Publiez votre avis sur 3suisses en quelques instants

je détiens le record d'attente de remboursement. depuis ...

Avis publié par Francoise il y a 11 mois
je détiens le record d'attente de remboursement. depuis juillet 2018 j'attends le Remboursement d un lit pour un montant de 216.75 euros (un seul lit sur les 2 a été rbt) le montant est énorme !!!3 suisses a écrit qu'ils avaient envoyé un chèque, pas reçu j'ai fait une lettre de désistement - qui sert à rien puisqu'un ans'est écoulé - sur les 2 lits un seul remboursement par virement l'autre ne l'a jamais été . et j'ai écris écris écris mais écrire ne sert à rien - client .Commande 180523751518 indiqué par vos mails. reste plus que Julien Courbet . Un nouvel espoir

Chère Cliente, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Après vérification, nous constatons que nous avons bien reçu la lettre de désistement demandée mais que votre demande est restée en attente car nous n'avons toujours pas reçu de copie de votre pièce d'identité. Nous vous invitons à nous communiquer une photo lisible un scan de ce document, recto verso, en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Aide", ligne "Écrire un message". Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, Mehdi, Service Clients 3 SUISSES.

Cet avis intitulé « je détiens le record d'attente de remboursement. depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus