Publiez votre avis sur 3suisses en quelques instants

J attends le remboursement de ma commande de septembre ... [Résolu]

Avis publié par Estelle il y a 8 mois
J attends le remboursement de ma commande de septembre depuis plus d un mois. Après envois de mails on me répond que ca arrive sous 14 jours ouvrés et rien n arrive. On me balade

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous demandez le remboursement de votre dernière commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que nous avons bien transmis votre demande à notre service comptabilité et que celle-ci est actuellement en cours de traitement.

Le remboursement se fera via le mode de paiement utilisé initialement.

Une fois le remboursement effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Mehdi,
ServiceClients 3SUISSES.

Cet avis intitulé « J attends le remboursement de ma commande de septembre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus