Service Client et Avis sur 3suisses

attente d' un remboursement

Avis publié par Amandine il y a 4 jours

Numéro commande : 181123768635
Numéro client : 000497174007
Bonjour, suite à une commande où beaucoup d' article était en rupture, j' attends un remboursement d' un montant de 90.30euros depuis plusieurs mois déjà. J'ai envoyé plusieurs mails, 1 seule réponse et toujours pas de remboursement...
Bonjour Mme BEAUQUIER,Nous sommes navrés par rapport aux désagréments occasionnés.Après vérification de votre commande 181123768635. Nous n'avons pas trouvé une trace des autres commandes qui n'étaient pas en stock.Afin de résoudre votre requête, nous vous remercions de nous faire parvenir une preuve de débit sur votre espace client 3Suisses.Pour plus de renseignements, nous vous invitons à contacter le service client au 0892691500 ou au 09 88 29 02 46 (n° non surtaxé)Restant à votre dispositionLaura, Services clients 3Suisses
A quelle adresse puis je vous les envoyer?
Bonjour, Vous vous connectez sur le site de 3Suisses.fr via votre adresse email et le mot de passe pour y accéder. Une fois que vous y êtes, vous allez cliquer sur "écrire un message" pour l'envoyer en pièce jointe. Dès réception, je remonte votre demande auprès du service comptable pour procéder au remboursement. Restant à votre disposition Laura, Services clients 3Suisses
Bonjour, je vous ai fait parvenir les documents demandés via le site 3 suisses. Cordialement
Bonjour Mme BEAUQUIER,Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir les documents demandés, nous les avions bien reçus.Je reviens vers vous une fois le traitement de remboursement sera en cours.Excellente journéeLaura, Services clients 3Suisses

Cet avis intitulé « attente d' un remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus