Partagez votre avis

Publiez votre avis sur 3suisses en quelques instants

Survolez les étoiles puis cliquez pour valider la note
avec une durée (vacances, travaux) : avec une durée (vacances, travaux) :
(en option)
  • Public
(1/5)

SAV Inexistant client oublié [Résolu]

Avis publié par Rokanoca il y a 1 an
j'ai effectué l'achat d'un canapé en décembre 2017 après une livraison catastrophique en février 2018 (canapé livré cassé) et des échanges interminable d'abord par téléphone avec le sav et ensuite par mail il m'a été proposé en octobre 2018 un dédommagement de 123€ et un bon sur leur site de 59€ ....
Le dit canapé ayant été réparé par mes soins .
Je suis toujours sans nouvelles de ce remboursement et de ce bon d'achat malgré mes relances régulière.... je reçois continuellement un mail me disant de patienter . 3 SUISSES enseigne à fuir .....SAV INEXISTANT
Bonjour Madame CORRE ,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement suite à votre expérience.Nous vous assurons que ce n'est pas l'image que nous souhaitons démontrer à nos clients.Nous vous confirmons que nous avons transmis votre réclamation au service commercial.Nous nous excusons encore et nous restons à votre disposition pour toute autre demande.Cordialement,El Mehdi,Service Clients 3 SUISSES.
Toujours pas de réponse de votre service commercial....je pense que vous vous moquez de moi .....
Chère Cliente, Vous nous signalez votre mécontentement concernant votre réclamation relative à votre commande de décembre 2017. Nous vous réinvitons à nous faire les documents qui vous ont été demandés, au téléphone, en date du 16/07/2019. Vous pouvez nous communiquer les documents en question en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Aide", ligne "Écrire un message". Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Mehdi, Service Clients 3 SUISSES.
De quels documents il s’agit ? Je n’ai reçu aucune demande par téléphone...est-ce une nouvelle erreur ?
Cdlt Mr Corre
avatar
  • Être notifié

Cet avis intitulé « SAV Inexistant client oublié  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

  • Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.