Lire tous les avis 3suisses 3suisses

Déplorable, ne mérite même pas 1 étoile

Déplorable, ne mérite même pas 1 étoile
Livraison confirmée par sms, planifiée le 25/09 entre 10h30 et 13h00. Rien reçu ce jour là et aucune info du service livraison. Livré le 28 sans me contacter malgré demande à GLS. A l'ouverture des colis, pas de notice de montage à l'intérieur : impossible de savoir si toutes les pièces sont présentes, et de monter le meuble. Un des colis avait été refermé par le transporteur GLS. (perte de la notice et manque de petites pièces possible). 3 appels aux 3 Suisses pour expliquer la situation on me propose 1"geste commercial" : 10% sur une prochaine commande!!! Donc si je commande un t-shirt à 15€ = 1.5€ de geste commercial! (fabuleux!!!). N'ayant aucune réactivité sur la demande de notice manquante, j'ai demandé qu'on me reprenne l'article livré, (garantie légale de conformité du bien acheté). J'ai payé un article dont je ne peux pas avoir l'usage prévu. Refus des 3 Suisses. Comportement borné et à la limite de l'impolitesse au téléphone. "La solution 3 Suisses": attendre l'envoi d'une nouvelle notice (dans quel délai?), à partir de sa réception, vérifier si la totalité des pièces est présente et conforme. Si défauts, contacter à ce moment là le S.A.V. qui étudiera la question...dans quel délai? Et je dois stocker pendant combien de temps 2 grands cartons dans une pièce de séjour, mon fils doit dormir sur un matelas à même le sol. Décevant et irresponsable de la part des 3 Suisses, non respect de l'article L217-4 du Code de consommation.

Par Fasola il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/09/2020

Cet avis intitulé « Déplorable, ne mérite même pas 1 étoile » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus