Partagez votre avis

Service Client et Avis sur 3suisses

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre avis sur 3suisses en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public
(1/5)

reçu une commande non conforme [Résolu]

Avis publié par Doudoune il y a 3 mois
reçu une commande non conforme
beaucoup de difficultés pour joindre les 3 suisses
après de nombreux essais (appel 2 fois, courrier en recommandé)
très peu de sérieux les 3 suisses !!!
Bonjour Mme Delafosse, Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses suite au retard de notre réponse, ainsi que de la mauvaise gestion de votre cas. Nous avons pris soins de revenir sur votre demande et de la réévaluer. Suite à ça nous avons constater que votre requête n'a pas été géré correctement par nos conseillers et que vous n'êtes pas en tort de réclamer un geste de notre part. Nous nous excusons à nouveau de ce désagrément et comprenons votre mécontentement. Nous souhaitons dans ce sens vous offrir une réduction de 10% sur tous nos articles pour votre prochaine commande ainsi que la gratuité des frais d'envois de celle-ci. En espérant que cela compensera les soucis que vous avez eu et que tout ceci n'entachera pas la confiance que vous avez toujours eu en notre service . Je vous remercie infiniment de votre fidélité et au plaisir de vous revoir à nouveau sur notre site. Cordialement, Patrick, Services Clients 3 SUISSES.
bonjour
je vous remercie d'avoir revu mon dossier
mais comment allez vous me faire parvenir votre offre de 10 % ainsi que les frais de port gratuit
car je viens de me connecter sur mon compte pour passer une commande et rien ni figure
Merci de votre réponse
cordialement
Bonjour Madame Delafosse, Nous tenons à vous présenter nos excuses, car nous avons oublié de vous communiquer le code promo. Nous vous envoyons un mail maintenant à consulter via votre espace client sur lequel nous vous transmettons celui-ci. Pour pouvoir appliquer le code, nous vous invitons de ne pas choisir des articles en promotion, prix barré et prix chou. Et en ce qui concerne les frais de livraison, si jamais vous devez le régler pour valider votre commande, merci de nous faire une réclamation après enregistrement pour procéder au remboursement. Nous vous remercions de votre fidélité. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée. Laura, Services Clients 3 SUISSES.
je reviens vers vous
vous prenez les clients pour des clowns ?
vous me dites que mes frais de port sont gratuit et voici ce que vous m'envoyez comme réponse
" Et en ce qui concerne les frais de livraison, si jamais vous devez le régler pour valider votre commande, merci de nous faire une réclamation après enregistrement pour procéder au remboursement"
je ne vais tout de même pas avancé des frais de port qui ne me seront jamais rembourser
vraiment ras le bol de devoir vous réclamer toujours et toujours la même chose
arrangez vous pour que je ne paie pas les frais de port c'est quand même incroyable
cordialement

je reviens vers vous
vous prenez les clients pour des clowns ?
vous me dites que mes frais de port sont gratuit et voici ce que vous m'envoyez comme réponse
" Et en ce qui concerne les frais de livraison, si jamais vous devez le régler pour valider votre commande, merci de nous faire une réclamation après enregistrement pour procéder au remboursement"
je ne vais tout de même pas avancé des frais de port qui ne me seront jamais rembourser
vraiment ras le bol de devoir vous réclamer toujours et toujours la même chose
arrangez vous pour que je ne paie pas les frais de port c'est quand même incroyable
cordialement


Partagez votre avis
Espace Entreprise


Service Client et Avis sur 3suisses

Espace certifié par la marque En savoir +

37 votants
2,2/10
(1/5)
reçu une commande non conforme [Résolu]

Avis publié par Doudoune il y a 1 semaine
reçu une commande non conforme
beaucoup de difficultés pour joindre les 3 suisses
après de nombreux essais (appel 2 fois, courrier en recommandé)
très peu de sérieux les 3 suisses !!!
6 réponses
Modifier votre avis



Expérience prouvée le 04/04/2019

Bonjour Mme Delafosse, Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses suite au retard de notre réponse, ainsi que de la mauvaise gestion de votre cas. Nous avons pris soins de revenir sur votre demande et de la réévaluer. Suite à ça nous avons constater que votre requête n'a pas été géré correctement par nos conseillers et que vous n'êtes pas en tort de réclamer un geste de notre part. Nous nous excusons à nouveau de ce désagrément et comprenons votre mécontentement. Nous souhaitons dans ce sens vous offrir une réduction de 10% sur tous nos articles pour votre prochaine commande ainsi que la gratuité des frais d'envois de celle-ci. En espérant que cela compensera les soucis que vous avez eu et que tout ceci n'entachera pas la confiance que vous avez toujours eu en notre service . Je vous remercie infiniment de votre fidélité et au plaisir de vous revoir à nouveau sur notre site. Cordialement, Patrick, Services Clients 3 SUISSES.
Par 3Suisses-SAV

il y a 1 semaine

bonjour
je vous remercie d'avoir revu mon dossier
mais comment allez vous me faire parvenir votre offre de 10 % ainsi que les frais de port gratuit
car je viens de me connecter sur mon compte pour passer une commande et rien ni figure
Merci de votre réponse
cordialement
Par doudoune
il y a 6 jours


Bonjour Madame Delafosse, Nous tenons à vous présenter nos excuses, car nous avons oublié de vous communiquer le code promo. Nous vous envoyons un mail maintenant à consulter via votre espace client sur lequel nous vous transmettons celui-ci. Pour pouvoir appliquer le code, nous vous invitons de ne pas choisir des articles en promotion, prix barré et prix chou. Et en ce qui concerne les frais de livraison, si jamais vous devez le régler pour valider votre commande, merci de nous faire une réclamation après enregistrement pour procéder au remboursement. Nous vous remercions de votre fidélité. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée. Laura, Services Clients 3 SUISSES.
Par 3Suisses-SAV

il y a 5 jours

je reviens vers vous
vous prenez les clients pour des clowns ?
vous me dites que mes frais de port sont gratuit et voici ce que vous m'envoyez comme réponse
" Et en ce qui concerne les frais de livraison, si jamais vous devez le régler pour valider votre commande, merci de nous faire une réclamation après enregistrement pour procéder au remboursement"
je ne vais tout de même pas avancé des frais de port qui ne me seront jamais rembourser
vraiment ras le bol de devoir vous réclamer toujours et toujours la même chose
arrangez vous pour que je ne paie pas les frais de port c'est quand même incroyable
cordialement
Par doudoune
il y a 4 jours



je reviens vers vous
vous prenez les clients pour des clowns ?
vous me dites que mes frais de port sont gratuit et voici ce que vous m'envoyez comme réponse
" Et en ce qui concerne les frais de livraison, si jamais vous devez le régler pour valider votre commande, merci de nous faire une réclamation après enregistrement pour procéder au remboursement"
je ne vais tout de même pas avancé des frais de port qui ne me seront jamais rembourser
vraiment ras le bol de devoir vous réclamer toujours et toujours la même chose
arrangez vous pour que je ne paie pas les frais de port c'est quand même incroyable
cordialement
je reviens vers vous
vous prenez les clients pour des clowns ?
vous me dites que mes frais de port sont gratuit et voici ce que vous m'envoyez comme réponse
" Et en ce qui concerne les frais de livraison, si jamais vous devez le régler pour valider votre commande, merci de nous faire une réclamation après enregistrement pour procéder au remboursement"
je ne vais tout de même pas avancé des frais de port qui ne me seront jamais rembourser
vraiment ras le bol de devoir vous réclamer toujours et toujours la même chose
arrangez vous pour que je ne paie pas les frais de port c'est quand même incroyable
cordialement
merci de répondre à mon message
cordialement
bonjour j'ai effectué une commande c dimanche 21/04/2019 n°16550737
j'ai bien-sûr payé des frais de port 4.99 euros
Merci comme vous me le préciser plus haut de me les rembourser et sur mon compte bancaire
cordialement
avatar
  • Être notifié

Cet avis intitulé « reçu une commande non conforme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

  • Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.