Lire tous les avis 3suisses 3suisses

ATTENTION Pratique malhonnête de la part des 3 suisses ...

ATTENTION Pratique malhonnête de la part des 3 suisses et de la société de livraison VIR transport. commande N° 17697527 matelas Selenia / passée sur site 3 suisses.fr le 31/05/2020.

J’ai attendu 1 mois avant d’être contacté par un livreur pour m’avertir que la livraison aurait lieu le 30 juin 2020. Le jour J celui-ci m’indique par téléphone juste avant son arrivé que le matelas est endommagé et me demande de ne pas dire au service client que c'est lui qui m'a prévenu... avec la tournure que prend cette commande je trouve cela très bizarre par la suite.
Je constate en effet à son arrivé que l’emballage est déchiré et le matelas sale. Je refuse donc la livraison auprès de ce transporteur car l’article est non conforme et inutilisable. Il repart avec le matelas. D'après mes recherches sur cette société ses pratiques sont très courante !!!

J’appelle aussitôt le service client 3 suisses pour signaler le problème et informer également que je ne souhaite pas être relivrée. Ayant déjà attendu 1 mois ce matelas je ne pouvais pas attendre encore un nouveau délais supplémentaire !
On m’informe que le remboursement aura bien lieu sous 14 jours, somme d’un montant de 409,99€.

A ce jour, mercredi 5 août 2020, j’attends toujours mon argent. J’en suis à ma 7, 8, 9 ème relance auprès du service client téléphonique ! et sur les réseaux sociaux !

Appel passé le 24 juillet on me dit que le service comptabilité est en attente d’une réponse du transporteur et que plusieurs relance on été faite auprès de celui-ci. On me dit d’attendre le 27 juillet, je serais notifiée par email du remboursement.

Appel passé le 28 juillet on me dit de patienter 24H, toujours la même relance
Appel passé le 30 juillet je demande à être mis en contact avec un supérieur, on me fait patienter puis on me dit que le dit supérieur est en réunion que je vais être recontacté le lendemain pour me dire si oui ou non je vais être remboursée. La personne du service client me dit s’appeler Damien Le Vilard. ...Fantôme

J’attends 24h personne ne prend contacte avec moi.
Je rappelle donc le 31 juillet, la personne me dit encore faire remonter ma demande.
3 août : le service client m’informe encore attendre un retour du transporteur, toujours 1 mois après ? On peut toujours attendre, il ne réponde pas au téléphone !! Est-ce une pratique montée de toutes pièces entre transporteur et enseigne pour garder notre argent et la marchandise avec ??

Les 3 suisses sont responsables de leurs envoies, ce n’est pas à moi de gérer cette situation. Je me sens désabusée je ne devrais pas en tant que cliente subir ces désagréments.

Je vous demande de résoudre au plus vite cette situation qui n’a que trop duré.
En vertu de l’article L.121.20.03 du code de la consommation, je vous demande expressément de procéder au remboursement de 409,99 € majoré des pénalités de retard.

Par Litige94 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/08/2020

Cet avis intitulé « ATTENTION Pratique malhonnête de la part des 3 suisses ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus