Lire tous les avis 3suisses 3suisses

Commande non honorée, remboursement non effectué

Un matelas commandé le 11 août n'est jamais arrivé, son remboursement non plus, malgré coups de fils et mails et promesses ... Ce n'était pas la première fois que je commandais un matelas chez eux. J'attends mais je crois que je vais être obligée de lancer une procédure.
A fuir désormais.

Date d'expérience le 11/01/2019
Même souci à l'heure actuelle et j'ai bien été débité de mes 2 commandes... j'ai appelé et après 17min d'attente le service a eté complètement incompétent, la dame semblait paumée... bref au jour d'aujourd'hui j'ai une commande de novembre qui est en attente et une autre commande qui a un numéro de colis qui ne correspond à rien sur le site de relais colis...j'ai envoyé un mail qui est resté sans reponse, j'ai essayé de rappeler avant-hier mais après 15min d'attente ca m'a raccroché au nez, j'ai rappelé mais toujours personne au bout de 11min... ma facture de téléphone risque d'être salée en plus... c'est fini pour moi les 3suisses...
Par Jade il y a 5 ans
Bonjour,Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.Pour analyser ce qui est en cause et prendre toutes mesures utiles, merci de bien vouloir nous communiquer les numéros de commande.Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
Pareil pour moi, par contre pour les contacter faites le numéro non surtaxé : 09 88 29 02 46. Il ne réponde plus de toute façon, apparemment nous sommes beaucoup à être baladé par ces incompétents chroniques en ce moment. Il n’adhère plus à FEVAD, service de médiation, qui apparemment leurs à bien fait bougés le ** quand il faisait les morts comme aujourd'hui. Avec la concurrence aujourd'hui, laissé ces bons à rien ne noyer dans l'oubli total et se faire manger par d'autre enseigne.
Par Haku il y a 5 ans
Bonjour Mr MSAIDIE,Suite à votre message précédent, je vous ai déjà invité à nous envoyer la preuve de débit par email afin de procéder au remboursement.Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes navrés Mme MOULIN si votre expérience chez 3Suisses ne s’est pas déroulée comme vous le souhaitiez. Suite à un déménagement logistique qui a été fait, il y avait eu des retards sur les préparations de commande. Nous vous assurons que les retards sont en train d'être traités. Nous vous assurons que nous traitons votre demande avec le plus grand soin. Restant à votre disposition. Laura, Relations Clients 3Suisses
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
Foutaise. C'est déjà ce qui m'a été répondu en décembre sur ma messagerie personnelle. Des que mon état de santé me permettra d'accéder à mon ordinateur j'afficherai leur repose et contacterai un conseiller juridique. Je n'ai ni confiance ni espoir.
Par Annie il y a 5 ans
Voici leur réponse du 20 décembre 2018 sur ma boître mail :

3SUISSES FR
Jeu 20/12/2018, 13:25
Chère Madame MOULIN ANNIE,
Merci de nous avoir contactés.
Nous sommes vraiment navrés que votre commande ne vous soit pas encore parvenue.
Vous désirez avoir le remboursement de celle-ci, votre demande est transmise au service concerné qui fera le nécessaire dans les meilleurs délais.
Merci de bien vouloir patienter.

Tout cela après avoir téléphoné et envoyé plusieurs mails.
C'est tout de même grave et inquiétant.

Par Annie il y a 5 ans
Bonjour Mme MOULIN,Je tiens à vous présenter mes excuses Mme, je vous remercie de nous avoir transférer cet email envoyé par nous le 20/12/2018 pour que je puisse faire le nécessaire.Je vous assure que je prend en charge votre dossier et le remboursement sera fait dans les plus brefs délais.Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande non honorée, remboursement non effectué » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus