Partagez votre avis

Service Client et Avis sur 3suisses

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre avis sur 3suisses en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public
(1/5)

Vraiment dessus de 3 suisses. Je déconseille car lors ... [Résolu]

Avis publié par Coco il y a 1 mois
Vraiment dessus de 3 suisses. Je déconseille car lors d'un problème de LEUR PART...

VOUS DEVEZ ATTENDRE. COMMANDE PASSÉE DEPUIS LE 31 DÉCEMBRE PAS REÇUS POUR CAUSE DE RUPTURE DE STOCKS. ON EST LE 19 MARS ET TOUJOURS PAS REMBOURSÉ. ON ME FAIT TOUJOURS ATTENDRE. APRÈS AVOIR DONNÉ TOUT LES DOCUMENTS PREUVES MONTRANT QUE 3 SUISSES M'A QUAND MÊME BIEN DÉBITÉ MALGRET QUE JE N'AI PAS REÇU MES ARTICLES.... J'ATTENDS TOUJOURS. JE REÇOIS TOUJOURS LES MÊME MESSAGES, DES EXCUSES ET DES EXCUSES... MAIS MOI J'AIMERAIS BIEN QUE VOUS AGISSEZ. DONNER MOI MON ARGENT.
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CE SITE.
Bonjour, Nous comprenons très bien la situation et nous sommes vraiment navrés que le remboursement n’ait pas encore effectué jusqu’à présent. Pour accélérer le traitement de votre dossier, nous vous remercions de nous indiquer le numéro de commande. Rassurez-vous que nous allons le traité avec le plus grand soin. Restant à votre disposition. Laura, Services clients 3Suisses.
n° 5758407
Nous vous remercions de votre réponse.Après vérification de votre commande 5758407. Concernant le remboursement, nous tenons à vous informer que celui-ci est déjà effectué en date du 16/03/2019. Nous vous invitons à patienter maximum jusqu'à la fin du mois car nous vous avions adressé un chèque. Si jamais, vous ne recevrez rien de notre part, n'hésitez surtout pas à nous tenir au courant.Restant à votre disposition.Laura, Services Clients 3Suisses
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon argent. 4 mois d'attente. 4 longs mois. Vous ne me dites jamais la même chose. Je dois encore et encore fournir des preuves montrant que vous ne m'avez pas remboursé. C'est fatiguant à la longue. À croire que quand vos chèques sont encaissé vous ne le voyez pas.
Bonjour,   Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gestion non adaptée de votre demande. Nous vous assurons que nous avions effectué un remboursement par chèque, mais celui-ci ne vous a pas encore été parvenu donc nous allons procéder autrement, pour accélérer le traitement. Nous vous saurons grés de bien vouloir nous transmettre votre relevé d’identité bancaire afin de pouvoir effectuer un virement. Nous aurons également besoin d’une lettre de désistement sur laquelle vous précisez et promettez que si jamais le chèque vous parviendra, vous ne l’encaissez pas, merci de bien indiquer la date d’envoi du chèque, c'est-à-dire le 16/03/2019 et le montant de celui-ci soit 47,99 € Nous vous remercions de les envoyer directement via votre espace client, en allant dans la rubrique « écrire un message ». Restant à votre disposition et vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, Laura, votre Chargée Clientèle 3 SUISSES.
Bonjour, j'ai suivi vos instructions. Et on m'a dit que je dois encore attendre 14 jours.
Bon j'attends, prenez votre temps. Ça fait bien 4 mois que j'attends 14 jours de plus ce n'est rien. Comparé à 4 mois.
Merci.
Bonjour, Nous tenons à vous remercier de nous avoir envoyé l’attestation, le relevé d’identité bancaire et le passeport pour effectuer le virement de votre commande n°5758407. Il y a un mail qui vous a été envoyé ce jour en vous demandant la photocopie de votre passeport, nous vous invitons de ne pas prendre compte s’il vous plaît. Concernant l’attestation que vous nous aviez envoyée, il y a une précision qui nous manque afin de valider votre demande, nous venons de vous envoyer un modèle d’attestation à rédiger en lettre manuscrite et à remplir, nous vous prions de l’envoyer via votre espace client s’il vous plaît.Nous vous assurons que nous traitons votre demande avec le plus grand soin. Nous vous remercions de votre collaboration et de votre compréhension. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une excellente journée.  Cordialement, Laura, Services Clients 3 SUISSES.
Je suis fatiguée de vous écrire. Je vous ai envoyé encore une fois les preuves. Je suis fatiguée et énervée de me plier en 5 pour avoir MON ARGENT QUE VOUS M'AVEZ PRIS.

CAR JE N'AI PAS REÇU VOS ARTICLES QUI N'ÉTAIENT PAS EN STOCKS. VRAIMENT JE REGRETTE TROP. C'ÉTAIT LA PREMIÈRE FOIS ET LA DERNIÈRE FOIS QUE je COMMANDAIS CHEZ VOUS.
je n'en peu plus.

Service clientèle du site; juste catastrophique . On ne me disait jamais la même chose à croire qu ils ne font pas tous le même travail. Il y a qu ici qu'on m'a bien répondu ( et je vous remercie. Et pardonnez moi de vous parlez mal ainsi mais juste que je suis fatiguée)
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre déception et votre inquiétude, mais nous vous assurons que nous faisons le nécessaire pour que vous puissiez l’avoir le plus tôt possible.   Concernant les documents demandés, nous les avons bien réceptionnés et votre demande de remboursement a été déjà remontée auprès du service comptable pour faire le virement. Nous vous tiendrons au courant dès que celui-ci sera effectué. Nous tenons encore à vous présenter nos sincères excuses pour tout désagrément occasionné. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration. Restant à votre disposition, nous vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Laura, Services Clients 3 SUISSES.
Bonjour, Nous revenons vers vous concernant votre demande de remboursement de votre commande n°5758407. Nous avons le plaisir de vous informer que le remboursement de 47,99 € est effectué en date du 12/04/2019 et selon votre banque, vous devez compter 7 jours ouvrés en comptant à partir de cette date avant de pouvoir percevoir la somme sur votre compte. Nous vous présentons encore nos excuses pour tout désagrément occasionné. Nous espérons que votre prochaine expérience avec 3 SUISSES sera à la hauteur de vos attentes de manière à regagner votre confiance. Nous restons toujours à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Laura, Services Clients 3 SUISSES.
Merci laura, et excusez moi encore de vous avoir mal parlé. C'est vous qui avez fait avancé mon remboursement. J'ignore quand sera ma prochaine expérience avec 3 Suisses (la 1ère m'a un peu choquée) mais on verra.
Cordialement
avatar
  • Être notifié

Cet avis intitulé « Vraiment dessus de 3 suisses. Je déconseille car lors ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

  • Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.