Lire tous les avis 3suisses 3suisses

Fuyez ! Fuyez !

Fuyez ! Fuyez ! J’avais déjà commandé chez 3 suisses il y a des années sans aucun souci. Délai de livraison non respecté, ok ça passe problème covid. Le carton du transport est nickel, mais à l’intérieur le carton du produit est abîmé et le sceau de la fermeture détérioré, sans même déballer il était clair qu’il y avait un problème. Le produit est cassé je ne comprend même pas comment il a pu quitter leur entrepôt ! J’en suis à mon 4ème échange d’emails avec le service client qui me demande toujours les mêmes photos que j’envoi. Il est clair que l’on cherche à me dissuader de continuer mais c’est l’effet inverse, l’article n’est pas cher mais c’est un principe. Donc voilà moi qui ne rédige jamais d’avis sur internet je vais inonder les réseaux ! Fuyez fuyez fuyez

Par Jamrou il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/06/2020

Cet avis intitulé « Fuyez ! Fuyez ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus