Lire tous les avis 3suisses 3suisses

Des voleurs !

J'ai passé commande le 29/09. L'article ne me convenait pas, j'ai fait une demande de retour (soit disant gratuit) sur le site. Impossible d'obtenir une étiquette prépayée de retour. J'ai réclamé cette étiquette par mail. Les 3 Suisses ont mis en cause le transporteur et m'ont demandé de patienter une semaine. Au bout d'une semaine, toujours pas d'étiquette. J' ai appelé le service client, on m'a fourni immédiatement cette fameuse étiquette. J'ai déposé le colis au point relais pour le retour, il a été expédié le 18/10 et, d'après le numéro de suivi, il a été réceptionné par Les 3 Suisses depuis le 24/10 déjà. Pourtant, pas de mail de confirmation. J'ai envoyé un mail avec la preuve de dépôt pour exiger un remboursement. On m'a dit que ma demande allait être étudiée parce que mon colis n'a pas été réceptionné. Mensonges. Ils l'ont bien reçu. Je les ai relancés avec un nouveau mail qui est resté à ce jour sans réponse. J'attends toujours mon remboursement. Conclusion : ne commandez pas sur Les 3 Suisses !

Date d'expérience le 29/09/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement concernant le retard de remboursement sur votre commande du 29/09/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que ce retard d'enregistrement du retour effectué était lié à un déménagement logistique.

Nous vous informons également que votre demande de remboursement a bien été transmise à notre service comptabilité et qu'elle est actuellement en cours de traitement.

Une fois le remboursement effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Par 3suisses 3suisses il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Des voleurs ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus