Lire tous les avis 3suisses 3suisses

attention voleurs!

Je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir passé une commande et à n'avoir jamais rien reçu. Pour info commande N° 9572793 passée le 16/01 et aucune nouvelle, je n'ai jamais vu un service client aussi incompétent, j'ai l'habitude de commander beaucoup par internet et chez les concurrents dès qu'il y a un problème il y a remboursement, ici non seulement pas de nouvelles mais toujours pas de remboursement. C'est bien la dernière fois que je passe commande chez vous et je ne compte pas en rester là.

Par Sandra il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019
Bonjour Mme BELAYDI, Nous comprenons très bien la situation et nous sommes vraiment navrés que votre cas ne soit pas encore résolu. Concernant votre commande 9572793, nous vous assurons que nous faisons le nécessaire afin que cela soit fait au plus tôt. Votre requête a été déjà remontée auprès du service concerné et c’est déjà en cours de traitement pour le suivi de votre colis. Nous revenons vers vous dès que nous aurons un retour par rapport à cela. Nous vous remercions de votre compréhension. Restant à votre disposition. Laura, Services clients 3Suisses
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans

Cet avis intitulé « attention voleurs! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus