Partagez votre avis

Avis clients 3suisses

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

manque de serieux

Commande N°5752719 effectuée le 2 janvier 2019, La date de livraison était estimée entre le 04/01/2019 et le 08/01/2019. Le 30 janvier toujours pas livrée
J'ai essayé plusieurs fois de téléphoner (n° surtaxé) et il n'y a jamais de conseillers qui décrochent ou au bout de plusieurs minutes et simplement pour nous dire ce qu'il voit sur l'écran et que je vois aussi donc ne servent à rien.
J'ai déjà fait plusieurs demandes via le site internet (10 et 12 janvier 2019) et jamais de réponse. De plus sur les accusés réception de mes demandes il est écrit ce qui suit
"Vous pouvez suivre votre demande à tout moment dans votre espace personnel."
Cet espace personnel. me renvois vers la société "Mencorner" que je ne connais pas et avec laquelle je n'ai aucun lien commercial.
Je vous rappelle l’article L216.1 du code de la consommation.
(Le professionnel livre le bien ou fournit le service à la date ou dans le délai indiqué au consommateur.
A défaut d'indication ou d'accord quant à la date de livraison ou d'exécution, le professionnel livre le bien ou exécute la prestation sans retard injustifié et au plus tard trente jours après la conclusion du contrat.
La livraison s'entend du transfert au consommateur de la possession physique ou du contrôle du bien.)

Bonsoir Mr BIGOT,Nous remontons votre requête afin de procéder au remboursement des frais de port.Nous vous invitons à patienter.Laura, Services clients 3Suisses
Paypal m'informe d'un remboursement de 309.50€ alors que j'ai payé 344.50€! Vous me retenez donc des frais de port qui n'ont pas lieu d'êtres puisque la livraison n'a pas était effectuée. Je vous enjoint de faire le nécessaire pour corriger cet état de fait dans les plus brefs délais
Je viens de voir que le statut de ma commande est "retourné" par qui? et quand le remboursement sera effectif?
Je viens de voir que le statut de ma commande est "retourné" par qui? et quand le remboursement sera effectif?
Je viens de voir que le statut de ma commande est "retourné" par qui? et quand le remboursement sera effectif?
Bonjour M BIGOT,En fait, votre colis n'a pas été retourné. Je vous rassure. C'est juste le statut de votre commande qui a été modifié pour effectuer le remboursement.Le traitement du remboursement est sous 14 jours maximums mais je vous rassure que nous allons accélérer le traitement de votre cas.Vous allez recevoir un mail de confirmation après le traitement.Nous sommes toujours disponible pour toute demande complémentaire.Cordialement, Andy.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Des voleurs je porte plainte

J'ai commandé un article pour l'anniversaire de mon fils le 22 décembre et toujours pas reçu pourtant leur site stipule qu'il a été livré. J'ai essayé de téléphoner plusieurs fois au sav sans succès j'ai envoyé un mail pas de réponse. La seule façon de les avoir au tel est de téléphoner pour une commande. J'ai 1 deuxième fois envoyé un mail avec facture et numéro de client si je n'ai pas de remboursement je porte plainte. Ce sont des voleurs et menteurs. Je ne souhaite pas d'excuse mais un remboursement de la marchandise et des 5euros de communication. et ne pas me demander de justificatif de paiement il est visible sur votre site.

Bonjour Mr Nelly,Nous sommes vraiment  navrés sur le retard du  traitement de votre commande n°5033709, nous sommes en train de réétudier tous les cas clients qui n’avaient pas pu être pris en compte jusque là .Nous venons de vous envoyer par mail une demande d'attestation sur l'honneur de non réception de colis, pourriez-vous la compléter afin que nous puissions faire le nécessaire et à réception du document de procéder au remboursement.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour,

Bonjour,
J'ai passé 3 commandes le 19/12/18 pour un montant de 300€43 payé par Paypal. A ce jour plus de nouvelles. Impossible d'avoir le service client ( Quand je lis les messages précédent ça me fait peur). 2 de mes commandes sont notées annulées mais je n'ai toujours pas le remboursement et la première est toujours en cours de préparation. J'ai envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponses. J'ai peur d'une arnaque. J'ai demandé un recours au niveau de paypal et m’apprête à faire un recours auprès de UFC Que choisir.
En même temps que j'écrivais ce message, j'ai enfin eu quelqu'un après plusieurs coups de téléphones de 15 minutes d'attentes, à 0.45 minutes ... Je n'ai pas plus d'avancée on me demande d'attendre encore 15 jours !!! J'ai exigé une réponse par mail dans la journée pour avoir preuve de cette conversation. Je poste quand même ici car j'ai l'impression qu'on reçoit des réponses.
N° de commandes: 9601207
9601191
5919143

Nous comprenons tout à fait Mr REVERSEAU votre désagrément et nous en sommes vraiment navrés par rapport à cela. Après vérification de votre email, notre service mailing vous a déjà apporté sa réponse par rapport à votre requête. Et en ce qui concerne votre demande de remboursement, nous vous assurons que c’est déjà en cours de traitement. Nous vous remercions de votre compréhension Restant à votre disposition Laura, Services clients 3Suisses
Dans tous les cas, vu mes messages restés sans réponse dans ma rubrique mon compte, les 20€ dépensés en attente téléphonique sur le 08 ..., je considère cette expérience d'achat comme déplorable et ce sera la dernière sur votre site, je ne vous ferai pas de pub. J'ai ouvert un litige sur mon compte paypal.
Bonjour Mr REVERSEAU, Nous sommes navrés concernant le retard de livraison. Concernant vos commandes 9601207 et 9601191, nous vous assurons qu’une requête a été remontée pour accélérer le remboursement suite aux ruptures de stock que nous avons eu par rapport aux articles (jean slim Broz homme en moos en taille 33 et 32, 2 T-shirt manches courtes, jean Tim slim et tennis adidas). Sinon, pour  la commande 5919143, c’est déjà en cours de préparation. La livraison sera faite dans les plus brefs délais.  Restant à votre disposition. Laura, Services clients 3Suisses
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Catastrophique : commande effectuée le 24/09/2018, ... [Résolu]

Catastrophique : commande effectuée le 24/09/2018, annulée le 5 Janvier par nous même aprés des heures au télèphone (à 45c la minute) car ils sont incapables d'estimer une date de livraison (normalement 4 à 6 semaines). Nous avons demandé le remboursement (+de 600Euros) de l'intégralité de la commande.

Le 15 Janvier je recois un mail comme quoi la moitiée de ma commande est sur le point d'aller chez le transporteur.
Le 21 Janvier on m'informe que la livraison aura lieu le lendemain.

J'en veux plus de cette livraison : on a demandé le remboursement !!!!!!!!!!

Au secour!



Bonjour Monsieur Parlange, Nous revenons vers vous concernant votre demande de remboursement de votre commande n°180924791711. Nous avons le plaisir de vous informer que le remboursement de 351,40 € est effectué en date du 12/04/2019 et selon votre banque, vous devez compter 7 jours ouvrés en comptant à partir de cette date avant de pouvoir percevoir la somme sur votre compte. Nous vous présentons encore nos excuses pour tout désagrément occasionné. Nous espérons que votre prochaine expérience avec 3 SUISSES sera à la hauteur de vos attentes de manière à regagner votre confiance. Nous restons toujours à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Laura, Services Clients 3 SUISSES.
Bonjour Monsieur Parlange,Nous accusons réception du relevé d’identité bancaire, nous vous remercions de votre collaboration. Nous remontons votre demande de remboursement auprès du service comptable qui nécessite un délai de traitement sous 7 jours ouvrés et nous revenons vers vous dès que la date de virement sera fixée. Nous vous assurons que nous faisons le nécessaire pour accélérer le traitement. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Laura, Services Clients 3 SUISSES.
j'ai fait passer mon RIB ce jour. On va bien voir. J'ai aussi contacté MEDICYS hier soir et ouvert un dossier.
Medicys s'occupe des litiges entre les 0 suisse ( et d'autre) et leurs clients (nous). C'est un médiateur.
https://medicys.fr/
Si ca vous interresse et que vous etes en conflit comme moi, vous pouvez le faire, c 'est gratuit : vous remplissez un dossier, sur le net après avoir ouvert un compte. Vous pouvez charger des documents pour prouver vos dires et faire une proposition. Moi j'ai demandé le remboursement intégral.
Medicys s'occupe de faire remonter tout ca à 0 suisse et écoute ce qu'ils ont à dire. Sur le dossier, les 3 suisses vont faire aussi une proposition.

Bonjour Monsieur Parlange, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément occasionné et nous sommes vraiment navrés de la gestion non adaptée à votre demande. Afin de traiter votre demande de remboursement de complément de votre commande n°180924791711, nous vous saurons gré de bien vouloir nous faire parvenir votre relevé d’identité bancaire via votre espace client pour faire un virement. À réception de cet élément, nous remontons votre cas auprès du service comptable qui nécessite un délai de traitement de 7 jours ouvrés et nous revenons vers vous dès que nous aurons un retour par rapport à la date de virement. Nous vous remercions de votre compréhension. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Laura, Services Clients 3 SUISSES.
maintenant sur mon compte des 3 suisses, ils ont supprimé la commande initiale. On ne peut donc plus y faire référence. Car bien sur le numéros de commande n'est pas envoyé par email quand on commande chez eux. Ils ont supprimé le numéros de commande et ils l'ont remplacé par une moitié de la commande que nous avions refusé. Voir tout l'historique.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

mais pkoi est ce que j'ai passé ma commande sur les 3 SUISSES

mais pkoi est ce que j'ai passé ma commande sur les 3 suisses!!!! il y a un an j'ai commandé des baskets NICK au moment de noel j'ai reçu un t-shirt NIKE à la place.... ils avaient déménagé les entrepôts soit disant ben oui pratique au moment de noel. Cette année je commande à nouveau des baskets et un t-shirt le 31 décembre à recevoir soit disant entre 5 et 10 jours ouvrés. Je n'ai tjrs rien !!!! jai envoyé un message par mail -> vs allez recevoir une réponse sous 48 h ça fait 4 jours !!!!! je ne vois pas ma commande dans les récapitulatifs pourtant j'ai bien reçu un AR de commande ainsi qu'un autre mail avec le détail de ma commande. ils sont nuls !!!! mais qu'est ce qu'il m'a pris .... CETTE FOIS C EST FINI c'est la dernière fois que je me fais avoir !! ils sont incompétents non fiables ...NE PLUS FAIRE CONFIANCE AUX TROIS SUISSES

Je suis vraiment navré Mme, comme je viens de vous informer, je vous assure que vos prochaines commandes seront traitées dans les délais indiqués.Je vous remercie de votre compréhension.Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses
L'année dernière les problèmes étaient dus à un changement de stockage.... C'est fini je ne passerai plus commande
Bjr voilà pkoi je continuerai à déconseiller les 3 suisses. Les deux produits commandés étaient disponibles lors de la transaction. Je n'ai reçu aucun mail m'informant d'une rupture. D'autres part je trouve scandaleux votre service téléphonique 45 centimes la minute plus frais d'un appel local. Personne ne répond et on ne sait même pas combien d'attente il y aura. Encore une façon de détourner de l'argent sûrement. Je viens de patienter 5 mn faites les comptes.. Vs pouvez les euros à mon remboursement. En plus je n'ai réussi à avoir personne. Lamentable les trois suisses. Vraiment.. J'ajoute également que j'ai envoyé deux mails restés sans réponse...
Je vous comprend tout à fait Mme, toutes mes excuses pour les désagréments occasionnés.Actuellement, nous sommes en plein immigration et mise à jour sur toutes les commandes, c'est pour cela que nous n'avions encore pas pu vous répondre par mail.Mais sinon, j'espère que j'ai pu vous répondre par rapport à votre requête concernant votre commande.Et je tiens à vous assurer que pour vos prochaines commandes, elles seront traitées dans les délais indiqués.Notre service client est disponible au 09 69 39 92 92 (n° non surtaxé).Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site 3Suisses ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez.Suite à un afflux de commande que nous avons eu en début du mois de décembre au début janvier, il y avait eu des retards sur les préparations de commande.Nous vous assurons que les retards sont en train d'être traités.Après vérification de votre commande du 31/12/2018, nous sommes désolés Mme RASTOLL de vous informer que les articles (polo maille piquée fantaisie manches courtes en noir et baskets de running NIKE en gris anthracite - orange) ne sont plus disponibles.Dans ce cas-là, nous allons procéder au remboursement.Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Suite à une demande d'annulation de commande le 20/12/18, ...

Suite à une demande d'annulation de commande le 20/12/18, la commande a disparue de mon compte et quand je les appel j'ai droit à "suite à une migration, il est impossible de trouver votre commande". Et depuis rien à faire, impossible d'être remboursé!

Leur service client téléphonique est risible tant il est mauvais, hôtesse robotique et objectivement ne servent à rien, attente interminable, incompétence chronique, il ne réponde pas aux mails, et n’honore jamais les retours promis par téléphone.

Bonjour, Nous sommes navrés Mr MSAIDIE pour les désagréments occasionnés par rapport au retard de remboursement. Pour qu’on puisse procéder au remboursement, merci de nous envoyer la preuve de débit par email en vous connectant sur le site de 3Suisses via votre adresse email, puis aller dans la rubrique écrire un message.    A réception, nous vous tiendrons informés concernant votre demande. Restant à votre disposition. Laura, Relations Clients 3Suisses
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande non honorée, remboursement non effectué

Un matelas commandé le 11 août n'est jamais arrivé, son remboursement non plus, malgré coups de fils et mails et promesses ... Ce n'était pas la première fois que je commandais un matelas chez eux. J'attends mais je crois que je vais être obligée de lancer une procédure.
A fuir désormais.

Voici leur réponse du 20 décembre 2018 sur ma boître mail :

3SUISSES FR
Jeu 20/12/2018, 13:25
Chère Madame MOULIN ANNIE,
Merci de nous avoir contactés.
Nous sommes vraiment navrés que votre commande ne vous soit pas encore parvenue.
Vous désirez avoir le remboursement de celle-ci, votre demande est transmise au service concerné qui fera le nécessaire dans les meilleurs délais.
Merci de bien vouloir patienter.

Tout cela après avoir téléphoné et envoyé plusieurs mails.
C'est tout de même grave et inquiétant.

Bonjour Mme MOULIN,Je tiens à vous présenter mes excuses Mme, je vous remercie de nous avoir transférer cet email envoyé par nous le 20/12/2018 pour que je puisse faire le nécessaire.Je vous assure que je prend en charge votre dossier et le remboursement sera fait dans les plus brefs délais.Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses
Foutaise. C'est déjà ce qui m'a été répondu en décembre sur ma messagerie personnelle. Des que mon état de santé me permettra d'accéder à mon ordinateur j'afficherai leur repose et contacterai un conseiller juridique. Je n'ai ni confiance ni espoir.
Bonjour, Nous sommes navrés Mme MOULIN si votre expérience chez 3Suisses ne s’est pas déroulée comme vous le souhaitiez. Suite à un déménagement logistique qui a été fait, il y avait eu des retards sur les préparations de commande. Nous vous assurons que les retards sont en train d'être traités. Nous vous assurons que nous traitons votre demande avec le plus grand soin. Restant à votre disposition. Laura, Relations Clients 3Suisses
Pareil pour moi, par contre pour les contacter faites le numéro non surtaxé : 09 88 29 02 46. Il ne réponde plus de toute façon, apparemment nous sommes beaucoup à être baladé par ces incompétents chroniques en ce moment. Il n’adhère plus à FEVAD, service de médiation, qui apparemment leurs à bien fait bougés le ** quand il faisait les morts comme aujourd'hui. Avec la concurrence aujourd'hui, laissé ces bons à rien ne noyer dans l'oubli total et se faire manger par d'autre enseigne.
Bonjour Mr MSAIDIE,Suite à votre message précédent, je vous ai déjà invité à nous envoyer la preuve de débit par email afin de procéder au remboursement.Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses
Même souci à l'heure actuelle et j'ai bien été débité de mes 2 commandes... j'ai appelé et après 17min d'attente le service a eté complètement incompétent, la dame semblait paumée... bref au jour d'aujourd'hui j'ai une commande de novembre qui est en attente et une autre commande qui a un numéro de colis qui ne correspond à rien sur le site de relais colis...j'ai envoyé un mail qui est resté sans reponse, j'ai essayé de rappeler avant-hier mais après 15min d'attente ca m'a raccroché au nez, j'ai rappelé mais toujours personne au bout de 11min... ma facture de téléphone risque d'être salée en plus... c'est fini pour moi les 3suisses...
Bonjour,Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.Pour analyser ce qui est en cause et prendre toutes mesures utiles, merci de bien vouloir nous communiquer les numéros de commande.Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Ne pas chercher à passer une commande sur les 3 Suisses ...

Ne pas chercher à passer une commande sur les 3 Suisses et fuyez
le support client est incapable de répondre par mail cela fait 1 semaine que j'attends une réponse pour une commande .

mail de reponse de leur support le délai de la livraison des articles lourds est de 6 à 8 semaines.
j'ai donc appelle leur hotline par téléphone et la il n'ont aucune visibilité sur la totalité des produits de mes commandes
comme si la seul chose que il avait sous les yeux etait une catalogue papier

pourtant le 28/12/2018 les produits sont toujours disponible sur le site des 3 suisses avec disponible et livraison sous une 1 semaine

je sais maintenant que je ne recevrai jamais ma commande .
les seules réponses que nous avons trouvées sont sur les différents forums ou site d'avis



1) information sur le stock est fausse les 3 Suisses proposent donc des produits à la vente des produits qui ne sont pas disponibles et explique qu'ils ont un bug
2) un support téléphonique à 45 cts la minute qui est le seul affiché sur leur site alors que le même support existe avec un numéro non surtaxé mais que vous trouver pas sur le site.
3) 3) Quand vous naviguez sur le site vos etes harcelés avec un écran qui vous invite à discuter avec une opératrice pour vous aider à passer une commande sur un produit qui n'existe plus et qui est ne rupture que vous ne recevrez jamais.

les 3 suisses étaient la société de nos grands-parents avec un catalogue papier j'ai lui un article qui disant que leur chiffre d'affaires avait été diviser par 5 ou 6 avec le passage à internet je comprends pourquoi .

je ne pensais pas que 2018 il existe encore des sites internet aussi incompetent l'excuse d'un bugg et tellement ridicule

avatar
  • Être notifié
(1/5)

3 SUISSES le pire site d'achat internet que je connaisse.

Les 3 SUISSES sont le PIRE site d'achat sur internet que je connaisse ! Et je n'achète pratiquement que par le web.
Ma commande a été une vraie calamité.
15 jours "en attente",
3 appels téléphoniques gratuit ou payant : même incompétence et inutilité , hôtesses hautaines qui ne comprennent même pas les phrases qu'elles prononcent
un mail...sans réponse
et pour finir une commande où manque 1/3 des produits sans explication.
En résumé, plus jamais !
Brigitte Salim

Bonjour Mme SALIM, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés.Pour  prendre toutes mesures utiles, merci de bien vouloir nous envoyer un email sur l'espace client en vous connectant via votre adresse email et entrez dans la rubrique écrire un message. Merci de nous préciser l'article manquant et les produits que vous aviez réceptionner en nous joignant les photos des produits en pièce jointe.A réception, nous revenons vers vous pour vous envoyer l'article manquant.Nous vous assurons que nous traiterons votre demande avec le plus grand soin.Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Fuyez !!

Fuyez !!

Quelle erreur d'avoir commandé chez eux (ma première fois) ! 2 articles commandés, 2 erreurs ! Je leur propose un échange ou un remboursement, on m'indique comment renvoyer les articles ce que je fais aussitôt. Au bout de 4 conversations téléphoniques pour expliquer mon cas (a des dates différentes), on me dis que les articles ne se font plus et qu'ils vont procéder au remboursement dans les 72heures... 3 semaines plus tard toujours rien, je relance à plusieurs reprises par mails et ne reçois que des "mails automatiques" comme quoi ma demande va être traitée dans les plus brefs délais. Nous sommes 13 mois plus tard après ma commande et toujours pas de remboursement...

Bonjour Mme BERTRAND, je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments occasionnés. Pourriez-vous me confirmer si vous aviez déjà procédé au retour des articles? Si oui, je vous remercie de nous envoyer par mail la preuve de dépôt via l'espace client. Sinon, merci de nous préciser les articles à retourner avec le numéro de la commande pour prendre toutes mesures utiles. Restant à votre disposition. Laura, Relations Clients 3Suisses
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une vraie escroquerie A FUIR !!!

Une vraie escroquerie A FUIR !!! J"ai commandé un buffet à 189€ Le paiement est validé. Le lendemain je me rends sur mon compte je lis EXPÉDIÉ et épuisé bizarre ... je décide d’appeler et là SURPRISE la conseillère me dit qu'il ne sera pas livré car épuisé sans excuses ni rien, ce n'est pas la première fois que je subis cette situation...mais bien la dernière fois que je commande chez eux!!!

Bonjour Mme REMADNA,  Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience sur notre site 3Suisses ne s’est pas déroulée comme vous le souhaitiez.  Suite à un afflux de commande que nous avons eu, il y avait eu des retards sur les préparations de commande, et ça a créé un bug informatique de notre côté. C'est pour cela que nous n'avions pas pu découvrir que votre commande n'était plus en stock qu'au dernier moment après avoir vérifier. Toutes mes excuses Mme pour les désagréments occasionnés. Sinon, votre requête a-t-elle été résolue? Si ce n'est pas le cas, nous vous remercions de nous donner plus de renseignements possibles pour traiter votre demande. Si nous avions procéder au remboursement ou pas encore. Restant à votre disposition. Laura, Relations Clients 3Suisses
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ne Jamais commander chez les 3Suisses, ceux sont des ...

Ne Jamais commander chez les 3Suisses, ceux sont des escrocs notoires. J'ai commandé un produit début septembre, livrable sous 2 semaines, bien entendu il a été débité directement. Je l'attends depuis 8 semaines maintenant, ça fait la troisième fois qu'ils m'envoient des fausses dates de livraison. Ils ne veulent pas me rembourser. Bien entendu j'ai déjà envoyé 3 courriers recommandés sans succès.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

3 Suisses à fuir, commande validée avec articles disponibles ...

3 Suisses à fuir, commande validée avec articles disponibles qui en fait ne le seraient pas. De plus, PB de remboursement : il faut se battre pour obtenir son remboursement qui parfois n'arrive pas. sont ils en faillite ? PB de communication : assistants antipathyques

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service client médiocre

Service client médiocre, frais de port non remboursés alors que ça aurait dû être le cas.

Je ne commanderai plus sur ce site !

Et des produits indiqués "en stock" alors que non disponibles !
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Problèmes récurrents de livraison! Depuis décembre ...

Problèmes récurrents de livraison! Depuis décembre 2017, une commande sur deux a fait l'objet de soucis : articles manquants et indiqués comme "livrés" sur mon compte client, plus d'un mois à résoudre les problèmes, retours et demande d'échange non traités. A ce jour, j'attends encore une commande datant de plus de 3 semaines, on me répond qu'ils font "une enquête auprès du transporteur" Très déçue car cela fonctionnait très bien depuis des années que je suis cliente... Mais là, franchement ... STOP !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Manque de sérieux flagrant....voire manque d'honnêteté. ...

Manque de sérieux flagrant....voire manque d'honnêteté.
Une première commande validée et payée...mais pas expédiée pour cause de rupture de stock m'a donné droit à un " avoir".
Après plus de 20 minutes de communication téléphonique ( à mes frais) pour utiliser cet avoir, le conseiller me dit de passer une autre commande dont le montant à payer ne sera pas débité ( à hauteur de l'avoir)
Commande effectuée et ......montant total débité de ma carte bancaire!
Cela ressemble à de l'escroquerie, non ?
J'envisage sérieusement un recours juridique

avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai acheté auprès d'eux le 21/11/2017 un lit pour ...

J'ai acheté auprès d'eux le 21/11/2017 un lit pour près de 800€.
Après un mois d'attentent le lit m'a été livré abîmé.
Depuis (7 mois plus tard) le problème n'a pas été résolu:
D'abord il m'ont promis le changement des pièces abîmées l'histoire de me faire trainer 3 mois -> rien ne m'a été envoyé.
Puis on me promet une reprise -> 2 mois d'attente. Un livreur m'appelle un jour me fixe un RDV mais ne vient pas!
Par la suite on me promet le remboursement --> toujours rien!
En résumé: Je débourse 800€ sur un lit et et 7 mois après je dors encore par terre! à cause de ces arnaqueurs!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

ESCROCS

J'ai commandé une table en janvier 2018. Nous sommes mi mai 2018 et je n'ai rien reçu. Ça va faire 3 mois que le service client me mène en bateau!!!!! aucun appel ne ressemble au précédent !!!!! Des versions différentes et des conseillers menteurs et irrespectueux !!!!
Un coup ils disent blanc, un coup ils disent noires, un coup ils ne répondent pas en
disant que je vais recevoir les réponses par mails ou que je vais recevoir un appel d'un responsable d'ici la fin de la semaine. Mais en 3 mois ils n'ont JAMAIS rappelé ni envoyer de mails de réponses.

Que ce soit en terme de délais ou de suivi Les3suisses ne respectent aucun de leurs engagements et ne tiennent jamais promesse. Manque de professionnalisme total. Au final ça fait + de 4 mois que j'ai commandé, et je ne suis pas plus avancé qu'au début, je n'ai aucun délai, aucune info.

PS: J'ai mis une étoile, car le système de notation du site ne permet pas d'en mettre 0

avatar
  • Être notifié

J'ai commandé il y a quelques jours, des robes et J'ai ...

J'ai commandé il y a quelques jours, des robes et J'ai pu avoir un code avantage qui me donnait droit à une réduction et des frais de ports gratuits en points relais. Le montant total était de 56 euros. Quelques jours après, 3 suisses m'envoie un e-mail pour me signaler un rejet de paiement à la suite d'un souci informatique. Je les appelle donc et règle la commande. Quelques heures plus tard, en consultant mon suivi de commande sur le site, je vois le montant de 65 euros. J'ai rappelé 3 suisses et J'ai eu une conseillère qui n'a rien voulu entendre et maintenait que le montant était 65 euros. J'ai fait un scandale. Elle m'a raccrochée au nez. Inadmissible. 3 suisses à éviter vraiment.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

3SUISSES ARNAQUE REFUS DE VENTE

J'ai commandé un sommier en promotion sur le site des 3suisses livrable en 4 à 7 jours. Passé ce délais j'ai contacté par mail le service client à plusieurs reprises pour avoir des indications sur la livraison, la seule réponse qui m'a été donnée était de patienter.
Un mois après, suite à un nouveau mail, on m'a demandé de contacter le service livraison, ce que j'ai fait. J'en ai profité pour bien repréciser mes coordonnées. Je devais être rappelée sous 48H, pour fixer un RDV de livraison, cela n'a jamais été fait.
40 jours après ma commande, j'ai envoyé un courrier en recommandé avec mise en demeure de fournir le produit commandé en rappelant la loi sur l' obligation de résultat du vendeur. Le jour de la réception de ce courrier, sans me demander mon avis la commande a été annulée (je ne souhaitais pas l'annuler) et remboursée dans la journée.
Quand j'ai contacté le service client, on m'a informé que j'aurais refusé la livraison, ce qui est faux. Jamais aucun livreur ne m'a contacté ni ne s'est présenté à mon domicile.
La seule solution proposée par le service client a été de passer une nouvelle commande (349 Euros au lieu de 250.9 euros) quand j'ai demandé un geste commercial (considérant l'attente démesurée), on m'a juste répondu à 5 reprises de passer une nouvelle commande , j'avais l'impression d’être en communication avec un robot . Bilan de cette expérience : promotion non respectée, livraison inexistante, service après vente incompétent. Cela se rapproche d'un refus de vente ! Je suis très en colère.

Il m'arrive la même expérience : commande passée le 31/01/2018, devait être livrée sous 4 jours et au 25 mars malgré des relances téléphoniques et emails je n'ai toujours rien reçu, ni colis, ni réponse... Je saisis la répression des fraudes !
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.