous aurons un retour par rapport à cela. Nous vous remercions de votre compréhension. Restant à votre disposition. Laura, Services clients 3Suisses

Vraiment dessus de 3 suisses. Je déconseille car lors ... [Résolu]

Vraiment dessus de 3 suisses. Je déconseille car lors d'un problème de LEUR PART...

VOUS DEVEZ ATTENDRE. COMMANDE PASSÉE DEPUIS LE 31 DÉCEMBRE PAS REÇUS POUR CAUSE DE RUPTURE DE STOCKS. ON EST LE 19 MARS ET TOUJOURS PAS REMBOURSÉ. ON ME FAIT TOUJOURS ATTENDRE. APRÈS AVOIR DONNÉ TOUT LES DOCUMENTS PREUVES MONTRANT QUE 3 SUISSES M'A QUAND MÊME BIEN DÉBITÉ MALGRET QUE JE N'AI PAS REÇU MES ARTICLES.... J'ATTENDS TOUJOURS. JE REÇOIS TOUJOURS LES MÊME MESSAGES, DES EXCUSES ET DES EXCUSES... MAIS MOI J'AIMERAIS BIEN QUE VOUS AGISSEZ. DONNER MOI MON ARGENT.
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CE SITE.

Date d'expérience le 19/03/2019
Merci laura, et excusez moi encore de vous avoir mal parlé. C'est vous qui avez fait avancé mon remboursement. J'ignore quand sera ma prochaine expérience avec 3 Suisses (la 1ère m'a un peu choquée) mais on verra.
Par Coco il y a 5 ans
Bonjour, Nous revenons vers vous concernant votre demande de remboursement de votre commande n°5758407. Nous avons le plaisir de vous informer que le remboursement de 47,99 € est effectué en date du 12/04/2019 et selon votre banque, vous devez compter 7 jours ouvrés en comptant à partir de cette date avant de pouvoir percevoir la somme sur votre compte. Nous vous présentons encore nos excuses pour tout désagrément occasionné. Nous espérons que votre prochaine expérience avec 3 SUISSES sera à la hauteur de vos attentes de manière à regagner votre confiance. Nous restons toujours à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Laura, Services Clients 3 SUISSES.
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre déception et votre inquiétude, mais nous vous assurons que nous faisons le nécessaire pour que vous puissiez l’avoir le plus tôt possible.   Concernant les documents demandés, nous les avons bien réceptionnés et votre demande de remboursement a été déjà remontée auprès du service comptable pour faire le virement. Nous vous tiendrons au courant dès que celui-ci sera effectué. Nous tenons encore à vous présenter nos sincères excuses pour tout désagrément occasionné. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration. Restant à votre disposition, nous vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Laura, Services Clients 3 SUISSES.
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
Je suis fatiguée de vous écrire. Je vous ai envoyé encore une fois les preuves. Je suis fatiguée et énervée de me plier en 5 pour avoir MON ARGENT QUE VOUS M'AVEZ PRIS.

CAR JE N'AI PAS REÇU VOS ARTICLES QUI N'ÉTAIENT PAS EN STOCKS. VRAIMENT JE REGRETTE TROP. C'ÉTAIT LA PREMIÈRE FOIS ET LA DERNIÈRE FOIS QUE je COMMANDAIS CHEZ VOUS.
je n'en peu plus.

Service clientèle du site; juste catastrophique . On ne me disait jamais la même chose à croire qu ils ne font pas tous le même travail. Il y a qu ici qu'on m'a bien répondu ( et je vous remercie. Et pardonnez moi de vous parlez mal ainsi mais juste que je suis fatiguée)
Par Coco il y a 5 ans
Bonjour, Nous tenons à vous remercier de nous avoir envoyé l’attestation, le relevé d’identité bancaire et le passeport pour effectuer le virement de votre commande n°5758407. Il y a un mail qui vous a été envoyé ce jour en vous demandant la photocopie de votre passeport, nous vous invitons de ne pas prendre compte s’il vous plaît. Concernant l’attestation que vous nous aviez envoyée, il y a une précision qui nous manque afin de valider votre demande, nous venons de vous envoyer un modèle d’attestation à rédiger en lettre manuscrite et à remplir, nous vous prions de l’envoyer via votre espace client s’il vous plaît.Nous vous assurons que nous traitons votre demande avec le plus grand soin. Nous vous remercions de votre collaboration et de votre compréhension. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une excellente journée.  Cordialement, Laura, Services Clients 3 SUISSES.

Ne commandez PLUS JAMAIS chez les 3 Suisses [Résolu]

J'ai acheté une housse de couette en lin lavé (64 € à prix soldé). Bilan : premier lavage, déchirée sur la longueur, inutilisable. Je n'ose imaginer si je l'avais acheté au prix fort sans les -70% ! Envoi d'un mail au service client, aucune réponse puis coup de fil pour m'entendre dire : "on ne peut strictement rien pour vous, désolé, au revoir". Depuis le rachat de cette entreprise en novembre dernier, les 3 Suisses dévissent en terme de qualité et de relation client. Il faut que le consommateur en soit averti, c'est d'utilité publique pour une institution comme Les 3 Suisses disposant d'un énorme capital de sympathie et de confiance chez les consommateurs.

Date d'expérience le 23/01/2019
Nous sommes en incapacité de traiter votre demande vu que vous avez déjà utiliser le produit.Nous sommes navrés.
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
S'il s'agit d'un problème de qualité de votre fournisseur, je peux donc vous renvoyer le produit et vous me l'échanger ? Car je n'ai pas vocation à être une testeuse de vos fournisseurs qui essuie, à ses frais, les pots cassés.
Par LAURENCE il y a 5 ans
Bonjour Madame LAURENCE,Nous tenons compte de votre remarque au sujet de la housse de couette. En effet, ce n'est pas normal.Je remonterais l'information aux fournisseurs de manière à ce qu'ils puissent valider la qualité de ce produit avant les commandes.Je réitère mes excuses pour ce désagrément.Nous restos à votre disposition pour toute information complémentaire.Zoya, Services clients 3Suisses.
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
Pardon mais vous trouvez normal qu'une housse de couette à ce prix-là vendue par vous déchire au premier lavage ? J'ai suivi toutes les instructions de lavage, votre réponse est encore plus indécente. Des milliers de clients se plaignent des 3 Suisses sur les réseaux sociaux depuis son rachat en novembre. Quand allez-vous vous ressaisir ? L'image de votre entreprise prend l'eau !
Par LAURENCE il y a 5 ans
Bonjour Madame LAURENCE,Nous vous remercions de votre message.En fait, nous tenons à vous annoncer que lors de réception de votre commande et que le produit ne présente aucun défaut, nous ne pouvons pas donner un geste commercial du fait que vous l'avez déjà utilisé.Nous vous présentons nos sincères excuses si notre produit ne vous ait pas donner entière satisfaction.Merci pour votre compréhension,Restant à votre disposition,Zoya, services clients 3 Suisses.
Afficher plus de commentaires

Combien de temps pour emballer en envoyer une couette ?

Commande passée il y a plusieurs semaines et colis toujours "en préparation"...
Pas de réponse aux mails ni au téléphone après 15 mn d'attente et même envoi d'un courrier mais rien de rien !
La vente en ligne dans ce qu'elle a de pire : retard, ni suivi ni réponse à part la langue de bois commerciale "nous sommes désolés et prenons en compte et blablabla", mais au final rien ne bouge !
On ne s'étonne pas des 650 millions de déficit des 3 Suisses fin 2018...

Date d'expérience le 19/02/2019
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous vous remercions.Nous vous présentons toutes nos excuses pour tout désagrément.Nous tenons à vous informer que nous avons effectué un déménagement logistique, la raison pour laquelle il y a un retard au niveau du délai de traitement. Nous sommes navrés par rapport à cela. Soyez-rassuré, votre cas a déjà été transmis auprès du service logistique, nous sommes en attente d'un retour de sa part. Nous vous prions de patienter.Restant à votre disposition.Zoya, Services clients 3 Suisses.

attente d' un remboursement

Numéro commande : 181123768635
Numéro client : 000497174007
Bonjour, suite à une commande où beaucoup d' article était en rupture, j' attends un remboursement d' un montant de 90.30euros depuis plusieurs mois déjà. J'ai envoyé plusieurs mails, 1 seule réponse et toujours pas de remboursement...

Date d'expérience le 11/02/2019
Ah je vois que je ne suis pas là seule. Commande passée depuis le 31 décembre on est le 19 mars et toujours pas de remboursement en cours. Vraiment dessus. (causes ruptures des stocks).
Par Coco il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas été satisfaisante. Sachez que nous faisons le maximum afin de reprendre tous les cas qui n'ont pas encore pu être résolu jusqu'ici. Afin de pouvoir traiter rapidement votre demande, pourriez-vous nous indiquer le numéro de la commande en question s'il vous plait? Nous réitérons à nouveau nos excuses et dès réception de l'information sur la commande nous faisons le nécessaire au plus tôt. Vous pouvez aussi contacter notre service client au 0892691500 ou au 09 88 29 02 46 (n° non surtaxé). Nous restons toujours à disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Patrick, Services clients 3Suisses
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
Je m'excuses pour cette erreur.Après vérification, votre cas a déjà été transmis auprès du service comptabilité et le remboursement a bien été pris en compte. Vous serez notifiée par mail par rapport à cela.Restant à votre disposition.Zoya, Services clients 3Suisses.
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
Je ne suis pas Mme Delafosse mais Mme Beauquier... Du coup la réponse m'était elle destinée ??
Par Amandine il y a 5 ans
Bonjour Madame DELAFOSSE,Nous revenons vers vous suite à votre message.Après vérification, le remboursement a déjà été effectué et vous parviendra prochainement.Excellente journée à vous.Zoya, Services clients 3Suisses.
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
Je vous ai fourni les documents nécessaires il y a 2 semaines. Où en est mon remboursement ?
Cordialement.
Mme Beauquier.

desespérée [Résolu]

suite à une com. faite en novembre 2018, j'ai du retourné un des articles qui ne correspondait pas à la taille que j'avais commandé. J'ai déposé (après avoir appelé les 3 suisses) mon colis sous le numéro 90 TS3400000136 auprès de DEVISSE Photo 71 rue jules Barni 80000 AMIENS le 11/12/2018. depuis ce jour j'ai contacté à plusieurs reprises les 3 suisses par téléphone (qui d'ailleurs m'a couté un bras car communication extra surtaxée). Jai également envoyé un courrier en recommandé aux 3 suisses avec les pièces justificatives mais rien ne bouge.
Quelqu'un pourrait il m'aider. Que dois je faire de plus

Date d'expérience le 11/02/2019

bonjour vous ne pouvez pas rembourser les frais téléphoniques mais vous pouvez tout de meme me faire les frais d'envoi gratuit pour ma prochaine commande

Par Doudoune il y a 5 ans
Bonjour Mme DELAFOSSE, Concernant le geste commercial que vous nous demandez, nous sommes navrés de vous informer que nous sommes dans l’impossibilité de rembourser le frais téléphonique. Je tiens à vous présenter nos excuses au nom de 3Suisses, vraiment navré. Restant à votre disposition. Laura, Services clients 3Suisses
bonjour
c'est toujours Mme DELAFOSSE
m'avez vous oublié ??
j'attends toujours votre geste commercial qui commence à vraiment être très long
peut être que vos service sont débordés !
ou alors souhaitez vous perdre des clients ?
Je vous remercie de faire une relance auprès du service concerné afin que je puisse enfin commander une housse de couette assorti au reste de la commande que j'ai passé chez vous en novembre

Retour

J ai déposé depuis plus de 17 jours un retour dans un relais colis. Il y a 8 jours ne voyant rien sur mon compte 3 suisses j appelle 20 minutes d attente et on me dit que ça va être fait. Aujoudh ui toujours rien. Ils ne répondent pas à vos mails. Malgré un accusé sous 48h il a.fallu que j appelle aussi pour le retour car ils.ne peuvent pas joindre l étiquette j en suis à 8euros de.tel une honte.

Date d'expérience le 10/02/2019
Bonsoir Mme MONARD,Nous vous informons que le remboursement est déjà en cours de traitement depuis 07/02/2019 suite au retour que vous aviez effectué. Celui-ci sera visible sous 14 jours ouvrables.Nous vous remercions de votre compréhensionLaura, Services clients 3Suisses
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans

Cliente des 3suisses depuis longtemps, j'ai passé une ...

Cliente des 3suisses depuis longtemps, j'ai passé une commande de lingerie auprès des 3Suisses le 25/11/2018. Il m'a été répondu que certains articles n'étaient pas disponibles (Produits hors stock, bien que le site ne l'ait pas signalé lors de la commande), et j'ai été partiellement remboursée. Le reste de ma commande qui ne me convenait plus (car dissociée de ce qui n'avait pu être livré) a été renvoyée plus de trois semaines plus tard (fin décembre) par le relais de Fontanès (Gard) où il avait été livré, Il est considéré comme retourné et réceptionné par les 3Suisses. Depuis, je réclame en vain le remboursement des 44,09 € qui me sont dûs. Depuis un mois, j'ai des réponses lapidaires automatiques qui promettent une réponse dans les trois jours ouvrés, en vain. J'attends désespérément.

Date d'expérience le 05/12/2018
Bonjour Mme COLOMINA,Concernant votre commande 3715187 suite au retour que vous aviez effectué.Nous vous informons que votre requête a été bien remontée et le remboursement est déjà en cours de traitement depuis le 09/01/2019. Celui-ci sera visible sous 14 jours ouvrables.Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.Restant à votre dispositionLaura, Services clients 3Suisses
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
Une reprise n'est pas facile, mais si elle est faite intelligemment, elle ne braque pas les éventuels futurs clients qui se battent pour leurs droits... donc, la reprise soit traiter en priorité les clients lésés !
Par Encresepia il y a 5 ans
Exactement, notre argent est pris en otage. La restitution devrait être une priorité pour le repreneur ! La moindre des choses serait que l’on nous donne une explication au lieu de nous laisser dans l’angoisse.
Par Encresepia il y a 5 ans
Nous vous remercions de votre message et nous vous assurons que les retards sont en train d'être traités.Laura, Services clients 3Suisses
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
Toujours pénible quand l'argent relatif à des articles commandés puis retournés est en "pris en otage" et non restitué. Surtout si vous n'avez pas de nouvelles via le SAV. J'espère que votre problème sera réglé rapidement cette fois-ci.
Par Noirlitchi il y a 5 ans
Voici les éléments demandés: Numéro de client: 4416567 et Numéro de commande: 3715187.