Service Client et Avis sur 3suisses

3 SUISSES le pire site d'achat internet que je connaisse.

Les 3 SUISSES sont le PIRE site d'achat sur internet que je connaisse ! Et je n'achète pratiquement que par le web.
Ma commande a été une vraie calamité.
15 jours "en attente",
3 appels téléphoniques gratuit ou payant : même incompétence et inutilité , hôtesses hautaines qui ne comprennent même pas les phrases qu'elles prononcent
un mail...sans réponse
et pour finir une commande où manque 1/3 des produits sans explication.
En résumé, plus jamais !
Brigitte Salim

Bonjour Mme SALIM, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés.Pour  prendre toutes mesures utiles, merci de bien vouloir nous envoyer un email sur l'espace client en vous connectant via votre adresse email et entrez dans la rubrique écrire un message. Merci de nous préciser l'article manquant et les produits que vous aviez réceptionner en nous joignant les photos des produits en pièce jointe.A réception, nous revenons vers vous pour vous envoyer l'article manquant.Nous vous assurons que nous traiterons votre demande avec le plus grand soin.Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses

Fuyez !!

Fuyez !!

Quelle erreur d'avoir commandé chez eux (ma première fois) ! 2 articles commandés, 2 erreurs ! Je leur propose un échange ou un remboursement, on m'indique comment renvoyer les articles ce que je fais aussitôt. Au bout de 4 conversations téléphoniques pour expliquer mon cas (a des dates différentes), on me dis que les articles ne se font plus et qu'ils vont procéder au remboursement dans les 72heures... 3 semaines plus tard toujours rien, je relance à plusieurs reprises par mails et ne reçois que des "mails automatiques" comme quoi ma demande va être traitée dans les plus brefs délais. Nous sommes 13 mois plus tard après ma commande et toujours pas de remboursement...

Bonjour Mme BERTRAND, je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments occasionnés. Pourriez-vous me confirmer si vous aviez déjà procédé au retour des articles? Si oui, je vous remercie de nous envoyer par mail la preuve de dépôt via l'espace client. Sinon, merci de nous préciser les articles à retourner avec le numéro de la commande pour prendre toutes mesures utiles. Restant à votre disposition. Laura, Relations Clients 3Suisses

Une vraie escroquerie A FUIR !!!

Une vraie escroquerie A FUIR !!! J"ai commandé un buffet à 189€ Le paiement est validé. Le lendemain je me rends sur mon compte je lis EXPÉDIÉ et épuisé bizarre ... je décide d’appeler et là SURPRISE la conseillère me dit qu'il ne sera pas livré car épuisé sans excuses ni rien, ce n'est pas la première fois que je subis cette situation...mais bien la dernière fois que je commande chez eux!!!

Bonjour Mme REMADNA,  Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience sur notre site 3Suisses ne s’est pas déroulée comme vous le souhaitiez.  Suite à un afflux de commande que nous avons eu, il y avait eu des retards sur les préparations de commande, et ça a créé un bug informatique de notre côté. C'est pour cela que nous n'avions pas pu découvrir que votre commande n'était plus en stock qu'au dernier moment après avoir vérifier. Toutes mes excuses Mme pour les désagréments occasionnés. Sinon, votre requête a-t-elle été résolue? Si ce n'est pas le cas, nous vous remercions de nous donner plus de renseignements possibles pour traiter votre demande. Si nous avions procéder au remboursement ou pas encore. Restant à votre disposition. Laura, Relations Clients 3Suisses

Ne Jamais commander chez les 3Suisses, ceux sont des ...

Ne Jamais commander chez les 3Suisses, ceux sont des escrocs notoires. J'ai commandé un produit début septembre, livrable sous 2 semaines, bien entendu il a été débité directement. Je l'attends depuis 8 semaines maintenant, ça fait la troisième fois qu'ils m'envoient des fausses dates de livraison. Ils ne veulent pas me rembourser. Bien entendu j'ai déjà envoyé 3 courriers recommandés sans succès.

3 Suisses à fuir, commande validée avec articles disponibles ...

3 Suisses à fuir, commande validée avec articles disponibles qui en fait ne le seraient pas. De plus, PB de remboursement : il faut se battre pour obtenir son remboursement qui parfois n'arrive pas. sont ils en faillite ? PB de communication : assistants antipathyques

Service client médiocre

Service client médiocre, frais de port non remboursés alors que ça aurait dû être le cas.

Je ne commanderai plus sur ce site !

Et des produits indiqués "en stock" alors que non disponibles !

Problèmes récurrents de livraison! Depuis décembre ...

Problèmes récurrents de livraison! Depuis décembre 2017, une commande sur deux a fait l'objet de soucis : articles manquants et indiqués comme "livrés" sur mon compte client, plus d'un mois à résoudre les problèmes, retours et demande d'échange non traités. A ce jour, j'attends encore une commande datant de plus de 3 semaines, on me répond qu'ils font "une enquête auprès du transporteur" Très déçue car cela fonctionnait très bien depuis des années que je suis cliente... Mais là, franchement ... STOP !

Manque de sérieux flagrant....voire manque d'honnêteté. ...

Manque de sérieux flagrant....voire manque d'honnêteté.
Une première commande validée et payée...mais pas expédiée pour cause de rupture de stock m'a donné droit à un " avoir".
Après plus de 20 minutes de communication téléphonique ( à mes frais) pour utiliser cet avoir, le conseiller me dit de passer une autre commande dont le montant à payer ne sera pas débité ( à hauteur de l'avoir)
Commande effectuée et ......montant total débité de ma carte bancaire!
Cela ressemble à de l'escroquerie, non ?
J'envisage sérieusement un recours juridique

J'ai acheté auprès d'eux le 21/11/2017 un lit pour ...

J'ai acheté auprès d'eux le 21/11/2017 un lit pour près de 800€.
Après un mois d'attentent le lit m'a été livré abîmé.
Depuis (7 mois plus tard) le problème n'a pas été résolu:
D'abord il m'ont promis le changement des pièces abîmées l'histoire de me faire trainer 3 mois -> rien ne m'a été envoyé.
Puis on me promet une reprise -> 2 mois d'attente. Un livreur m'appelle un jour me fixe un RDV mais ne vient pas!
Par la suite on me promet le remboursement --> toujours rien!
En résumé: Je débourse 800€ sur un lit et et 7 mois après je dors encore par terre! à cause de ces arnaqueurs!

ESCROCS

J'ai commandé une table en janvier 2018. Nous sommes mi mai 2018 et je n'ai rien reçu. Ça va faire 3 mois que le service client me mène en bateau!!!!! aucun appel ne ressemble au précédent !!!!! Des versions différentes et des conseillers menteurs et irrespectueux !!!!
Un coup ils disent blanc, un coup ils disent noires, un coup ils ne répondent pas en
disant que je vais recevoir les réponses par mails ou que je vais recevoir un appel d'un responsable d'ici la fin de la semaine. Mais en 3 mois ils n'ont JAMAIS rappelé ni envoyer de mails de réponses.

Que ce soit en terme de délais ou de suivi Les3suisses ne respectent aucun de leurs engagements et ne tiennent jamais promesse. Manque de professionnalisme total. Au final ça fait + de 4 mois que j'ai commandé, et je ne suis pas plus avancé qu'au début, je n'ai aucun délai, aucune info.

PS: J'ai mis une étoile, car le système de notation du site ne permet pas d'en mettre 0

J'ai commandé il y a quelques jours, des robes et J'ai ...

J'ai commandé il y a quelques jours, des robes et J'ai pu avoir un code avantage qui me donnait droit à une réduction et des frais de ports gratuits en points relais. Le montant total était de 56 euros. Quelques jours après, 3 suisses m'envoie un e-mail pour me signaler un rejet de paiement à la suite d'un souci informatique. Je les appelle donc et règle la commande. Quelques heures plus tard, en consultant mon suivi de commande sur le site, je vois le montant de 65 euros. J'ai rappelé 3 suisses et J'ai eu une conseillère qui n'a rien voulu entendre et maintenait que le montant était 65 euros. J'ai fait un scandale. Elle m'a raccrochée au nez. Inadmissible. 3 suisses à éviter vraiment.

3SUISSES ARNAQUE REFUS DE VENTE

J'ai commandé un sommier en promotion sur le site des 3suisses livrable en 4 à 7 jours. Passé ce délais j'ai contacté par mail le service client à plusieurs reprises pour avoir des indications sur la livraison, la seule réponse qui m'a été donnée était de patienter.
Un mois après, suite à un nouveau mail, on m'a demandé de contacter le service livraison, ce que j'ai fait. J'en ai profité pour bien repréciser mes coordonnées. Je devais être rappelée sous 48H, pour fixer un RDV de livraison, cela n'a jamais été fait.
40 jours après ma commande, j'ai envoyé un courrier en recommandé avec mise en demeure de fournir le produit commandé en rappelant la loi sur l' obligation de résultat du vendeur. Le jour de la réception de ce courrier, sans me demander mon avis la commande a été annulée (je ne souhaitais pas l'annuler) et remboursée dans la journée.
Quand j'ai contacté le service client, on m'a informé que j'aurais refusé la livraison, ce qui est faux. Jamais aucun livreur ne m'a contacté ni ne s'est présenté à mon domicile.
La seule solution proposée par le service client a été de passer une nouvelle commande (349 Euros au lieu de 250.9 euros) quand j'ai demandé un geste commercial (considérant l'attente démesurée), on m'a juste répondu à 5 reprises de passer une nouvelle commande , j'avais l'impression d’être en communication avec un robot . Bilan de cette expérience : promotion non respectée, livraison inexistante, service après vente incompétent. Cela se rapproche d'un refus de vente ! Je suis très en colère.

Il m'arrive la même expérience : commande passée le 31/01/2018, devait être livrée sous 4 jours et au 25 mars malgré des relances téléphoniques et emails je n'ai toujours rien reçu, ni colis, ni réponse... Je saisis la répression des fraudes !

Étagères d'armoire cassées!!!!

J'ai commandé une armoire pour la chambre chez 3 suisses ,armoire arrivée avec étagères cassées .On a mis 3 mois pour recevoir les nouvelles étagères qui sont arrivées dans un état pire que les précédentes.A ce jour, 6 mois après ,je n'ai toujours pas reçu mes étagères et l'armoire n'est toujours pas montée....Ce site est une catastrophe

Droits de résiliation ? Oui, à 0,45€/min

Très satisfaite des produits et délais de livraisons 3 suisses.
Mais réception de courriers trop récurrente des magazines 3 suisses. On ne souhaite généralement pas acheter de nouveaux draps tous les trimestre !

Pas de possibilité de se désabonner aux courriers sur le site.
Pas de possibilité de résilier sont compte sur le site.
CES 2 POINTS SONT POUR MOI PROBLEMATIQUES !!!!!!
MERCI DE REFAIRE LE SITE INTERNET POUR LE PERMETTRE SVP si vous voyez ce message, c'est vraiment très limite que ce soit ainsi... Il n'y a pas des lois qui obligent cette possibilité normalement d'ailleurs ? En tout cas ne serait-ce que par principe ce n'est pas respectueux vis-à-vis de vos clients.

Pour résilier mon compte, comme ce n'est pas possible sur le site, j'ai dû appeler à 0,45€/min... c'est un peu limite quand pour souscrire sur le site, à l'opposé, c'est TRES FACILE !

Je ne souhaite pas être cliente d'une entreprise qui fait ce genre de pratique que je juge non respectueuses.

Une ancienne adhérente qui vient de résilier pour cela.

incompétent, manque de sérieux,

09/02/2017

voila de nombreuse année que je commandais sur 3 suisses,malheureusement je constate que depuis quelque temps beaucoup d' erreur sont effectuer dans les commandes et votre mésaventure s’accroît si vous payer avec votre carte 4 étoile car la plus part du temps 3 suisses ne rectifie pas leur erreur au pres de Cofidis qui eux continue a vous débite des sommes alors que vous avez retourne des articles, cher consommateur, consommatrice vérifier de pres vos achat et vos debit car plusieurs d'entre vous aurons la mauvaise surprise d’être encore débité pour des achats retourner et ou non reçu.je ne vous parle meme pas des opérateurs avec leur accent trés prononcer qui ce foute totalement du client .

A fuir absolument !

Cette entreprise n'est pas sérieuse ! Elle ne respecte pas ses engagements, ni ses clients. Un article commandé devait m'être livré au bout d'une semaine. Ne voyant rien arriver au bout de quinze jours, il a fallu que je me renseigne. L'article n'avait soi-disant pas été réapprovisionné et personne ne m'avait prévenu. On m'a demandé de patienter encore un peu. Au bout d'un mois toujours rien. Aucune information, aucune excuse. Et malheureusement, cet état de fait n'est pas isolé.
Lors d'une précédente commande, j'ai dû renvoyer tous les articles, tant la qualité était médiocre, les couleurs non conformes aux photos. A fuir absolument, vous perdez votre temps et votre argent.

Malhonnêtes

Voici le mail que j'ai envoyé apres avoir été prise pour une abrutie à plusieurs reprises:
J'ai passé une commande par téléphone le 01.09.2016 à 16H09.
J'ai essayé de passer cette dite commande via le site internet le matin, en vain.
"Code postal/Commune non renseigné(e), veuillez sélectionner dans la liste". Les coordonnées sont rentrées automatiquement donc impossible de modifier la ville.
J'ai donc eu une de vos hôtesses par téléphone. Celle connue m'a donc pas informée que le paiement en trois fois sans frais était impossible par téléphone. Même pire, histoire de me prendre pour une abrutie jusqu'au bout, elle m'a laissée espérer que le paiement en plusieurs fois serait envisageable. Belle preuve de compétences et d'honnêteté ! (Ironie...)
Une semaine plus tard soit, le: 08.09.2016 j'appelle de nouveau le service client pour savoir où en est ma commande. Je tombe donc sur une autre de vos hôtesses qui m'apprend que le paiement en trois fois sans frais n'est disponible que par internet. J'ai donc décidé d'annuler la commande le 09.09.2016 au matin. Avec de magnifiques promesses de la part de votre hôtesse que je ne serai en aucun cas débitée sur mon compte bancaire. Je devais recevoir un mail de confirmation d'annulation. Que je n'ai, bien entendu jamais reçu.

Et c'est aujourd'hui que j'ai pu avoir la joie de constater que j'avais été prélevée de 467,49€ de votre part. J'ai bien évidemment tout de suite appelé le service client histoire de pousser une gueulante en espérant qu'elle est été entendue auprès d'un(e) responsable. L'hôtesse m'a dit que le remboursement se ferait la semaine prochaine.
Je ne comprends pourquoi cette procédure de remboursement prendrait autant de temps. Quel est votre but ? Mettre une carotte à vos très chers clients ? Est ce que vous vous rendez de la faute grave que vous avez commise ? J'exige d'être remboursée dans les plus brefs délais. Sous peine de me retourner auprès d'un conseiller juridique. Et cela va sans dire, que ce sera accompagné d'une plainte et d'une demande de dommages et intérêts ainsi qu'un mail auprès d'un service de protection des consommateurs.
J'attends donc mon virement.

Une commande qui s'éternise

Depuis août 2013, nous restons en attente de notre commande de draps,
Des réclamations incessantes par téléphone, de pseudo mails des 3 suisses jamais reçus.... Existe t il un service client dans cette société , j,en doute?

Être remboursé des tong epuise

3Suisses un SAV inefficace, des plaintes depuis 2007, 2013 mais pas de grand changement

Suite à un problème de colis jamais reçu mais non remboursé (jusqu'à ce jour), j'ai effectué des recherches sur le SAV de 3Suisses et j'ai découvert des avis conso de 2007 à ce jour, abordant la récurrence de ce types de soucis. Hélas, force est de constater, qu'aujourd'hui, certaines d'enseignes accordent moins d'importance à l'efficacité de leur SAV qu'à l'encaissement de leurs ventes. Le fait est que Valybe, Syljean ou autres, sachez qu'il y a maintenant une communauté Facebook où tous les clients lésés, trompés, peuvent créer du lien, s'exprimer, réfléchir ensemble à des moyens d'agir et à force, former une communauté qui pourra peser face à toutes ces grandes entreprises, peu regardantes sur la satisfaction client. En voici le lien, je vous invite à rejoindre cette communauté fraîchement née http://www.facebook.com/pages/Le-Client-Est-Toujours-Roi/173483972825843 Une cliente qui pense à vous ;)

Mécontentement

J'ai passe commande le 28.11.2012 d'une parure de lit couette, housse de couette, drap housse et taies d'oreille. J'ai eu livraison au point relais d'une partie de cette commande et le solde était diffère de 4 a 6 semaines. Fin decembre n'ayant pas de nouvelles des 3 suisses alors que le montant du reliquat de la commande à été débite sur mon compte je vérifie au niveau du suivi de commande et je voie que la marchandise est déjà arrivée au point relais. je me rend au point relais et la surprise, la marchandise est déjà repartie!!!! Je téléphone immédiatement au service client, qui après multes vérifications et 20 minutes (à 0.34€ la minute) ne trouve rien d'autre à me dire que : mais le point relais est en congé depuis le 19.12.2012, et donc c'est normal qu'il n.a pas garde le colis, et que des qu'ils auront plus d'informations on me tiendra au courant par téléphone, mail, ou SMS. Résultat le 7.01.2013 toujours aucune nouvelle des 3 suisses!!!! Je rappelle donc le service client, résultat des courses: j'ai du passer une nouvelle commande pour ces articles, avec bien évidemment un nouveau paiement, et en plus j'ai du me battre pour avoir les mêmes remises, livraison sous 8 à 10 jours!!!!! Et on doit me rembourser la commande que je n'ai pas reçu sous quinzaine!!!!
En résumé: au jour d'aujourd'hui, parure de lit incomplète mais payée 2 x, 38 minutes au téléphone avec quelqu'un qui visiblement a des difficultés de compréhension ( 38x0,34= 12,92€ de frais de communication), et aucune nouvelle des 3 suisses!!!!!
La suite sous quinzaine!!!!

service de reprise mondial relay

cliente 3 suisses depuis de longues dates, j'ai acheté des meubles sans problème, jusqu'à cette année fin 2012 et actuellent avec les soldes 3 suisses,
problèmes, meubles arrivés très en retard, et refusé
2 eme problème, meubles combine tv arrivé par un livreur sous traité de mondial relay, le colis était abimé, emis des réserves, contacté 3 suisses (4 fois le numéro chaque fois coupé, résultat environ 20 minutes de téléphone pour ien
envoyer email, au sav le jour de la livraison soit le 25 janvier 2013, pas de réponse, puis au service clientèle, le 1er février, réponse soyez patiente, mondial relay doit prendre contact avec vous, aujourd'hui nous sommes le 13 février et rien,
suis-je à la disposition de Mondial relay, et attendre leur bon vouloir, mais pendant ce temps, le compte est bien débité, du montant de la marchandise défectueuse, le service 3 suisses n'est plus ce qu'il était, c'est peut-etre la faute à la crise

que faire de plus alerter julien courbet...... si je n'ai pas de nouvelles très rapidement de Mondial relay, et une reprise immédiate, j'envisage d'informer un service client très connu, pour obtenir satisfaction
sylviane