Service Client et Avis sur 3suisses

Publiez votre message sur 3suisses en quelques instants

3SUISSES ARNAQUE REFUS DE VENTE

J'ai commandé un sommier en promotion sur le site des 3suisses livrable en 4 à 7 jours. Passé ce délais j'ai contacté par mail le service client à plusieurs reprises pour avoir des indications sur la livraison, la seule réponse qui m'a été donnée était de patienter.
Un mois après, suite à un nouveau mail, on m'a demandé de contacter le service livraison, ce que j'ai fait. J'en ai profité pour bien repréciser mes coordonnées. Je devais être rappelée sous 48H, pour fixer un RDV de livraison, cela n'a jamais été fait.
40 jours après ma commande, j'ai envoyé un courrier en recommandé avec mise en demeure de fournir le produit commandé en rappelant la loi sur l' obligation de résultat du vendeur. Le jour de la réception de ce courrier, sans me demander mon avis la commande a été annulée (je ne souhaitais pas l'annuler) et remboursée dans la journée.
Quand j'ai contacté le service client, on m'a informé que j'aurais refusé la livraison, ce qui est faux. Jamais aucun livreur ne m'a contacté ni ne s'est présenté à mon domicile.
La seule solution proposée par le service client a été de passer une nouvelle commande (349 Euros au lieu de 250.9 euros) quand j'ai demandé un geste commercial (considérant l'attente démesurée), on m'a juste répondu à 5 reprises de passer une nouvelle commande , j'avais l'impression d’être en communication avec un robot . Bilan de cette expérience : promotion non respectée, livraison inexistante, service après vente incompétent. Cela se rapproche d'un refus de vente ! Je suis très en colère.

Il m'arrive la même expérience : commande passée le 31/01/2018, devait être livrée sous 4 jours et au 25 mars malgré des relances téléphoniques et emails je n'ai toujours rien reçu, ni colis, ni réponse... Je saisis la répression des fraudes !

Étagères d'armoire cassées!!!!

J'ai commandé une armoire pour la chambre chez 3 suisses ,armoire arrivée avec étagères cassées .On a mis 3 mois pour recevoir les nouvelles étagères qui sont arrivées dans un état pire que les précédentes.A ce jour, 6 mois après ,je n'ai toujours pas reçu mes étagères et l'armoire n'est toujours pas montée....Ce site est une catastrophe

Droits de résiliation ? Oui, à 0,45€/min

Très satisfaite des produits et délais de livraisons 3 suisses.
Mais réception de courriers trop récurrente des magazines 3 suisses. On ne souhaite généralement pas acheter de nouveaux draps tous les trimestre !

Pas de possibilité de se désabonner aux courriers sur le site.
Pas de possibilité de résilier sont compte sur le site.
CES 2 POINTS SONT POUR MOI PROBLEMATIQUES !!!!!!
MERCI DE REFAIRE LE SITE INTERNET POUR LE PERMETTRE SVP si vous voyez ce message, c'est vraiment très limite que ce soit ainsi... Il n'y a pas des lois qui obligent cette possibilité normalement d'ailleurs ? En tout cas ne serait-ce que par principe ce n'est pas respectueux vis-à-vis de vos clients.

Pour résilier mon compte, comme ce n'est pas possible sur le site, j'ai dû appeler à 0,45€/min... c'est un peu limite quand pour souscrire sur le site, à l'opposé, c'est TRES FACILE !

Je ne souhaite pas être cliente d'une entreprise qui fait ce genre de pratique que je juge non respectueuses.

Une ancienne adhérente qui vient de résilier pour cela.

incompétent, manque de sérieux,

09/02/2017

voila de nombreuse année que je commandais sur 3 suisses,malheureusement je constate que depuis quelque temps beaucoup d' erreur sont effectuer dans les commandes et votre mésaventure s’accroît si vous payer avec votre carte 4 étoile car la plus part du temps 3 suisses ne rectifie pas leur erreur au pres de Cofidis qui eux continue a vous débite des sommes alors que vous avez retourne des articles, cher consommateur, consommatrice vérifier de pres vos achat et vos debit car plusieurs d'entre vous aurons la mauvaise surprise d’être encore débité pour des achats retourner et ou non reçu.je ne vous parle meme pas des opérateurs avec leur accent trés prononcer qui ce foute totalement du client .

A fuir absolument !

Cette entreprise n'est pas sérieuse ! Elle ne respecte pas ses engagements, ni ses clients. Un article commandé devait m'être livré au bout d'une semaine. Ne voyant rien arriver au bout de quinze jours, il a fallu que je me renseigne. L'article n'avait soi-disant pas été réapprovisionné et personne ne m'avait prévenu. On m'a demandé de patienter encore un peu. Au bout d'un mois toujours rien. Aucune information, aucune excuse. Et malheureusement, cet état de fait n'est pas isolé.
Lors d'une précédente commande, j'ai dû renvoyer tous les articles, tant la qualité était médiocre, les couleurs non conformes aux photos. A fuir absolument, vous perdez votre temps et votre argent.

Malhonnêtes

Voici le mail que j'ai envoyé apres avoir été prise pour une abrutie à plusieurs reprises:
J'ai passé une commande par téléphone le 01.09.2016 à 16H09.
J'ai essayé de passer cette dite commande via le site internet le matin, en vain.
"Code postal/Commune non renseigné(e), veuillez sélectionner dans la liste". Les coordonnées sont rentrées automatiquement donc impossible de modifier la ville.
J'ai donc eu une de vos hôtesses par téléphone. Celle connue m'a donc pas informée que le paiement en trois fois sans frais était impossible par téléphone. Même pire, histoire de me prendre pour une abrutie jusqu'au bout, elle m'a laissée espérer que le paiement en plusieurs fois serait envisageable. Belle preuve de compétences et d'honnêteté ! (Ironie...)
Une semaine plus tard soit, le: 08.09.2016 j'appelle de nouveau le service client pour savoir où en est ma commande. Je tombe donc sur une autre de vos hôtesses qui m'apprend que le paiement en trois fois sans frais n'est disponible que par internet. J'ai donc décidé d'annuler la commande le 09.09.2016 au matin. Avec de magnifiques promesses de la part de votre hôtesse que je ne serai en aucun cas débitée sur mon compte bancaire. Je devais recevoir un mail de confirmation d'annulation. Que je n'ai, bien entendu jamais reçu.

Et c'est aujourd'hui que j'ai pu avoir la joie de constater que j'avais été prélevée de 467,49€ de votre part. J'ai bien évidemment tout de suite appelé le service client histoire de pousser une gueulante en espérant qu'elle est été entendue auprès d'un(e) responsable. L'hôtesse m'a dit que le remboursement se ferait la semaine prochaine.
Je ne comprends pourquoi cette procédure de remboursement prendrait autant de temps. Quel est votre but ? Mettre une carotte à vos très chers clients ? Est ce que vous vous rendez de la faute grave que vous avez commise ? J'exige d'être remboursée dans les plus brefs délais. Sous peine de me retourner auprès d'un conseiller juridique. Et cela va sans dire, que ce sera accompagné d'une plainte et d'une demande de dommages et intérêts ainsi qu'un mail auprès d'un service de protection des consommateurs.
J'attends donc mon virement.

Une commande qui s'éternise

Depuis août 2013, nous restons en attente de notre commande de draps,
Des réclamations incessantes par téléphone, de pseudo mails des 3 suisses jamais reçus.... Existe t il un service client dans cette société , j,en doute?

Être remboursé des tong epuise

3Suisses un SAV inefficace, des plaintes depuis 2007, 2013 mais pas de grand changement

Suite à un problème de colis jamais reçu mais non remboursé (jusqu'à ce jour), j'ai effectué des recherches sur le SAV de 3Suisses et j'ai découvert des avis conso de 2007 à ce jour, abordant la récurrence de ce types de soucis. Hélas, force est de constater, qu'aujourd'hui, certaines d'enseignes accordent moins d'importance à l'efficacité de leur SAV qu'à l'encaissement de leurs ventes. Le fait est que Valybe, Syljean ou autres, sachez qu'il y a maintenant une communauté Facebook où tous les clients lésés, trompés, peuvent créer du lien, s'exprimer, réfléchir ensemble à des moyens d'agir et à force, former une communauté qui pourra peser face à toutes ces grandes entreprises, peu regardantes sur la satisfaction client. En voici le lien, je vous invite à rejoindre cette communauté fraîchement née http://www.facebook.com/pages/Le-Client-Est-Toujours-Roi/173483972825843 Une cliente qui pense à vous ;)

Mécontentement

J'ai passe commande le 28.11.2012 d'une parure de lit couette, housse de couette, drap housse et taies d'oreille. J'ai eu livraison au point relais d'une partie de cette commande et le solde était diffère de 4 a 6 semaines. Fin decembre n'ayant pas de nouvelles des 3 suisses alors que le montant du reliquat de la commande à été débite sur mon compte je vérifie au niveau du suivi de commande et je voie que la marchandise est déjà arrivée au point relais. je me rend au point relais et la surprise, la marchandise est déjà repartie!!!! Je téléphone immédiatement au service client, qui après multes vérifications et 20 minutes (à 0.34€ la minute) ne trouve rien d'autre à me dire que : mais le point relais est en congé depuis le 19.12.2012, et donc c'est normal qu'il n.a pas garde le colis, et que des qu'ils auront plus d'informations on me tiendra au courant par téléphone, mail, ou SMS. Résultat le 7.01.2013 toujours aucune nouvelle des 3 suisses!!!! Je rappelle donc le service client, résultat des courses: j'ai du passer une nouvelle commande pour ces articles, avec bien évidemment un nouveau paiement, et en plus j'ai du me battre pour avoir les mêmes remises, livraison sous 8 à 10 jours!!!!! Et on doit me rembourser la commande que je n'ai pas reçu sous quinzaine!!!!
En résumé: au jour d'aujourd'hui, parure de lit incomplète mais payée 2 x, 38 minutes au téléphone avec quelqu'un qui visiblement a des difficultés de compréhension ( 38x0,34= 12,92€ de frais de communication), et aucune nouvelle des 3 suisses!!!!!
La suite sous quinzaine!!!!

service de reprise mondial relay

cliente 3 suisses depuis de longues dates, j'ai acheté des meubles sans problème, jusqu'à cette année fin 2012 et actuellent avec les soldes 3 suisses,
problèmes, meubles arrivés très en retard, et refusé
2 eme problème, meubles combine tv arrivé par un livreur sous traité de mondial relay, le colis était abimé, emis des réserves, contacté 3 suisses (4 fois le numéro chaque fois coupé, résultat environ 20 minutes de téléphone pour ien
envoyer email, au sav le jour de la livraison soit le 25 janvier 2013, pas de réponse, puis au service clientèle, le 1er février, réponse soyez patiente, mondial relay doit prendre contact avec vous, aujourd'hui nous sommes le 13 février et rien,
suis-je à la disposition de Mondial relay, et attendre leur bon vouloir, mais pendant ce temps, le compte est bien débité, du montant de la marchandise défectueuse, le service 3 suisses n'est plus ce qu'il était, c'est peut-etre la faute à la crise

que faire de plus alerter julien courbet...... si je n'ai pas de nouvelles très rapidement de Mondial relay, et une reprise immédiate, j'envisage d'informer un service client très connu, pour obtenir satisfaction
sylviane

soldes Grands froids

jusqu'à combien de temps durent les soldes grands froids ? merci

Commande à 50% sur le site

J'ai fait une très bonne affaire en commandant sur le site 3Suisses. En fait, il s'agissait d'une "erreur" informatique. Mais tant pis pour 3Suisses !! Legalement ils sont tenus de respecter leur engagement ! je ne veux pas de remboursement

Livraison GRATUITE dés 39€ d'achat

jusqu'à quand cette offre sera valable ? merci

livraison en 24h

Ceci n'est qu'une promesse mensongère.. vous commandez mais 3-4 jours ouvrés plus tard toujours rien. Cela devrait être interdit !

probleme de livraison

j'attends un pull acheté il y a 15 jours et le SAV n'est pas en mesure de me dire précisement quand il arrivera... pas vraiment au point la vente en ligne chez le chouchou

Pareil que Cindy (mail pas le pull et 3 semaines) que faire ?

récalamation

a qui s'adresser pour une réclamation ? Pas de réponse du SAV sur le site a ma requete